Nous sommes le 26 Mai 2012, 11:27
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Mes photos

Vos textes, vos tableaux, vos dessins ou encore vos retouches assistés par ordinateur ?

Messagepar Tygra » 22 Nov 2006, 23:14

Salutem-bonsoir,

J'adore la première, de la bague. La série de la main avec le rouge à lèvres, je déteste ! Déjà on voit beaucoup trop la supercherie, aussi avec le couteau devant la feuille, pis ça fait "ado-malheureuse-se-suicidant"....
Quand à la créa graphique, c'est pareil. Question réalisation : quel logiciel utilises-tu ? Photofiltre ?
Tygra

Messagepar lena » 22 Nov 2006, 23:15

ouais photofiltre mais c'est pas mes idées , c'est celles de ma soeur!! je vous mes les photos de venise?

Moi et ma sister:
http://img144.imageshack.us/img144/1771/sisterbondln8.jpg
lena

90 Messages

Messagepar sombre.peine » 23 Nov 2006, 10:18

pareile j'aime la premier foto avec la bague.. les autre ya pas tros de recherche... dsl ...... qu'elle apareile foto utilise tu ??????

(ps: je fait de la foto moi aussi... jatend de recuperai mon apareile foto de la reparation pour ni remaitre)
sombre.peine
138 Messages

Messagepar HELLisa » 23 Nov 2006, 11:07

J'aime bien la dernière, elle est marrante. Celle avec la piscine est jolie... Les autres... Bah, je suis du même avis que Tygra. La bague, comme.sombre peine. Trop simple, pas assez de recherche. Même un gamin de 3 ans pourrait la faire.
Maintenant, je t'encourage à continuer, moi aussi je fais de la photo depuis des années, et c'est pas venu tout seul pour réussir les clichés :)
Je réitère la question de sombre.peine. Quel appareil photo utilises-tu?
HELLisa

Messagepar Tygra » 23 Nov 2006, 14:15

Celle de Venise est a-xce-llente ! Belle perspective, réussie, bonne idée.... c'est le montage qui est de trop.
Pour Photofiltre, c'est ce que j'utilise aussi, alors si tu as besoin de conseils, n'hésite pas :wink:
Tygra

Messagepar lena » 23 Nov 2006, 18:25

comme appareil photo j'utilise un Pentax Optio E10 , très bon appareil et pour photofiltre j'aimerais savoir comment on fait un fondu d'image
lena

90 Messages

Messagepar Hans » 23 Nov 2006, 20:03

T'a une soeur bien plus âgée, qui a l'air d'être un peu dans le mouvement on dirait. Influence?
Hans

Messagepar lena » 23 Nov 2006, 20:11

ma soeur ? euh non je crois pas mais elle m'a piqué mon vernis!!! mdr on a 4 ans de différence mais on s'entend super bien
lena

90 Messages

Messagepar Hans » 23 Nov 2006, 20:15

Que 4 ans de différences :shock:
J'lui donné beaucoup plus. C'est ptêtre la photo qui donne cette impression.
Hans

Messagepar Tygra » 23 Nov 2006, 20:22

Bah écoute le fondu (tu penses au blend ?) c'est une technique vachement compliquée... je t'enverrais un MP avec le cours.
Tygra

Messagepar lena » 23 Nov 2006, 20:32

merci
fondu comme ça
lena

90 Messages

Messagepar sombre.peine » 23 Nov 2006, 21:03

pamal comme apareile photo pour bien debuter... :D moi j'utilise un Canon EOS-350D avec un zoon 18-55mm je vai biento macheter du 200mm avec un bon flash etc... des flitre... sinon continue comme sa ... prend tout et minporte quoi.. avec le temps tu va te bonifier... tu devrai meme eseillier de pendre une mouche en plin vole ... il faut que tu cherche la creativiter dans tes foto et les diversifier eseille de les fair parler... sous toute son art... mes avec le temps et l'experiance tu i arivera mieux sinon sa te pasione vraiment la photo???? :wink:

HELLisa: tu utilise quoi toi comme apereille photo qu'elle type de photo fait tu il est posible de voir tes creation ?????? :D
sombre.peine
138 Messages

Messagepar lena » 23 Nov 2006, 21:11

ben ouais ça me passionne je voudrais faire photographe
lena

90 Messages

Messagepar sombre.peine » 23 Nov 2006, 21:19

lena a écrit:ben ouais ça me passionne je voudrais faire photographe

qu'elle type de photo aime tu ou pluto qu'elle type de photographe aimeré tu faire ???? tu ses qui ya de tres bone ecole pour la photographie... :D
sombre.peine
138 Messages

Messagepar Jinko » 23 Nov 2006, 21:20

je voudrais faire photographe

Future Chômeuse ?

Jinko, mauvaise langue.
Jinko

1212 Messages

Messagepar sombre.peine » 23 Nov 2006, 21:23

Jinko a écrit:
je voudrais faire photographe

Future Chômeuse ?

Jinko, mauvaise langue.

lol ses vrai que c'est un metier dur mes du moment que ses ca pasiont .. la photo ces toute un art... et ya des photo qui ceux vende tres chere... toi tu parle du photographe de salon... ou tu va pour faire developer ou pour fair des photo banal.. oui le metier devien dur acose de l'aparition du munerique mes il survive encore... :D
sombre.peine
138 Messages

Messagepar lena » 23 Nov 2006, 21:54

Des photos en noirs et blanc principalement , et plutôt des portraits
lena

90 Messages

Messagepar lena » 23 Nov 2006, 22:16

nouvelle image ^^
http://img129.imageshack.us/img129/5670/petitpoulainit8.jpg

edit:
Je viens de retrouver une retouche d'image d'il y a au moi 5 ans elle m'a bien fait rire!!!
http://img520.imageshack.us/img520/4205/dracuchator1.jpg
Dernière édition par lena le 23 Nov 2006, 22:33, édité 1 fois.
lena

90 Messages

Messagepar Tygra » 23 Nov 2006, 22:26

Jinko n'est pas si mauvaise langue que ça.
Preuve... mon père :? il est descendu vraiment bien bas. Je me tais.
Être un artiste célèbre, ça prend du temps, c'est rare... il y en a tant ! C'est comme écrire un livre, dessiner un manga, faire un film. On attend souvent... après la mort.
Tygra

Messagepar lena » 23 Nov 2006, 22:55

je peux avoir votre avis sur les deux dernieres? si vous voulez pas tanpis ^^
lena

90 Messages

Messagepar Ame@dure » 24 Nov 2006, 07:42

J'aime la "dualité" de la piscine... En fait on peut aisément interpreter pas mal de choses avec cette simple photo...

L'entre monde... enfin heu ... je me comprend...

Le miroir aux fées ? hein ? :wink:
Ame@dure

Messagepar lena » 24 Nov 2006, 08:32

j'avoue que celle de ma piscine est plutot bien réussie
lena

90 Messages

Messagepar Noren » 24 Nov 2006, 08:52

Ca va les chevilles ? :lol:
Noren

133 Messages

Messagepar lena » 24 Nov 2006, 15:02

rohhh c'est bon !! pour une fois que je peux me la péter ^^