Nous sommes le 09 Fév 2012, 12:36
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Mes Séries TV préférées.

Films cultes, sorties à surveiller, adaptations...

Mes Séries TV préférées.

Messagede LastDawn » 22 Mai 2009, 15:14

La nom du topic parle de lui même, je vais donc faire un topic sur mes séries préférées.

Pour cela, car j'en ai beaucoup. Je vais commencer par une pas très connue.

No Heroics

Image

Synopsis : No Heroics est une sitcom britannique sur la vie privée de 4 amis superhéros. Ils ont des pouvoirs qui peuvent sauver le monde, mais en réalité leur vie est plutôt misérable. Ils se réunissent tout les soirs dans le seul pub pour superhéro, The Fortress, afin de se saouler et de dire du mal de ceux qui ont plus de succès qu'eux.

Personnages :

Image

Pouvoir : contrôle les machines. Très pratique lorsqu'elle veux de l'argent ou des clopes.
Ex de The Hotness.

Image

Pouvoir : contrôle la chaleur.
Ex d'Electroclash. Perdant en amour, souffre-douleur du super-héros le plus populaire de la ville.

Image

Pouvoir : 3ième personne la plus forte du monde.
Naïve, complexée.

Image

Pouvoir : Voit 60 secondes dans le futur.
Ex super-méchant, homosexuel qui ne fait pas dans la dentelle.

Voici un lien avec le générique : http://www.critictoo.com/les-chroniques ... o-heroics/
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagede LastDawn » 22 Mai 2009, 19:57

Nerdz

Image

Synopsis : Cette série met en scène la vie de Darkangel64, surnommé tout simplement « Dark », un nerd de 24 ans passionné de jeux vidéo et dont la vie se résume essentiellement à la pratique de ce passe temps, au visionnage de DivX et à l'utilisation d'Internet.

Afin de subvenir à ses besoins et donner libre cours à ses passions, il sous-loue son appartement à Caroline et Jérôme tandis que son ami Régis-Robert squatte chez lui.

Pour vous présenter les personnages :

DarkAngel64 : http://www.youtube.com/watch?v=hdaS3NKUYkA

Caroline : http://www.youtube.com/watch?v=yYXB6lCDadA

Régis : http://www.youtube.com/watch?v=kepLHayy ... re=related

Jérôme : http://www.youtube.com/watch?v=S3fDoDn0 ... re=related

Making Of de la série
: http://www.youtube.com/watch?v=W0ZOhev7 ... re=related
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagede DarkPlums » 22 Mai 2009, 20:28

moi j'adore malcolm c'est une des rare série ou je regarde tout les épisode sans m'ennuie, j'adore !

sinon j'aime aussi le coeur a ses raison, greek, 15/A, summerland...

et encore beaucoup ^^
DarkPlums
Femme, 21 ans

297 Messages, calme

Messagede Felyne » 22 Mai 2009, 21:55

Malcolm j'aime bcp également, idéal pour se détendre :)

je suis une dévoreuse de series voici une petite liste non exhaustive de ce que j'ai vu et apprécié : twin peaks, carnivale, le prisionnier, lost, battlestar galactica, weeds, californication, desperate housewives, heroes (meme si ces 2 dernieres ont tendance à me décevoir en tournant en rond)
et bien d'autres.

je les regarde bien sur en VOstf, je suis une puriste :twisted:
Felyne

24 Messages

Messagede LastDawn » 22 Mai 2009, 22:13

Greek je ne fais que de voir des bandes annonces sur la tnt, c'est pas mon truc.

Sinon les prochaines séries que je vais citer sur ce post sont entre autre :

Carnival alias La Caravane de l'Etrange (oui :D)
Battlestar Galactica (quelle fin!)
Californication (un diner avec eux te fout ta vie en l'air XD)
Twin Peaks bien sur (David Lynch)
Lost (vaut mieux être patient mdr, surtout que la prochaine saison est la dernière et à intérêt d'être énorme)
Weeds.

Et d'autres.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagede Countess Mélainya » 23 Mai 2009, 16:21

Waou!!! nerdz, je suis carrément fan ! je suis allé les voir à leur dédicasse à lyon,ils sont excellent et j'ai leurs otographes affichés dans ma chambre xD
Sinon, X files (on incontournable)
et californication ainsi que twin peaks
Countess Mélainya

Messagede LastDawn » 23 Mai 2009, 16:53

La Caravane de l'étrange

Image

Synopsis : Cette série suit la route d'une fête foraine ambulante (Carnivàle) pendant le Dust Bowl des années trente aux États-Unis.

