Nous sommes le 26 Mai 2012, 11:14
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Mes bidules artistiques

Vos textes, vos tableaux, vos dessins ou encore vos retouches assistés par ordinateur ?

Messagepar Rykian » 24 Aoû 2008, 03:01

Le dernier me fait penser au style de Pyromaniac (artiste deviantArt), certainement à cause de l'écharpe :p
Sinon, j'aime bien. Tu maîtrise :)
Rykian
Homme, 26 ans

246 Messages, enroué

Messagepar Inverted-Womb » 24 Aoû 2008, 11:02

J'aime beaucoup tes dessins, surtout les premiers postés :)
Inverted-Womb

253 Messages

Messagepar Maverik » 24 Aoû 2008, 18:36

Merci !
Oui il me reste quelques progrès à faire pour les proportions, pas toujours facile de passer du moment où on mesure pour rester "juste" au dessin direct sans filet :) , mais bon, c'est comme ça qu'on apprend.

Bien remarqué Rykian, sauf que celui-ci est le dragon d'AiKo-FriKkI (qui fait régulièrement des collab' avec Pyromaniac, d'ailleurs j'adore leurs dessins).

J'avoue que les derniers sont moins recherché que les précédents, mais je vais essayer d'y remédier, la motivation est revenue :)
Maverik

183 Messages

Messagepar Maverik » 27 Aoû 2008, 02:28

Désolé pour le double post, mais je viens de finir ça, j'en suis plutôt fier vu que j'y ai passé que quelques heures.

Image

Et une version plus "traditionnelle"

Image

Vilou vila :wink:
Maverik

183 Messages

Messagepar Mam'zelle Bulle » 27 Aoû 2008, 02:51

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :oops: :shock:

Je love <3 ^^
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6009 Messages, chimérique

Messagepar Morphine » 27 Aoû 2008, 09:26

C'est vraiment joli, bravo :)
Morphine

Messagepar Keir » 27 Aoû 2008, 11:26

J'ime bien les montages, j'aime beaucoup le dessin avec l'attrape rêve et les autres aussi, seulment a mon goût ce sont les mains qui foirent. :wink:
Keir

Messagepar DarkFairy » 27 Aoû 2008, 14:49

Mav t'es super douééééé !!!!!!

Franchement bravo !!!!
DarkFairy

Messagepar Lady Yggdral » 14 Sep 2008, 16:06

C'est magnifique... mais en même temps ça me donne envie de fiche tous mes crayons à la poubelle lol Bien que j'aime dessiner depuis que je suis petite, jamais je ne pourrai atteindre un tel niveau :p j'ai des amies auxquelles j'avais fait partager ma passion qui au bout d'un an dessinait bien mieux que moi et se balladaient au niveau des proportions!
Je vais me plaindre à mes profs de fac, puisque c'est surtout en cours que je suis inspirée lol

Ce que j'admire le plus est ta manière de créer des ombres et des reflets.. on dirait que tes dessins vivent... enfin, je ne sais plus quoi dire devant de si belles créations :p (les photos c'est moins mon truc par contre lol) *bouche grande ouverte*
Lady Yggdral

12 Messages

Précédente

Retourner vers Vos créations