| Nous sommes le 03 Sep 2010, 01:56 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Mademoiselle Candide a écrit:Voici l'artiste incomprise et qui estime ne pas avoir eu droit à assez de mérite pour son évolution onéreuse. Il me semble.
Mademoiselle Candide a écrit:Arg, ce que je peux pas saquer les filles dans ton genre. T'as aucun tact, et tu t'en fous, je sais.
Mademoiselle Candide a écrit:Le manga c'est simpliste, certes, pas , tellement proportionné, certes, et c'est pour ça que ça s'appelle MANGA !
Mademoiselle Candide a écrit:Celui qui dis faire du manga l'avoue donc, non ?
Mademoiselle Candide a écrit:Et puis alors ? Il faut faire preuve de réalisme dans l'art ? Toujours ? T'as vu mes dessins, c'est proportionné ? NON.
Mademoiselle Candide a écrit:Et pourtant je peux te dire qu'il y a une recherche et que ça n'a rien de tellement simpliste.
Mademoiselle Candide a écrit:A se demander pour qui tu te prends à regarder les gens d'aussi haut en crachant ton venin.
Mademoiselle Candide a écrit:Je n'apprécie pas particulièrement le manga, pour quelque raison que tu as cité ( tout le monde veut s'y mettre, recopiage et ça manque terriblement de personnalité ) mais il y a du travail, derrière. Toi même tu le dis, beaucoup de personne qui abordent le manga sont à la base démunis de talant, c'est pas un pas à faire que de s'y mettre ? Un peu de travail ?
Mademoiselle Candide a écrit:Et si ce que toi tu affectionnes tant, c'est à dire l'Art et tout son travail laborieux ne leur plait pas ?
Mademoiselle Candide a écrit:Qu'est ce que ça peut te foutre ? Continue toi, si t'aime tellement ça, mais fiche lui la paix à cette fille à qui ça plait le manga, et va donc faire ton caca nerveux ailleurs.
philanthropin a écrit:J'ai juste envie de dire que si tu pense que ce que je fais est de la merde tu peux toujours essayer de faire mieux petite bulle ca ne devrait pas etre difficile d'apres ce que tu dis![]()
ps: mais bon t'inquiete j'ai que 4 ou 5 ans de travaille derriere ce que je fais
Mam'zelle Bulle a écrit:Ce qu'il te semble est faux
Mam'zelle Bulle a écrit:Je suis en phase d'apprentissage et comme je l'ai déjà dit, si elle veut apprendre, va falloir qu'elle change, comme tout le monde.
Mam'zelle Bulle a écrit:Là aussi, va falloir apprendre à lire, et très sérieusement. J'ai plus que sous entendu que je prendrai pas de pincettes, parce que justement j'en ai marre de voir des gens s'extasier sur 1, un genre mauvais à tout, 2, des rendus mauvais qui ne flatte pas le genre discrédité.
Mam'zelle Bulle a écrit:Forcément, j'ai pas envie de faire d'efforts et d'encourager à continuer et donc, j'appelle à un changement vers des choses rébarbatives qui lui apprendront à structurer ce genre qu'elle semble affectionner...
Mam'zelle Bulle a écrit:Si de vous même, tous autant que vous êtes, n'êtes pas capable de le comprendre et devenir un salopard parce que vos critiques etc font chier, bah forcément, on continuera à cultiver le mauvais goût et cette fichue paupérisation intellectuelle comme artistique continuera son avancée...
Mam'zelle Bulle a écrit:Tellement simple qu'elle n'arrive pas à la structurer et la rendre comme il se doit. D'où, UNE FOIS ENCORE, le conseil direct que je lui ai dit : Essai sur de vrai modèle. C'est en partant du plus "dur" qu'elle arrivera au plus simple, à la stylisation... Surtout que, LOL, "plus dur"/"plus simple", le manga c'est bourré de raccourci... C'est plus dur...
Mam'zelle Bulle a écrit:Non, j'ai pas vu ce me semble. A moins que ça date et au quel cas, j'm'en souviens pas.
Non, pas forcément de réalisme, m'enfin, quand tu veux faire un homme qui ressemble à un homme, vaut mieux, même si tout les traits sont différents et les styles aussi...
Mam'zelle Bulle a écrit:A une étudiante en art graphique, animation 2D/3D etc, qui touche aux styles des simspons comme à celui de disney, en passant par son coup de dessin etc...
Mam'zelle Bulle a écrit:Si ça ne leur plait pas, tant pis/mieux pour eux, mais qu'on arrête de leur dire que ce qu'ils font, c'est trop magnifique.
Mam'zelle Bulle a écrit:A ce que je sache, j'ai jamais parlé de toi ni de ce que tu faisais. Enfin bref...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités