Nous sommes le 13 Mar 2010, 16:52
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Mes Gribouillis ...

Vos textes, vos tableaux, vos dessins ou encore vos retouches assistés par ordinateur ?

Mes Gribouillis ...

Messagede Tsukiyo Hayashi » 20 Jan 2010, 17:15

Je sais que c'est assez culotté de mettre ça ici, vu le talent de certains ... Mais j'ai tellement d'ambition en ce qui concerne l'art ! Pitiez, regardez, je payerais les dégâts oculaires ! :mrwhite:

Image
Image
Image
Image
Tsukiyo Hayashi

36 Messages

Re: Mes Gribouillis ...

Messagede Lucian Blight » 20 Jan 2010, 17:24

bah c'est pas mal :) je vois nettement l'évolution sur le dernier dessin de ton coup de patte :)

je suis bien incapable de faire ne serais-ce que 10% de ce que tu fais ^^
Lucian Blight
Homme, 28 ans

135 Messages, sombre

Messagede Tsukiyo Hayashi » 20 Jan 2010, 17:31

Merci, ça fait plaisir :)
Tsukiyo Hayashi

36 Messages

Messagede Lucian Blight » 20 Jan 2010, 17:40

bah de rien c'est mon avis :)

de toute façon il faut pas se leurrer, plus tu dessineras plus tu dessineras bien :)

Pour ceux qui connaissent Maliki a fait un strip très réaliste à ce sujet :)
Lucian Blight
Homme, 28 ans

135 Messages, sombre

Messagede Tsukiyo Hayashi » 20 Jan 2010, 18:05

Oui effectivement ! J'en rie encore :lol:
Tsukiyo Hayashi

36 Messages

Messagede Moustique » 20 Jan 2010, 19:06

Le dernier, je le trouve bien réalisé !
Bravo à toi et bonne continuation :wink:
Moustique
Modérateur
Femme, 42 ans

4215 Messages, amusé

Messagede badboys » 20 Jan 2010, 21:49

Je trouve les dessins hyper bien fait, surtout le deuxième bonne continuation .
badboys
Homme, 17 ans

18 Messages, déterminé

Messagede Lucifang » 20 Jan 2010, 21:58

O_o

trop beau !!!!

Je dessine comme une quiche moi alors bon xD
Lucifang
Homme, 20 ans

320 Messages, mort

Messagede Tsukiyo Hayashi » 21 Jan 2010, 10:02

Bon allez, maintenant je poste des textes ...

Un amour unique pour une vie éphémère .

Soudain je t'apecois
Et bien sur tu me vois
Ne t'effrais pas

Affiche l'indifférence
Ton masque de souffrance
Rentre en transe

Et tu t'en vas par la
S'il te plait ne part pas
Non pas comme ca

Sans penser je te suis
De peur toi tu t'enfuis
Fuyant la nuit

Par mégarde je te perd
Toi tu gagne l'affaire
Et sans rien faire

Soudain te revoila
Mon coeur est en émoi
Petit effroi

Et je cours toujours
Et toi parcours
Sans un détour

Et moi je te rattrappe
Tu sais rien ne m'échappe
Ni te remplaces

Et tu te prend au jeu
Suis mes gestes des yeux
Comprend l'enjeu

Pour moi allonge toi
Donne toi juste cette fois
Juste cette fois

Fait moi monter au ciel
Besoin existenciel
Tu es si belle

Doucement pas à pas
Tes lèvres un peu plus bas
Encore plus bas

Et je te prend pour moi
Et tu t'éprends de moi
C'est bien comme ça

Donne ta chair au enfer
J'en ferais mon affaire
Ce que j'éspère

Tes coups de langues sacrées
Sauront me purifié
De mes péchés

Tes mains parcourent mon corps
Ta peau est un trésor
Pour moi de l'or

Le désir me comsumme
Et ta peau s'en parfumme
Et tu l'assumme

Alors attache moi
Ou emprisonne moi
Rien qu'avec toi

Je veux te protéger
Juste pour mieux t'admirer
Et m'ennivrer

Et nous nous sommes liés
Cela a tout jamais
Oui tout jamais

Et on s'est séparé
Mais jamais oublié
Fiévreux passé

Je t'ai juste désiré
Et je t'ai enlacer
Bien plus après

Oublier le passé
Ou une mort enchantée
Mon choix est fait

L'amour m'a rencontré
Je l'ai laisser filé
Mais plus jamais

Et la lame sur mes veines
Je repense a tes lèvres
Juste tes lèvres

Et je me sens partir
Pour mieux t'appartenir
Je t'ai aimé à en mourir

FIN

Oui, je sais c'est pas très original, mais je le prends comme ça m'arrive ...
Tsukiyo Hayashi

