Je suis Mephistophelia, âgée de 18 ans.
Je suis fan de littérature, et plus particulièrement de poésie. Ecrire me passionne et j'espère bien en faire un métier.
Je compte me lancer dans le théâtre à la rentrée. Je pourrai ainsi essayer différents masques - d'albâtre ou d'ébène - afin de dissimuler ma véritable identité et mes réelles intentions.
Le cinéma me plaît également beaucoup. Cependant, les superproductions ne m'intéressent guère. J'aime les films avec des scénarios recherchés, une symbolique présente et surtout ceux qui proposent un nouveau langage, comme en littérature.
J'apprécie le Moyen-Âge, ainsi que le XIXe siècle, époque romantique qui me fascine. *o* J'aime savoir ce qui nous a précédés, entendre ou lire des mythes, légendes...
Mis à part cela, je ne me sens en harmonie qu'au milieu de la nature, et loin de l'Homme (disons les choses telles qu'elles sont : je suis un peu misanthrope
Je suis amoureuse de l'Allemagne, ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais strictement rien. Love at first sight.
Par contre, je ne suis pas folle des kékés qui se croient gothiques parce qu'ils se mutilent avec une enveloppe ou parce qu'ils se percent les tétons (trodark !), de l'été (quel bonheur de fondre comme des poupées de cire !), des homophobes et autres discriminations, des gros lourdingues qui me collent à l'arrière-train tels des animaux en rut, etc.
Quant à mes goûts musicaux, j'écoute pas mal de Metal (tous les genres, même si j'ai certaines préférences), de classique et de Hard.
Sans doute ai-je fait le tour.
Ne soyez pas trop vilains avec moi, et je vous mordrai peut-être.