vous verrez mes dessins les moins violent...
Voici le 1er dessin,
mouais pas fameux ce début de présentation !
Mieux vaut que je vous explique pourquoi j'ai fait ce dessin.
J'ai eu un problème avec ma télé, elle a soudain dijonctée. Même si je n'étais pas un "PRO" des dépannages de télévisions je me suis débrouillé. Mais au bout d'1h, il ya eu que des coups de gueule et des pétages de plombs !!
Pour me calmer, j'ai pris une fleur pour dessiner des fleurs.
Des fleurs ? Mais pour ce " dm-7 ", nous parle de fleurs ? On croyais qu'il appréciait le SM et le gore....
Je m'explique..ma copine de cette époque, me disait que pour se calmer on devait penser a quelque chose de joli, d'où les fleurs. Après avoir dessiner pas mal de " fleu-fleurs ", j'ai repris les devant en faisant un crâne.

Un homme sadique... et une punk anorexique

Eh non, celui, là, il a fallut plus d'1mois pour le faire
SANS DECONNER !!!!!
Je suis bon pour faire des salle de bains en 3D...... pas du manga
Mais je remercie deux personnes = Aleksandar et Ulysse
Meme si, ils ne m'ont rien appris...................................
Leur façon de dessiné ...est simple a reproduire !!!!!! ( sans me vanter !!!!, enfin un petit peu!!! beaucoup!!!!)
Le style des vetements a été piqué sur mon site http://www.discobole.fr ,
(je prenais une robe pour la fille et la refaisait en dessins)/(Yavait tellement de feuilles de dessins sur mon bureau que mes devoirs je devait les faire sur mon lit, ou dans la cuisine.)idem pour son haut, ses mitaines et son pendentif.
Pour le mec ! je ne me suis pas cassé le cul......(façon parler!!!! lol!!! c'était plutot ce connard le plus CHIANT a finir !!!!!!)
Je voulait le faire "en gothique" mais impossible !!! sa gachait mon dessin....
et donc j'ai pris "lol" (LA REDOUTE= vetement homme,) et avec ça j'ai fait des croquis........
Travail de fou sur ce dessin.
le style des vetements
les expressions du visage
les coupes de cheveux (d'ou le mec , j'ai piqué la coupe d'un pote emo)
+ J'ai réussi a faire de l'Humour = de l'IRONIE
Je m'explique
= Le mec je le "montre en tant que PUNK" et pourtant il fait une gueule qui fait peur" = La fille je la "montre en tant que gothique et pourtant je la fait sourire et lui fait faire un signe amical"

BREF JE SUIS CONTENT DU BOULOT QUE J'AI FAIT, sa se voit !!!!!!!!!!! vous remarquez TOUT SE que J'AI noté
Quelques dessins ratés !!

Ce travail a été fait en cours d' Art Plastique.
Le thème du sujet était " L'automne "
Si les feuilles tombent des arbres en Automne pourquoi la peau de l'être humain ne ferait pas pareil ? Elle s'effrite ou tombe durant cette saison.
Un peu de philosophile dans un cours d'Art Plastique, ça à plus à mon prof. 17.5/20

Ce dessin par contre ne suit pas un sujet , mais plutot, il a été fait au dos d'un controle de Biologie.
Ma prof m'a bizarremnt noté mon dessin, au lieu de mettre une bulle à mon devoir.
Un 3.5/5 ,en expliquant que le cerveau doit être plus petit que le crâne car il se doit d'être à l'intérieur.

Et le dernier dessin, c'est mon chat