36 Messages

Messagede philanthropin » 21 Jan 2010, 17:13

Mignon tes dessins, continue comme ça courage :P

Coeur Noir
philanthropin
Homme, 22 ans

492 Messages, amoureux

Messagede Masalys » 08 Fév 2010, 19:35

J'en est eue le soufle coupé ! Ton poème est vraiment super, tu a dû mettre du temps à le faire (Tes dessins aussi).
Masalys
Femme

124 Messages, Ã©puisé

Messagede Mam'zelle Bulle » 12 Fév 2010, 00:20

Je fais ma méchante ?
Owi.

Je sais qu'il faut être constructif tout ça tout ça, prendre en considération l'âge, le sexe, les espoirs etc mais bon, je suis une salle méchante qui dit ce qu'elle pense.

Le Manga, c'est mignon, quand c'est bien dessiné. Sauf que c'est pas vraiment le cas.
Tu as des ambitions artistiques ? Soit. Mais va falloir travailler. Et dans travaille, t'oublie le mot MANGA. Le Manga, c'est de la merdasse pour gens sans talent. T'as envie d'en avoir ? Et bah tu fais comme tout ceux qui sont comme moi : TRAVAILLE-TRAVAILLE-TRAVAILLE
Comme le dit Maliki : C'est pas un don, c'est que du travail...
J'pense que j'ai bien fait comprendre la notion de TRAVAILLE, enfin, j'espère, parce que c'est le plus important.

Essaie de partir de vrais gens, de photos même si c'est moins bien. Histoire d'avoir des bases pour les proportions...
Encore une fois : Le Manga, c'est vraiment de la merde. C'est pas de la caricature, non. La caricature c'est de l'art pur. Le Manga donc, c'est vraiment de la merde parce que y a rien de vrai, rien de respecté. Du stéréotypage de merde.

Bon, Ensuite, le texte.
Vu et revu. rimes simplistes...
Mais faut des débuts à tout, alors courage !

PAR CONTRE LES GENS... Z'êtes bien gentil tout ça tout ça, mais j'sais pas. Arrêtez de prôner le culte de la merde sous toutes ses formes... Ca m'énerve sérieusement tout ces gens qui comme vous, parce qu'ils ne prennent pas le temps d'apprendre disent "Ah mais kikoolol c'est trop beauuuu <3 ton truc ! J'sais pas dessiner xpdrr"
RAAAAH >_<

Bon, et si je me permet de critiquer (et encore, j'ai été gentille... J'ai même fais un pavé...) c'est parce que malgré moi, j'en fais du manga et que les études que je suis et bah, tiens, démerde toi et regarde !

http://noumenie.flood.fr/
Mam'zelle Bulle
Femme, 18 ans

4634 Messages, chimérique

Messagede Tentatio » 13 Fév 2010, 12:51

Ouais enfin le manga c'est un style de dessin comme un autre faut arrêter de baver constament dessus aussi. Okay, c'est pas du grand art, c'est pas du dessin hyper compliqué (qui que, suffit parfois de voir l'elaboration de certaines armes toussah pour se rendre compte que le manga bah c'est pas si simple que ça..).
Ca sert à rien de se forcer à fair dugrand art et de beaux dessin réaliste si on en a pas envie. Elle aime faire ces grosses-merdes-toutes-pas-belles-parce-que-c'est-du-manga ? Bah c'est le principal. Tant qu'elle se fait plaisir en dessinant, j'vois pas où est le soucis. J'vois pas pourquoi faudrait faire des trucs à contre coeur soit disant parce que c'est mieux.

Bref, bonne continuation Tsukiyo, continue de progresser ;)
Tentatio
Femme, 17 ans

1997 Messages, amoureux

Messagede Mam'zelle Bulle » 13 Fév 2010, 16:56

Apprends à lire.
Si elle est vraiment intéressée par tout ce qui est art, et sous entendu le dessin, va p't'être falloir qu'elle y apprenne ces trucs bien chiant qui ressemble à des trucs réalistes. Et le plus tôt sera le mieux.

