Nous sommes le 26 Mai 2012, 11:33
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Metal Extreme

Pas de groupes ici.

Messagepar Crimson dust » 07 Oct 2007, 23:42

Est ce que quelqu'un, fin connaisseur en matière de sensations extreme , pourrait me conseiller des groupes de black indus dans le style de Red harvest ( periode "sick transit gloria mundi" surtout ...) meme si le genre est pas des masses aprécié doit bien y avoir quleque groupes qui évolue ladedans !
( pour rester dans le métal extreme je recommande un bon petit groupe de chez nous fort sympathiqeu : Vehementer Nos : http://www.myspace.com/vehementernos )
Crimson dust
Homme, 25 ans

530 Messages, chimérique

Messagepar Râ's Al Ghùl » 10 Oct 2007, 14:42

le groupe qui restera certainement le plus brutal au monde est Herpes de Crachat de Fillette.

Mouais si tu veux...je l'ai déjà vu, ça blaste bien certes mais j'ai déjà vu plus brutal !!!

Ecoutes Blockheads ! C'est du grindcore sauce oldschool !!!

death melodique

Un groupe de death metal ne peut pas être mélodique...c'est un non-sens !!! :lol:

des morceaux de grind franchemement geniaux, il y a "fight might be right" de ingrowing

Très bon groupe de grindcore tchèque !!! Un des meilleurs même !!!
Râ's Al Ghùl

Messagepar Spy » 10 Oct 2007, 17:13

Ou bien c'est une blague et alors je m'excuse, ou bien il va falloir apprendre à avoir tort ^^
Un groupe de death metal ne peut pas être mélodique...c'est un non-sens !!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Death_m%C3%A9lodique
Spy

1230 Messages

Messagepar Râ's Al Ghùl » 12 Oct 2007, 15:58

ça reste pour moi un non-sens !!! C'est comme foutre de la mélodie dans du grindcore !!! :lol:
Râ's Al Ghùl

Messagepar Spy » 12 Oct 2007, 16:46

Bien évidemment ces catégories musicales appartiennent au bon plaisir de chacun, c'est un système de définition comme un autre, chacun est libre d'apprécier un groupe selon la dénomination qu'il préfère.
Spy

1230 Messages

Messagepar Herumor » 08 Nov 2007, 21:53

Je m'arrête un coup sur le forum(je le suis toujours mais je n'ai plus le temps d'y participer vraiment) pour poster un groupe de black/thrash intéressant : Melechesh
http://www.myspace.com/melechesh
Ils sont au black ce que Nile est au death, une grande touche d'originalité sauf que cette fois ci nous ne prenons pas le chemin de l'égypte mais de la mésopotamie !

ENJOY :twisted:
Herumor
480 Messages

Messagepar Leviathan » 08 Nov 2007, 23:31

Eux même se définissent comme du Mésopotamien Metal d'ailleurs. Et ça m'étonne que je n'ai pas fait un topic sur eux ?
Enfin, c'est assez sympa à écouter. :)
Leviathan

Messagepar BlackNo1 » 09 Nov 2007, 01:49

Melechesh j'adore, je crois que c'est le seul groupe de black que je peux supporter!

Les compos sont géniales.
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar Leviathan » 09 Nov 2007, 02:11

Ouais mais c'est pas vraiment du black, c'pour ça aussi que j'aime bien, même si beaucoup moins qu'il y a trois-quatre ans. J'ajouterais que l'artwork de Sphynx est vraiment bien réalisé. :)
Leviathan

Messagepar Spy » 09 Nov 2007, 16:12

Du Black mésopotamien c'est curieux, perso c'est pas une culture qui me branche vraiment :s
Spy

1230 Messages

Messagepar Herumor » 09 Nov 2007, 20:30

Peut-être serait ce parce que tu ne la connaitrais pas assez ?

Par exemple sais tu que Marduk (comme le groupe suédois de black brutal) est une divinité Mésopatamienne ?
Herumor
480 Messages

Messagepar Fenrir » 10 Nov 2007, 22:59

Windir, Melechesh, Bathory... Herumor je sens qu'on va s'entendre.
Fenrir

274 Messages

Messagepar nott » 17 Nov 2007, 17:27

aaah il y a un groupe génial dont personne n'a encore parlé :( , Hiems! le side project de algol ( le bassiste de Forgotten tomb). Sa ne peut pas battre FT mais l'originalité est lorsque les vocals sont en italien. Le tout donne un effet mystique je trouve. L'ambiance est crasseuse mais sans etre ultra TRVE CVLT GRIM et insupportable, seulement lourde. Ce n'est pas completement du black depressif mais on en sens fortement les influences sur la musique. Je vous conseill surtout les titres Averno et Negative Zero. http://www.myspace.com/hiems000
nott

78 Messages

Messagepar Moustique » 17 Nov 2007, 17:32

C'est vraiment pas pour moi :?
Moustique

Messagepar Spy » 18 Nov 2007, 13:20

Peut-être serait ce parce que tu ne la connaitrais pas assez ?

