Nous sommes le 26 Mai 2012, 11:32
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Mes travaux

Vos textes, vos tableaux, vos dessins ou encore vos retouches assistés par ordinateur ?

Mes travaux

Messagepar DarkAngel75 » 08 Mai 2010, 01:26

Mes delires en dessin, peinture etc

Euh comment on fait pour inserer des images ?
DarkAngel75
Homme, 21 ans

67 Messages, créativité

Re: Mes travaux

Messagepar manthanoménos » 08 Mai 2010, 01:45

Tu cliques sur l'onglet "Img"
Sur ton message il suffira de voir écrit : [img]adressedel'image[/img] :wink:

Démo! (c'est la première sur laquelle je sois tombée en tapant "immage" sur google! :mrwhite: )
Image
manthanoménos
294 Messages

Messagepar DarkAngel75 » 08 Mai 2010, 12:51

Mais je parle de transferer l image directement de mon disque dur, j ai pas mes dessin sur le net.
DarkAngel75
Homme, 21 ans

67 Messages, créativité

Messagepar manthanoménos » 09 Mai 2010, 17:59

Concernant tes dessins, sans pour autant que je sois un fan de Picasso (ce serait plutôt le contraire), j'aime bien celui inspiré de Guernica. Ceux qui le précèdent, figures d'un chaos onirique, j'accroche difficilement. Affaire de goût : les chaos de cadavres ou de déchets, de ruines ou de carnages me satisfont plus! Des chaos plus réalistes. Au pire aurait-il fallu que tu représente tes visions oniriques sous plusieurs aspects différents. Ici elles se ressemblent trop :wink:
Par contre tes crânes et roses sont très bien stylisés! :D
Mais tu ne tatoues pas que des crânes et des roses, n'est-ce pas?
manthanoménos
294 Messages

Messagepar DarkAngel75 » 09 Mai 2010, 18:18

A la base j ai tatoue un mec et c etai un tribal trop moche. Je fais pas encore du figuratif pour le tatoo, j attend d avoir de l expercience.
DarkAngel75
Homme, 21 ans

67 Messages, créativité

Messagepar DarkAngel75 » 09 Mai 2010, 18:21

Et si tu veux, pour celui avec les bouche et tout, j ai pas cherche a represente des cadavre ni rien. Il y a bien l idee du chao, mais j ai plutot cherche a represente un monde purement organique et desordonne, qui a travers des bouches hurlent cherche a donne une certaine tension.
(j etais dechire quand je l ai fais XD)

sans ca ca me fais plaisir d avoir des avis, j espere qu il y en aura d autre. Mais pour certain dessins, cherchez pas trop la signification, je me faisais juste un peu chi** et je savais pas trop quoi dessiner... ^^
DarkAngel75
Homme, 21 ans

67 Messages, créativité

Retourner vers Vos créations