Nous sommes le 26 Mai 2012, 10:53
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Megadeth

Megadeth

Messagepar Abyss » 14 Oct 2007, 18:45

Pfff pas encore de topic pour l'un des plus grand groupe de metal !!!
Je m'y colle
Megadeth est un groupe de thrash metal et de heavy metal traditionnel américain formé en 1983, en Californie par Dave Mustaine. Ils sont reconnus comme l'un des quatre groupes de thrash metal les plus influents (The Big Four of Thrash) avec Metallica, Anthrax, et Slayer. Le groupe se dissout en 2002 à cause d'une blessure nerveuse sévère au bras gauche de Mustaine, mais après beaucoup de rééducation pour ce dernier, le groupe a pu se reformer en 2004.

On estime aujourd'hui que le groupe a vendu plus de 20 millions d'albums à travers le monde.

Depuis 2006, le groupe est composé de Dave Mustaine à la guitare et au chant, Glen Drover à la guitare, James Lomenzo à la basse, et Shawn Drover à la batterie.

La suite sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Megadeth

http://www.myspace.com/megadeth
Abyss
Homme, 31 ans

1299 Messages, indifférent

Messagepar Charlize Zodiac » 14 Oct 2007, 19:10

Ouais j'aurais dut essayer d'écouter ça quand j'étais encore un metalleux bourrin, le thrash et le death ne me font plus d'effet.
Charlize Zodiac

Messagepar Abyss » 14 Oct 2007, 19:32

bo, je ne trouve pas megadeth si bourrin que ça, il y a de la construction, le son est distinct et fluide.
Il faudra que tu m'explique ta définistion de " bourrin" :D
Abyss
Homme, 31 ans

Messagepar Charlize Zodiac » 14 Oct 2007, 19:44

BOURRIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN
Charlize Zodiac

Messagepar Ashraam » 14 Oct 2007, 19:55

J'adore, exellent groupe a connaitre imperativement
Ashraam

Messagepar Abyss » 14 Oct 2007, 19:55

Charlize Zodiac
Tu as fait l'école du rire toi,
Un poste comme celui là, tu nous l’épargnes !
Si tu n’ais pas foutu d’écrire ton opinion de façon constructive, passe ton chemin.
Abyss
Homme, 31 ans

Messagepar Charlize Zodiac » 14 Oct 2007, 20:28

Ouais bah ça va un peu d'humour Abyss ! Pour moi ce qui est bourrin d'un point de vue musical n'a pas de subtilité, n'est pas recherché. Je ne dis pas forcément que c'est naze. On peut prôner la brutalité et la violence musicale tout en faisant une musique sophistiquée (Cradle Of Filth). Megadeth pour moi c'es trop cru. C'est comme Cannibal Corpse, Deicide ou Slayer, des groupes que j'ai écouté mais qui aujourd'hui passent moins bien. Et puis je dis que Cannibal Corpse c'est bourrin au niveau de la teneur musicale mais je ne nie en aucun cas qu'ils ont une technique impressionnante. Mais cependant, tous les morceaux se ressemblent, ça stagne.
Charlize Zodiac

Messagepar Dante666 » 02 Nov 2007, 23:15

On ose critiquer megadeth ?! raaaaaaaa vade retro zodiacas ^^ (desolé, je raconte beaucoup de connerie ce soir -__-'')

J'adore vraiment ce groupe, deja parsqu'avec des albums comme peace sells ou rust in peace, qui sont et resteront des brulots metal au meme titre que master de metallica, ou reign in blood de slayer (et non, ce n'est pas bourrin, tout est relatif dans le metal !!) Apres, on peut deplorer le caractere de Mustaine, ou l'evolution musicale du groupe, mais rien n'y fait, je reste fan ^^
Dante666

10 Messages

Messagepar BlackNo1 » 03 Nov 2007, 20:45

J'aime j'aime j'aime :D

spécialement l'album "countdown to extinction" qui est vraiment génial
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar Angellore » 10 Nov 2007, 00:45

