Nous sommes le 26 Mai 2012, 11:16
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Mes créations 3D à moi

Vos textes, vos tableaux, vos dessins ou encore vos retouches assistés par ordinateur ?

Mes créations 3D à moi

Messagepar Celebo » 09 Déc 2008, 01:07

Bah oui... Après avoir vu celles de Falazure, j'ai décidé de me mettre à la 3D moi aussi.

Voici ce que ça donne pour le moment :

Image
Celebo

Messagepar nath » 10 Déc 2008, 00:31

- Peut-on trouver le Chmilblik dans la bouche d'un enfant ?
- Non, à quoi pensez-vous ?
- à un hochet !
- Non, ce n'est pas ça, merci Ginette. Candidat suivant !

:P
nath

672 Messages

Messagepar Celebo » 10 Déc 2008, 02:26

Ah oui, j'ai oublié de préciser ^^
Il s'agit de l'épée à énergie dans le jeu Halo 2.

La voici comme elle est dans le jeu :

Image

Bon, forcément, c'était mon premier essai en 3D, donc c'est naze et pas détaillé ^^
Là, je suis en train d'en faire une nouvelle version avec de belles textures et bien plus réaliste que la précédente.
Celebo

Messagepar Ohax » 10 Déc 2008, 02:33

Et tu ne précise pas les logiciels utilisés ?

Pas de vidéo au programme ?
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Zep » 10 Déc 2008, 02:48

Il s'agit de l'épée à énergie dans le jeu Halo 2.

Je commence à sentir que question console je suis plus à la page...
Donc là le mec a une sorte de M4 qui pourrait défoncer les genoux à un peloton en 10 secondes, et la super arme est une épée d'énergie qui ressemble étrangement à une pince à épiler géante :|
J'sais pas pourquoi mais je sens que je préfèrerai encore bourriner au lance-rocket sur James Bond ^^

p.s. joli boulot celebo.
Zep

Messagepar Celebo » 10 Déc 2008, 20:09

Et tu ne précise pas les logiciels utilisés ?

Blender, dernière version ;)
Libre, gratuit... Parfait, quoi :D

Pas de vidéo au programme ?

Je n'ai pas encore lu le chapitre sur l'animation, mais c'est le prochain ;)
Là je suis en train de peaufiner à fond mon épée pour qu'elle se rapproche bien plus du jeu original. Et une fois ça fini, j'essayerai de l'animer en faisant par exemple bouger les particules de lumière à l'intérieur.

Donc là le mec a une sorte de M4 qui pourrait défoncer les genoux à un peloton en 10 secondes, et la super arme est une épée d'énergie qui ressemble étrangement à une pince à épiler géante

J'ai oublié de préciser : Halo se passe en 2552 ^^ Les M4, c'est démodé. Maintenant, les gens ont des boucliers d'énergie pour les protéger temporairement des balles.

Sinon, pour ce qui est de la super arme, tu peux aisément la comparer avec un sabre laser.
Ca fait tout de suite plus mal, hein? ^^

Edit : Voici la même épée en plus réaliste :

Image

Image
Celebo

Messagepar nath » 10 Déc 2008, 22:00

Une épée à énergie ! wouah ! faudrait m'en mettre un coup tous les matins, ça m'aiderait...
les précisions sont allées bon train...

bisouille Celebo et les autres.
nath

672 Messages

Messagepar Falazure » 11 Déc 2008, 23:17

Sympa, et bien pour un premier travail sur blender c’est pas mal. C’est à un autre niveau que ce que je fais, je veux dire par là, que moi faisant que dans le mécanique c’est déjà plus simple, que ce que tu tentes de réalisé. Juste par curiosités, tu as appris à utiliser blender via quel support ? Pour ma part j’utilise principalement les tutos des cites comme Blender Factory ou le Blender Clan. Continue comme sa.
Falazure
Homme, 22 ans

63 Messages

Messagepar Celebo » 11 Déc 2008, 23:23

Y'a un excellent tuto sur le Site du Zéro, mais il n'est pas terminé. Sa suite se trouve là :
http://www.tuto-blender.com/
Celebo

Retourner vers Vos créations