Après la mort de sa mère qui le rejetait par peur et après la saisie de ses terres, Ben Hawkins, un jeune homme doté du pouvoir de guérison et de résurrection, évadé de prison, nouvellement sans domicile trouve refuge au sein de la troupe afin d'échapper à la police. Il est tourmenté par des rêves étranges et prophétiques qu'il partage avec un prêcheur méthodiste, Justin Crowe, vivant en Californie.

Ces deux personnages seront finalement réunis dans une lutte entre le Bien et le Mal qui est tout sauf manichéenne.

Personnages :

Image

Ben Hawkins - Le héros de la série : Retrouvé orphelin sur la route de Milfay, Ben va rencontrer une troupe de forains. Doté d'étranges pouvoirs, il va petit à petit apprendre à maîtriser le don qu'il possède, tantôt bénéfique, tantôt dévastateur.

Image

Samson
- Le Chef de la troupe : C'est celui qui dirige les forains et qui s'occupe de gérer l'itinéraire de la troupe. Etant nain, il compense sa petite taille par ses qualités d'homme : il sait parfaitement alterner douceur et fermeté, et déploie tous les efforts du monde pour que chaque membre soit satisfait à l'intérieur de la troupe.

Image

Clayton Jones, dit Johnesy : C'est le chef des ouvriers, il monte et démonte les chapiteaux et s'occupe du transport du matériel. Autrefois grand joueur de base-ball, il a dû mettre un terme prématuré à sa carrière à cause d'une affreuse blessure au genou, qui le contraint à boiter. C'est lui qui va proposer le premier de recueillir Ben, trouvé sur la route de Milfay.

Image

Sofie - La diseuse de bonne aventure : C'est une jeune et charmante diseuse de bonne aventure. Elle vit avec sa mère, Apollonia, qui est atteinte d'un mal qui l'empêche de parler et de bouger. Sofie peut communiquer par télépathie avec cette dernière. Dans sa roulotte, elle exécute les ordres que lui envoie sa mère quant aux sens à donner aux cartes qu'elle tire pour ses clients. Très proche de Johnesy, elle a un caractère bien trempé, et est appréciée dans la troupe.

Image

Professeur Lodz
- Le Voyant : C'est probablement un des personnage les plus mystérieux de la série. Il a la roulotte la plus luxueuse de la troupe, qu'il partage avec sa bien-aimée, Lila, qui est la femme à barbe de la troupe. Lodz est aveugle, mais il est doté d'étranges pouvoir, qui lui permettent de voir de nombreuses choses. Tout de suite très intéressé par Ben, il va essayer de se rapprocher de ce dernier pour comprendre son pouvoir. C'est le personnage le moins apprécié par le reste de la troupe, probablement à cause de la crainte qu'il inspire aux autres.

Image

Ruthie
- La Charmeuse de serpents : C'est une foraine appréciée, qui tient un show avec des serpents. Son fils Gabriel, doté d'une force herculéenne, l'aide et contribue à son numéro en tordant des bouts d'acier comme s'ils étaient en caoutchouc. Ruthie incarne la figure de la bonne mère, attachante et très sympathique.

Image

Rita Sue Dreifuss
- La Call Girl : C'est la strip-teaseuse de la troupe. Cette mère de deux filles, toutes deux déjà adolescentes, se plaît à exhiber ses formes généreuses. Elle tient le show le plus regardé de la troupe, avec l'aide de ses filles Libby et Dora, toutes deux aussi call girls. C'est la femme de Stumpy, qui fait la promotion des shows organisés par la troupe.

Le Grand Patron - Patron suprême de la Caravane : On ne le voit jamais, il se terre derrière l'immense rideau de sa roulotte. Seul Samson a le droit de pénétrer dans cette dernière, pour recevoir les ordres que lui transmet le Grand Patron. C'est un personnage extrêmement mystérieux, que personne n'a jamais vu, mais que tout le monde craint, à l'exception de Ben...

