Nous sommes le 26 Mai 2012, 11:27
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Mes photos

Vos textes, vos tableaux, vos dessins ou encore vos retouches assistés par ordinateur ?

Messagepar Tygra » 08 Déc 2006, 18:30

Il faudrait vraiment penser à recadrer et régler la taille de tes créas. Laissant le format tel quel ça n'a rien professionnel...
Tygra

photos

Messagepar manda » 24 Déc 2006, 16:33

je vois que tygra a l'air de s'y connaitre...possible d'avoir ton avis sur certaines photos?et de savoir si quelqu'un peut poser pour moi? :roll:
merci :wink:
manda

2138 Messages

Messagepar lena » 26 Déc 2006, 20:05

ça aurait été avec plaisir mais Toulouse c'est loin
lena

90 Messages

Re: photos

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 26 Déc 2006, 21:35

mandatenebrae a écrit:je vois que tygra a l'air de s'y connaitre...possible d'avoir ton avis sur certaines photos?et de savoir si quelqu'un peut poser pour moi? :roll:
merci :wink:

Tygra est une vraie professionnelle, elle m'épate de jours en jours, suis étonné qu'elle soit encore au collège avec tant de capacités... :wink:
Amor Mortis l'Ombre Bleue

2807 Messages

Re: photos

Messagepar Tygra » 26 Déc 2006, 23:12

PTDRRRR tu parles j'arrive pas à la cheville de mon père et sur d'autres forums je me reçois de ces commentaires...!
Tygra

Messagepar Jinko » 26 Déc 2006, 23:13

Ouai mais ils sont mézants les gens, fais pas attention.
Jinko

1212 Messages

Messagepar Tygra » 26 Déc 2006, 23:16

Mais les gens balancent des commentaires comportant une grande part de vérité qui doit être utilisée pour progresser, donc d'après ce que je reçois j'ai encore du chemin à faire.
Tygra

photos

Messagepar manda » 27 Déc 2006, 13:22

on en apprend tout les jours,jusqu'à sa mort!
manda

2138 Messages

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 27 Déc 2006, 22:50

Tygra a écrit:Mais les gens balancent des commentaires comportant une grande part de vérité qui doit être utilisée pour progresser, donc d'après ce que je reçois j'ai encore du chemin à faire.

ben oui, si tu as que 14 ans tu as dejà un sacré niveau, qu'est ce que ça sera après, je te vois bien prof de photo en fac.
moi je connais des étudiants qui sont de loin moins bon que toi, après c'est vrai que les critiques sont un bien pour progresser.

bon, après peut être que Tygra n'a pas que 14 ans :roll: c'est peut être comme dans les films américains où des acteurs de 30 ans jouent le rôle d'adolescents... :roll: je plaisante lol
Amor Mortis l'Ombre Bleue

2807 Messages

Messagepar Tygra » 27 Déc 2006, 23:01

Tu doutes de mon âge ? Ben tu vas voir... Je viens de finir une vidéo, dès qu'elle est uploadée je la montre. (vu ma taille on peut appeller ça de la "nanotechnologie" XDDD)
Tygra

Messagepar xandam » 27 Déc 2006, 23:15

Tu fais un nanomètre alors ?

Image
xandam

856 Messages

Messagepar Tygra » 27 Déc 2006, 23:22

Voyons inculte ! Grenoble, Minatec, la capitale de la nanotechnologie ! XD faut bien vivre avec son temps... Chuis plus "la puce" chuis "la puce éléctronique !" PTDRR
Tygra

Précédente

Retourner vers Vos créations