Les armes pour les manga, lolilol hein. Dans tout ce qui est sf on trouve largement mieux, plus joli, plus élaboré...
Tant qu'elle sortira pas de là, elle arrivera à rien, et ça, j'le vois avec ceux de ma classe qui ne font que du manga, même en 3D... De la vraie saloperie pour non doués aimant la mauvaise qualité et ne cherchant pas à évoluer. Voilà tout.
Plus simpliste tu meurs. Même les simpsons sont plus travaillés et recherché et pour avoir bossé dessus en model sheet 4 mois, je sais de quoi je parle.
Mam'zelle Bulle
Femme, 18 ans

Messagede Mademoiselle Candide » 13 Fév 2010, 17:18

Voici l'artiste incomprise et qui estime ne pas avoir eu droit à assez de mérite pour son évolution onéreuse. Il me semble.

Arg, ce que je peux pas saquer les filles dans ton genre. T'as aucun tact, et tu t'en fous, je sais. Le manga c'est simpliste, certes, pas tellement proportionné, certes, et c'est pour ça que ça s'appelle MANGA ! Chose qui signifie si je me souviens bien " Dessin ridicule ". Celui qui dis faire du manga l'avoue donc, non ? Et puis alors ? Il faut faire preuve de réalisme dans l'art ? Toujours ? T'as vu mes dessins, c'est proportionné ? NON. Et pourtant je peux te dire qu'il y a une recherche et que ça n'a rien de tellement simpliste. A se demander pour qui tu te prends à regarder les gens d'aussi haut en crachant ton venin. Je n'apprécie pas particulièrement le manga, pour quelque raison que tu as cité ( tout le monde veut s'y mettre, recopiage et ça manque terriblement de personnalité ) mais il y a du travail, derrière. Toi même tu le dis, beaucoup de personne qui abordent le manga sont à la base démunis de talant, c'est pas un pas à faire que de s'y mettre ? Un peu de travail ? Et si ce que toi tu affectionnes tant, c'est à dire l'Art et tout son travail laborieux ne leur plait pas ? Qu'est ce que ça peut te foutre ? Continue toi, si t'aime tellement ça, mais fiche lui la paix à cette fille à qui ça plait le manga, et va donc faire ton caca nerveux ailleurs.
Mademoiselle Candide
Femme, 15 ans

958 Messages, inspiré

Messagede philanthropin » 13 Fév 2010, 23:05

J'ai juste envie de dire que si tu pense que ce que je fais est de la merde tu peux toujours essayer de faire mieux petite bulle ca ne devrait pas etre difficile d'apres ce que tu dis :lol:
ps: mais bon t'inquiete j'ai que 4 ou 5 ans de travaille derriere ce que je fais ;)
philanthropin
Homme, 22 ans

492 Messages, amoureux

Messagede Tentatio » 14 Fév 2010, 05:53

M'avez sorti les mots d'la bouche camarades ! :mrwhite:
Tentatio
Femme, 17 ans

1997 Messages, amoureux

Messagede Mam'zelle Bulle » 14 Fév 2010, 23:08

Tiens, j'vais faire mon hybrid :)

Mademoiselle Candide a écrit:Voici l'artiste incomprise et qui estime ne pas avoir eu droit à assez de mérite pour son évolution onéreuse. Il me semble.

Ce qu'il te semble est faux :)
Je suis en phase d'apprentissage et comme je l'ai déjà dit, si elle veut apprendre, va falloir qu'elle change, comme tout le monde.

Mademoiselle Candide a écrit:Arg, ce que je peux pas saquer les filles dans ton genre. T'as aucun tact, et tu t'en fous, je sais.

Là aussi, va falloir apprendre à lire, et très sérieusement. J'ai plus que sous entendu que je prendrai pas de pincettes, parce que justement j'en ai marre de voir des gens s'extasier sur 1, un genre mauvais à tout, 2, des rendus mauvais qui ne flatte pas le genre discrédité.
Forcément, j'ai pas envie de faire d'efforts et d'encourager à continuer et donc, j'appelle à un changement vers des choses rébarbatives qui lui apprendront à structurer ce genre qu'elle semble affectionner... CQFD. Si de vous même, tous autant que vous êtes, n'êtes pas capable de le comprendre et devenir un salopard parce que vos critiques etc font chier, bah forcément, on continuera à cultiver le mauvais goût et cette fichue paupérisation intellecutelle comme artistique continuera son avancée...