Bande-annonce : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms

Les critiques à propos de La Caravane de l'étrange étaient très positives au début de la première saison, mais sont devenues très vite moins élogieuses. Durant la seconde saison, la série devint très chère à produire. Mais malgré cela, pour beaucoup de fans, la série allait continuer. Une position qui était assurée d'une part par la politique de HBO de clôturer ses séries et d'autre part par la planification de la série par Daniel Knauf sur une période de six ans. Cependant, HBO arrêta la production de La Caravane de l'étrange le 11 mai 2005. Cela eut pour conséquence que la série s'est arrêtée à la fin de la deuxième saison sur un cliffhanger insoutenable et laissant de nombreuses pistes ouvertes frustrant son public. Certains fans organisèrent même des pétitions demandant la continuité de la série. Cinquante mille courriels furent envoyés en une seule semaine à la chaîne,la pétition sur petition on line est encore d'actualité.
Dernière édition par LastDawn le 24 Mai 2009, 16:44, édité 1 fois.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagede Yéchoua » 24 Mai 2009, 02:10

Buffy, Six Feet Under, Angel, Skins So3, Earl, Dark ANgEL, ect...
Yéchoua

348 Messages, cynique

Messagede Anode » 24 Mai 2009, 15:11

Eh bien on est au moins trois fans de Nerdz sur le fofo.
Anode
Homme, 23 ans

839 Messages, Ã©lectrique

Messagede Nocrenel » 24 Mai 2009, 15:14

Quatre fans de Nerdz.

J'aime aussi beaucoup Dexter, Californication (et Pokemon ^^) .
Nocrenel

102 Messages

Messagede LastDawn » 24 Mai 2009, 16:42

Wonderfalls

Image

Synopsis :

Cette série raconte l'histoire de Jaye Tyler (jouée par Caroline Dhavernas), une jeune femme de 24 ans, désabusée et narcissique, diplomée de philosophie mais vendeuse dans une boutique de souvenirs au pied des chutes du Niagara. Sa vie est tout à coup transformée lorsque qu'un lion de cire (puis d'autres animaux) se met à lui parler et lui donne des conseils destinés à faire le bien autour d'elle.

Image

Le personnage de Jaye Tyler est similaire à celui de George de Dead Like Me, série créée également par Bryan Fuller.
Sa diffusion sur la FOX, initialement prévue pour l'automne 2003, a finalement commencé au début février 2004, peut-être pour éviter la compétition avec Le Monde de Joan, sur une chaîne concurrente, CBS. Wonderfalls a alors reçu des critiques positives, mais une audience limitée, certains estimant qu'elle n'était qu'une copie du Monde de Joan, devenue une série populaire. Les deux séries se basaient en effet sur l'histoire de Jeanne d'Arc.
La FOX décida d'arrêter la diffusion de la série après quatre épisodes, mais à la suite d'une campagne de fans, un DVD des 13 épisodes tournés (soit une saison complète) a été mis en vente le 1er février 2005. À l'étranger, dans les pays qui reprennent la série, la saison complète a été diffusée ou est en cours de diffusion.

Générique : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagede LastDawn » 29 Mai 2009, 00:38

True Blood

Image

Synopsis : La série décrit une coexistence entre vampires et humains au cœur d'une petite ville de Louisiane. Au cœur de cette coexistence se trouve le « Tru Blood », une boisson à base de sang de synthèse qui permet aux vampires de se nourrir. Si certains essaient de s'intégrer, d'autres au contraire, refusent ce sang synthétique et continuent à se nourrir de sang humain. Quant aux humains, la peur de l'inconnu les envahit et le racisme anti-vampires augmente au fur et à mesure que les meurtres se succèdent. Au coeur de ce conflit, l'amour entre Sookie, serveuse au Merlotte's, et Bill, un vampire dont elle est incapable de lire les pensées malgré son don de télépathie.

Bien sûr les 2 personnages principaux (avec quelques spoilers) :

Sookie

Image

Sookie est une des rares personnes favorables à l'intégration des vampires. Elle a grandit a Bon Temps, et a découvert très tôt ce dont elle était capable. Son 'don', l'empêchant de se concentrer en classe et de se faire des amis/es, lui a enlevé la possibilité d'avoir une enfance plus au moins normal.
Ses parents, ne croyant pas le fait qu'elle puisse avoir un telle capacité, lui on fait faire des radios de son cerveau et fait voir un psycologue. Toutefois, Sookie cite un passage de son enfance où son père lui aurait demandé 'd'écouter' un de ses clients potentiels.

Lors de son enfance elle a subit quelques 'attouchements' de la part de son oncle Barlett, mais ses parents ne la crurent pas ... Il s'avère, quelques temps après, qu'il eut aussi 'touché' Hadley, une cousine à Sookie. Après la mort de ses parents, Sookie et son frère, Jason, fut élevé par leur grand-mère, Adèle. Cette dernière interdit donc a son cousin Barlett de revoir ses petits-enfants.

Sookie vit actuellement seule dans sa maison familiale. Elle se prend en charge elle-meme en travaillant au bar Chez Merlotte et en 'louant' ses dons a un groupe de vampire dirigé par Eric Northman.

Etant socialement renfermée, lorsqu'elle ne travaille pas Sookie passe son temps chez elle à lire des livres, regarder la télé ou encore tondre la pelouse en mini-short en jean ... mais malgré le rejet des gens envers elle, elle a quelques fidèles amis/es comme Tara, Arlène ou encore Sam.

Coté cœur, elle ne s'ennuie pas non plus ! Son premier 'grand amour' est sans doute Bill, étant incapable de lire dans les pensées de ce dernier Sookie se sent plus détendue en sa compagnie, c'est aussi avec lui qu'elle a vécut sa première 'expérience sexuelle' ! Mais sa relation avec un vampire n'a fait qu'empirer le point de vue des gens sur elle ... elle a même faillit y laisser la vie !

Bill Compton

Image

Avant sa transformation, William Thomas Bill Compton était agriculteur. Il avait un femme et deux filles. Il a été vampirisé en 1867 par Lorena, avec qui il eut une relation longue et orageuse.

Il n'a pas choisi de devenir un vampire et son passé d'homme avec femme et enfant, qui a combattu durant la guerre de Sécession le pousse vers les humains. Ce comportement fait de lui un exclu aussi bien auprès des vampires que des humains qui le craignent. C'est ce qui le rapproche de Sookie.

Après son retour a Bon Temps, Bill s'installe dans sa demeure familiale que sa famille possède depuis son enfance. Il se fait sauver par Sookie alors qu'un couple d'escroc lui volait son sang pour pouvoir le vendre a but lucratif ! Quelques temps après, le couple revient et s'attaque cette fois ci a Sookie, mais Bill la sauve et lui donne son sang pour qu'elle récupère de ses blessures.

La communauté de Bon Temps a eut dut mal à accepter le fait qu'un vampire s'installe dans leur petite ville tranquille, mais depuis son discours pour le Club des Anciens Combatants, les habitants de la bourgade le considère différemment et vont même jusqu'à le surnommer 'BV' soit 'Bill le vampire'.

Image
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagede Mam'zelle Bulle » 29 Mai 2009, 01:51

C'est pourris true blood et j'ai d'jà fait un topic dessus...

Mieux vaut lire les livres :evil:
Là, Sookie n'est qu'une blonde même pas jolie et évaporée qui ne sert à rien, n'a pas son humour piquant et pimpant. Les vampires sont moches à crier au scandale, pareil pour leurs effets spéciaux.

S'comme Vicky Nelson qu'ils ont adaptés :roll:
Quoi que là, pour le coup, ça rende mieux (parce que les bouquins sont minables, l'héroine une larve à qui on a envie de foutre des baffes pour la sortir de son scepticisme léthargique)

Bref, y a franchement mieux :!:
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

5781 Messages, chimérique

Messagede LastDawn » 29 Mai 2009, 02:01

Oui j'ai pas trop accroché au départ mais j'aime bien les moments chocs et la relation chaotique des personnages principaux (le vampire est un vrai salop parfois, mais c'est pour la protéger). Enfin c'était plus pour la faire découvrir qu'autre chose. Et c'est par le créateur de Six Feet Under. Sur HBO, tout ça.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagede Mam'zelle Bulle » 29 Mai 2009, 02:39

Je sais, d'jà vu la série depuis plusieurs mois avant que ça passe en France ^^.
Mais c'est moche...
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

5781 Messages, chimérique

Messagede LastDawn » 29 Mai 2009, 03:04

Et bien je ne peux m'empêcher :

Image

Six Feet Under

Six Feet Under raconte le quotidien d'une famille, Les Fisher, dont la particularité est de détenir une société de pompes funèbres à Los Angeles, Fisher & Sons, fondée par le père de famille Nathaniel Fisher (Richard Jenkis) . A sa mort (lors du premier épisode-pilote), ses deux fils, Nathaniel Jr (Peter Krause, The Lost Room) et David (Michael C.Hall, Dexter) doivent reprendre l'entreprise familiale dont ils viennent d'hériter ; Ruth (Frances Conroy), la veuve de Nathaniel Fisher, doit assumer son rôle de femme et non plus juste celui d'épouse ; Claire (Lauren Ambrose), la cadette de la famille, s'efforce de trouver sa voie. A chacun d'entendre ce qu'il est, de le canaliser, de l'assumer, de l'exprimer et de faire sa vie.