Megadeth, megadeth, ...
Un groupe culte s'il en est, et d'autant plus cher à mon coeur qu'il réunit le temps de 3 albums un trio fantastique:
    Nick Menza
    Dave Mustaine
    Marty Friedman

Groupe à la base purement Thrash aux influences purement "Metallicienne", il se démarque par une véritable rage du chanteur, Mustaine, et sa voix assez spéciale. Satire permanente du capitaliste dévorant et de l'américanisme envahissant, Megadeth choque, bouge et remue les idées en place de manière directe, mais avec cependant beaucoup de classe.
L'univers de Megadeth est à part, indéfinissable. J'irais jusqu' à dire qu'il n'y en a pas, que le seul but de ce groupe est la mise en valeur des arguments et pensées des leaders du groupe par une musique metal et des instruments très travaillés.
De Megadeth je ne retiendrais que 3 albums indispensables: Rust in Peace, Countdown to Extinction et Youtanasia, plus heavy, l'orientation que prends d'ailleurs le groupe.

Et non, Megadeth ce n'est pas violent, Gorgoroth c'est violent, Burzum c'est violent (et moche), Satyricon c'est violent, Megadeth non ...

Je terminerais simplement par l'éloge de Marty Friedman, probablement l'un des meilleurs guitariste actuel. Il possede un jeu d'une variété incroyablet et d'une recherche epoustouflante. La propreté de son jeu basé en grande partie sur du sweapping est merveilleuse! Un grand guitariste et grand compositeur qui a pour moi, apporté beaucoup au metal.
Angellore

Messagepar Râ's Al Ghùl » 10 Nov 2007, 16:17

Meilleur album : Rust in Piece
Râ's Al Ghùl

Messagepar CELINA » 15 Mai 2009, 14:43

Etonnée de voir qu'il n' ya pas 50 pages sur Megadeath !!! Le premier groupe rock que j'ai connu était ACDC mais le premier cd rock que j'ai acheté était Rust in Peace. Malgré tous les albums de ce groupe, c'est celui-là que je préfère. A la base je n'aime pas trop tout ce qui est super mélodique au niveau des guitares, mais là le son est tellement génial que je ne m'en lasse toujours pas !
CELINA
132 Messages

Messagepar Mortelune » 15 Mai 2009, 15:08

Etonnée de voir qu'il n' y a pas 50 pages sur Megadeth

Sur un forum dédié au gothique... ce n'est guère étonnant au contraire.
Mortelune
Homme

687 Messages

Messagepar warandpain » 15 Mai 2009, 15:27

je n'ai jamais aimé ce groupe... à pars peut-être le premier album que j'ai écouté plusieurs fois quand il est sorti à l'époque... le peu de souvenirs que j'en ai me rappelle que c'était assez brouillon et que le son n'était pas vraiment excellent... ils sont passés en guest de judas priest à paris au mois de mars... je n'ai même pas pris la pein de les regarder... j'ai attendu au bar qu'ils terminent leur show... j'ai tout de même eu de très bon échos sur leur concert... mais il y a des groupes comme ça que l'on aime pas et que l'on aimera jamais... j'ai les mêmes sentiments pour un autre groupe que je n'ai jamais plu blairer, ce sont les guns'n'roses.... là je trouve que ce groupe est carrément insupportable, à tous points de vue...
warandpain
43 Messages

Messagepar DarkClint » 15 Mai 2009, 21:45

Jamais été très fan de Mustaine. J'aime bien sa voix, leurs riffs, mais sans plus... J écoute souvent "À tout le monde" et le thème de "Duke Nukem".
DarkClint
Homme, 20 ans

141 Messages

Messagepar Psykotronik » 15 Mai 2009, 22:03

Un de mes groupes de metal préféré. Un groupe qui ne renie pas ses influences punk, notemment en faisant une reprise de Anarchy in the UK des Sex Pistols. Rust in Peace est très bon, mais aussi Peace Sells... But Who's Buying ? et j'ai un faible pour So Far So Good... So What ? qui est souvent critiqué en mal.
Psykotronik

470 Messages

Retourner vers Groupes > Metal