Mademoiselle Candide a écrit:Le manga c'est simpliste, certes, pas , tellement proportionné, certes, et c'est pour ça que ça s'appelle MANGA !

Tellement simple qu'elle n'arrive pas à la structurer et la rendre comme il se doit. D'où, UNE FOIS ENCORE, le conseil direct que je lui ai dit : Essai sur de vrai modèle. C'est en partant du plus "dur" qu'elle arrivera au plus simple, à la stylisation... Surtout que, LOL, "plus dur"/"plus simple", le manga c'est bourré de raccourci... C'est plus dur...

Mademoiselle Candide a écrit:Celui qui dis faire du manga l'avoue donc, non ?

Oui, jamais dis le contraire :)

Mademoiselle Candide a écrit:Et puis alors ? Il faut faire preuve de réalisme dans l'art ? Toujours ? T'as vu mes dessins, c'est proportionné ? NON.

Non, j'ai pas vu ce me semble. A moins que ça date et au quel cas, j'm'en souviens pas.
Non, pas forcément de réalisme, m'enfin, quand tu veux faire un homme qui ressemble à un homme, vaut mieux, même si tout les traits sont différents et les styles aussi...

Mademoiselle Candide a écrit:Et pourtant je peux te dire qu'il y a une recherche et que ça n'a rien de tellement simpliste.

Jamais dis le contraire là dessus, relis plus haut voyons...

Mademoiselle Candide a écrit:A se demander pour qui tu te prends à regarder les gens d'aussi haut en crachant ton venin.

A une étudiante en art graphique, animation 2D/3D etc, qui touche aux styles des simspons comme à celui de disney, en passant par son coup de dessin etc...

Mademoiselle Candide a écrit:Je n'apprécie pas particulièrement le manga, pour quelque raison que tu as cité ( tout le monde veut s'y mettre, recopiage et ça manque terriblement de personnalité ) mais il y a du travail, derrière. Toi même tu le dis, beaucoup de personne qui abordent le manga sont à la base démunis de talant, c'est pas un pas à faire que de s'y mettre ? Un peu de travail ?

Encore et encore et encore une fois : Jamais dis le contraire...

Mademoiselle Candide a écrit:Et si ce que toi tu affectionnes tant, c'est à dire l'Art et tout son travail laborieux ne leur plait pas ?

Ah mais j'ai jamais dis que j'aimais tant que ça le boulot que je fournis :lol: Y a rien de plus chiant. N'empêche que ça paye et dans tout les sens du terme. Si ça ne leur plait pas, tant pis/mieux pour eux, mais qu'on arrête de leur dire que ce qu'ils font, c'est trop magnifique.

Mademoiselle Candide a écrit:Qu'est ce que ça peut te foutre ? Continue toi, si t'aime tellement ça, mais fiche lui la paix à cette fille à qui ça plait le manga, et va donc faire ton caca nerveux ailleurs.

Moi, comme j'aime à me répéter hein, m'en fou, j'ai d'autres chats à fouetter et je sais que jamais je n'aurai à bosser avec ce genre de chose puisque c'est inabordable même en 3D tant c'est d'une imprécision du tonnerre (à moins d'être suicidaire ou bien payé).
Pour ce qui est de mon caca nerveux, ça n'aurait pas été elle, c'aurait été quelqu'un d'autre, rien à foutre de qui c'est ^^

philanthropin a écrit:J'ai juste envie de dire que si tu pense que ce que je fais est de la merde tu peux toujours essayer de faire mieux petite bulle ca ne devrait pas etre difficile d'apres ce que tu dis :lol:
ps: mais bon t'inquiete j'ai que 4 ou 5 ans de travaille derriere ce que je fais ;)

Alors là, alors là : :lol: :lol:
A ce que je sache, j'ai jamais parlé de toi ni de ce que tu faisais. Enfin bref...
Mam'zelle Bulle
Femme, 18 ans

Messagede Mademoiselle Candide » 15 Fév 2010, 16:06

Mam'zelle Bulle a écrit:Ce qu'il te semble est faux :)

Navrée.

Mam'zelle Bulle a écrit:Je suis en phase d'apprentissage et comme je l'ai déjà dit, si elle veut apprendre, va falloir qu'elle change, comme tout le monde.