Chaque épisode commence par une mort. Défunt anonyme qui deviendra client de la société des pompes funèbres Fisher. Le prénom, le nom, l'année de naissance ainsi que celui de la mort, sont toujours annoncés dans ce prélude d'ouverture, sous fondu blanc « céleste ». Seules exception : l'épisode 10 de la cinquième saison ainsi que le dernier épisode de la série (qui débute par une naissance, annonçant le nom, le prénom et l'année de naissance).

La série aborde de nombreux thèmes dont l'homosexualité, l'adultère, la drogue, les positions politiques anti-Bush, l'introspection. Les épisodes sont animés par une ambiance sonore des plus complètes, donnant le relief aux émotions annoncées par le jeu des acteurs.

Pour ceux qui connaissent la série : la scène finale (comment j'ai pleuré et je pleure toujours en la voyant...).

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ison_music
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagede Satanika66688 » 29 Mai 2009, 11:01

Je suis fan de it's always sunny in phuiladelphia. http://www.imdb.com/title/tt0472954/
Satanika66688
Femme, 22 ans

99 Messages

Re: Mes Séries TV préférées.

Messagede LastDawn » 07 Juin 2009, 03:27

La Famille Addams

Image

Cette série est directement inspirée des personnages que dessinait Charles Addams à la fin des années trente dans le New Yorker et auxquels il donna son propre nom de famille.

Synopsis : Dans un manoir étrange, vit une drôle de famille : La Famille Addams
Ils sont étranges, inusités, mystérieux et terrifiants. Ce n'est pas une famille typique : ils prennent plaisir dans la plupart des choses qui apeurent les gens normaux.

Image

Gomez Addams est le père de cette petite famille dont la passion est de faire exploser les trains électriques et de nourrir les piranhas de l'aquarium du salon. Fumant des cigares qu'il sort de sa poche déjà allumés, il adore les répliques fumantes et désastreuses qui très souvent font fuir les individus qui ont le malheur de franchir les portes de la maison.

Image

Morticia Addams. Mère de cette étrange famille, elle adore le jardinage, qu'elle arrange un bouquet de roses (auxquelles elle coupe systématiquement la tête), ou en s'occupant de sa plante exotique (prénommée affectueusement Cleopatra), une plante dont les tentacules ont tendance à étouffer ceux qui l'approche d'un peu trop près...

Image

Mercredi est la petite fille perverse, elle adore sa poupée Marie-Antoinette qu'elle a décapité avec l'aide de son frère et d'une petite guillotine. Toujours habillée de noire, le teint pâle, à l'image de sa mère. Son animal de compagnie est une tarentule prénommée Homer.

Image

Pugsley est l'ainé des enfants Addams. Ses animaux de compagnie sont une pieuvre prénommée Aristote et un jaguar qui répond au nom de Fang. Il adore jouer avec de la dynamite, mais fait le désespoir de ses parents lorsqu'il leur annonce son désir de rejoindre les scouts !

Image

L'Oncle Fester Addams, est électrique, il allume les ampoules et fournit la demeure en électricité avec sa bouche.

Image

Lurch, 3m20 de haut, est le serviteur de la maison, il rappelle un monstre créé par un certain docteur Frankenstein. Ou qu'il puisse être, il apparaît aux côté de Gomez dès que ce dernier tire sur la corde qui actionne la cloche d'appel.

Image

Grand-mère Addams. Elle ressemble tout à fait à l'image que l'on peut se faire d'une vieille sorcière. Personne ne se souvient de son prénom. Comme l'oncle Fester, avec qui elle joue souvent aux cartes, elle adore se relaxer sur une planche à clous. Elle prépare également des philtres d'amour.

Image

Et enfin, il y a La Chose, une main enfermée dans une boite servant de conseiller matrimonial, de joueuse d'échec, de gratte dos, de porte chapeau etc.… Elle est indispensable dans la maison et contribue au bien être de cette petite communauté.