Par exemple sais tu que Marduk (comme le groupe suédois de black brutal) est une divinité Mésopatamienne ?

Ah, ça non j'apprends quelque chose, en revanche, Marduk, j'aime vraiment pas, tout comme Darkthrone ...
Spy

1230 Messages

Messagepar Arnaud » 18 Nov 2007, 13:40

je n'écoute presque que ça comme musique ! je trouve ca trés joli windir !
Arnaud
Homme, 22 ans

582 Messages, chevaleresque

Messagepar Râ's Al Ghùl » 19 Nov 2007, 17:57

Râ's Al Ghùl

Messagepar Lord Of Drac » 19 Nov 2007, 18:02

Aborted => super bon, je les ai vu en live, c'est des tueurs. Behemot dans leur style aussi sont extrêmement bon, de même que des groupes comme Deicide, Cannibal Corpse, Marduk, Immortal et toutes les troupes de brutal black & brutal death :twisted:
Lord Of Drac

Messagepar nott » 21 Nov 2007, 18:46

tout des groupes Ultra cult!! ABorted étit sensé venir au québec cette été mais ils ont annulé :'(
nott

78 Messages

Messagepar Râ's Al Ghùl » 21 Nov 2007, 22:46

J'aime le brutal !!! :mrwhite:
Râ's Al Ghùl

Messagepar loicplayer » 21 Nov 2007, 23:29

Perso, métal extrême j'accroche pas, le bon vieux métal classique ça me botte mais quand tu les vois qui se ramènent avec des doubles pédales et qu'ils jouent a du 600 Bpm, la je dis stop. => Stop!

Bien que leurs techniques de vitesses soient intéressantes, je suis pas trop fan (par contre quand j'ai un coup de gueule et que je veux me défouler, je crache pas dessus ^^ )
loicplayer

506 Messages

Messagepar hardquannone » 14 Jan 2008, 16:20

qui as dit que le metal extreme était anti melodique? ;
http://www.myspace.com/profugusmortis

j'écoutais déjà ce groupe avant qu'ils ne sortent leur premier cd.... Leurs compos ont perdues en originalié, mais ça reste très bon (quoiqu'un peu plus commercial...)

là vous avez une de leurs anciennes compos, réenregistrée pour leur album ; vous conviendrez que l'enchainement general du morceau est quand même plus fouillé ;
http://fr.youtube.com/watch?v=Nk-9ywQFEto

et admirez un peu le superbe solo de violon sur the fallen ! et les trompettes de in time qui sont....presques ridicules, au début :P
hardquannone

231 Messages

Messagepar Herumor » 17 Jan 2008, 21:47

Un clip très "crade et evil" de Gorgoroth :
http://fr.youtube.com/watch?v=7iHf8mkEHYE
:twisted: :twisted:
Herumor
480 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 17 Jan 2008, 22:17

Les bracelets à clou :lol: .
C'est d'un ridicule et d'un laid, je trouve, ces trucs :·D.
Et les cartouchières c'est plutôt rigolo.
Sinon, ça ressemble plus à un live filmé de façon chiante qu'à un clip, je trouve.

Un clip pas crade et pas evil de Horde :·D :
http://www.youtube.com/watch?v=n76dCIH46f4
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Khronos » 18 Jan 2008, 11:43

Vouant un culte au styke qu'est le thrash metal (notemment le "Big Four": Metallica-Megadeth-Slayer-Anthrax), je me dois de répondre sur ce topic. :lol:

Le death, je l'avoue c'est pas ma tasse de thé, je trouve ça répétitif donc saoulant (surtout niveau voix), donc je préfère le death old school.
Dans le black, je suis en plein dedans en ce moment même, j'aime bien le BM iold school, le BM "traditionnel". Le BM symphonique et le brutal BM, j'avoue avoir du mal à rentrer dans le trip. Pour ce qui est du suicidal BM, je découvre tout jutse, donc je n'ai pas encore d'avis.
Niveau doom, je dirais j'aime la plupart des groupes de doom/styles de doom tant que ça bouge un minimum (fin c'est du doom en même temps :mrwhite:).
Le grind, j'avoue, c'est non plus ce que je préfère, même s'il m'arrive d'en écouter. Enfin le grind sériuex en tout cas (car Ultra Vomit ça se mange sans faim :lol: ).
Et enfin le folk/viking, il faudrait que je m'y replonge mais les rares groupes que je connais me plaisent bien...
Khronos

32 Messages

Précédente

Retourner vers Musique : Généralités et débats