Ce qu'elle veut apprendre c'est le manga, pas besoin de changer quoique ce soit.

Mam'zelle Bulle a écrit:Là aussi, va falloir apprendre à lire, et très sérieusement. J'ai plus que sous entendu que je prendrai pas de pincettes, parce que justement j'en ai marre de voir des gens s'extasier sur 1, un genre mauvais à tout, 2, des rendus mauvais qui ne flatte pas le genre discrédité.

Tu me donnes raison, là.

Mam'zelle Bulle a écrit:Forcément, j'ai pas envie de faire d'efforts et d'encourager à continuer et donc, j'appelle à un changement vers des choses rébarbatives qui lui apprendront à structurer ce genre qu'elle semble affectionner...

Ah mais bien sûr, je ne t'ai pas dis que tu devais t'extasier devant ces dessins, mais il y a des façons de dire les choses, histoire de pas tellement vexer. Ce que je te reproche, c'est que tu t'en fous carrément, t'es très franche, et c'est pas une qualité que j'affectionne particulièrement ( mais peut être que ça lui plait à l'intéressée ). Et il n'est pas nécessaire d'aller voir ailleurs pour évolue dans le genre que l'on souhaite travailler. Autant s'y focaliser.

Mam'zelle Bulle a écrit:Si de vous même, tous autant que vous êtes, n'êtes pas capable de le comprendre et devenir un salopard parce que vos critiques etc font chier, bah forcément, on continuera à cultiver le mauvais goût et cette fichue paupérisation intellectuelle comme artistique continuera son avancée...

:roll: Le problème vois tu c'est qu'elle ne s'est pas non plus nommé super dessinatrice de l'univers et que sachant qu'elle fait ces premiers pas dans le manga on a pas tellement envie de la piétiner. La motivation c'est pas mal aussi. Et puis j'aurais pu lui dire que ses dessins ne sont pas super recherché, mais ce qui est sûr, c'est que je l'aurais dis avec plus de tact que toi.

Mam'zelle Bulle a écrit:Tellement simple qu'elle n'arrive pas à la structurer et la rendre comme il se doit. D'où, UNE FOIS ENCORE, le conseil direct que je lui ai dit : Essai sur de vrai modèle. C'est en partant du plus "dur" qu'elle arrivera au plus simple, à la stylisation... Surtout que, LOL, "plus dur"/"plus simple", le manga c'est bourré de raccourci... C'est plus dur...

Tellement simple que tout début est difficile, et puis ouais, on peut passer par le difficile pour arriver au simple, mais bon, si ça intéresse pas ? Autant évoluer en passant par le manga. Mais bon, tant que ton conseille reste conseille... ^^ Pourquoi pas non plus ? Mais pas besoin d'être agressive.

Mam'zelle Bulle a écrit:Non, j'ai pas vu ce me semble. A moins que ça date et au quel cas, j'm'en souviens pas.
Non, pas forcément de réalisme, m'enfin, quand tu veux faire un homme qui ressemble à un homme, vaut mieux, même si tout les traits sont différents et les styles aussi...

Je n'ai pas eu vent de cette motivation là.

Moi par exemple je dessine l'humain sans aspirer à ce qu'il ressemble à un humain ( XD Complex )

http://www.forum-gothique.com/galerie-mademoiselle-candide-t11312.html

Mam'zelle Bulle a écrit:A une étudiante en art graphique, animation 2D/3D etc, qui touche aux styles des simspons comme à celui de disney, en passant par son coup de dessin etc...

Alors si tout les cultivés s'y prenait comme toi tu t'y prends, ça donnerait pas tellement envie d'évoluer. :wink: Ça n'a rien d'une raison. Sinon quoi la facilité à faire quelque chose ferait automatiquement l'arrogance.

Mam'zelle Bulle a écrit:Si ça ne leur plait pas, tant pis/mieux pour eux, mais qu'on arrête de leur dire que ce qu'ils font, c'est trop magnifique.

Certes. Mais bon...

Mam'zelle Bulle a écrit:A ce que je sache, j'ai jamais parlé de toi ni de ce que tu faisais. Enfin bref...

Tu parlais du manga.
Mademoiselle Candide
Femme, 15 ans

958 Messages, inspiré

Retourner vers Vos créations