Générique : http://www.youtube.com/watch?v=xL_9zdu4iVw

Bon vous avez tous vu les films.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagede ILUVLIF » 07 Juin 2009, 06:30

J'adore Malcolm, je peux regarder les episodes des centaines de fois, je m'en lasse pas
ILUVLIF
Homme, 43 ans
25 Messages

Messagede morticia » 10 Juin 2009, 19:17

Moi aussi j'adore la famille addams , j'ai tout les dvd , bon bien sur c'est celle en noir et blanc.
morticia

72 Messages

Messagede Countess Mélainya » 15 Juin 2009, 18:42

Ha la famille Addams ... J'ai vu les films que je connais mieux que la série en elle même, les plus récents sont pas top mais les premiers sont assez énorme !
Et puis oui Lastdawn, je comprend que tu n'est pas pu résister, comment ne pas parler de six feet under ? une énormissime série !
Countess Mélainya

Messagede Red# » 11 Juil 2009, 00:45

LastDawn a écrit:La Famille Addams

Image

Cette série est directement inspirée des personnages que dessinait Charles Addams à la fin des années trente dans le New Yorker et auxquels il donna son propre nom de famille.

Synopsis : Dans un manoir étrange, vit une drôle de famille : La Famille Addams
Ils sont étranges, inusités, mystérieux et terrifiants. Ce n'est pas une famille typique : ils prennent plaisir dans la plupart des choses qui apeurent les gens normaux.

Image

Gomez Addams est le père de cette petite famille dont la passion est de faire exploser les trains électriques et de nourrir les piranhas de l'aquarium du salon. Fumant des cigares qu'il sort de sa poche déjà allumés, il adore les répliques fumantes et désastreuses qui très souvent font fuir les individus qui ont le malheur de franchir les portes de la maison.

Image

Morticia Addams. Mère de cette étrange famille, elle adore le jardinage, qu'elle arrange un bouquet de roses (auxquelles elle coupe systématiquement la tête), ou en s'occupant de sa plante exotique (prénommée affectueusement Cleopatra), une plante dont les tentacules ont tendance à étouffer ceux qui l'approche d'un peu trop près...

Image

Mercredi est la petite fille perverse, elle adore sa poupée Marie-Antoinette qu'elle a décapité avec l'aide de son frère et d'une petite guillotine. Toujours habillée de noire, le teint pâle, à l'image de sa mère. Son animal de compagnie est une tarentule prénommée Homer.

Image

Pugsley est l'ainé des enfants Addams. Ses animaux de compagnie sont une pieuvre prénommée Aristote et un jaguar qui répond au nom de Fang. Il adore jouer avec de la dynamite, mais fait le désespoir de ses parents lorsqu'il leur annonce son désir de rejoindre les scouts !

Image

L'Oncle Fester Addams, est électrique, il allume les ampoules et fournit la demeure en électricité avec sa bouche.

Image

Lurch, 3m20 de haut, est le serviteur de la maison, il rappelle un monstre créé par un certain docteur Frankenstein. Ou qu'il puisse être, il apparaît aux côté de Gomez dès que ce dernier tire sur la corde qui actionne la cloche d'appel.

Image

Grand-mère Addams. Elle ressemble tout à fait à l'image que l'on peut se faire d'une vieille sorcière. Personne ne se souvient de son prénom. Comme l'oncle Fester, avec qui elle joue souvent aux cartes, elle adore se relaxer sur une planche à clous. Elle prépare également des philtres d'amour.

Image

Et enfin, il y a La Chose, une main enfermée dans une boite servant de conseiller matrimonial, de joueuse d'échec, de gratte dos, de porte chapeau etc.… Elle est indispensable dans la maison et contribue au bien être de cette petite communauté.

Générique : http://www.youtube.com/watch?v=xL_9zdu4iVw

Bon vous avez tous vu les films.

J'adore cette série aussi ! Es ce qu'elle passe encore à la télé ?
Red#
Femme, 16 ans

149 Messages, coupable

Messagede romance-melancolique » 22 Fév 2010, 10:37

Moi j'aime beaucoup True Blood (en VO), mais j'ai pas encore lu les bouquins alors c'est peut-être pour ça xD

Sinon je suis amoureuse d'Eric :mrwhite:
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...