Nous sommes le 09 Fév 2012, 13:30
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Le Maxi Monster Music Show

Le Maxi Monster Music Show

Messagede FeeMecanique » 05 Jan 2010, 02:47

Le Maxi Monster Music Show est un groupe français, récent (années 2000) qui se veut à mi-chemin entre spectacle freaky et cabaret rock.
Il y a encore quelques années, nous connaissions certains membres sous le nom de Maximum Kouette.

Sur scène ce côtoient Femme Tronc, Femme à Barbe, Fakir, Homme Fort, Ténébreux/se androgyne, Homme/Femme et Danseuse Etoile Déchue.
Leurs spectacles (car oui, ce sont plus des spectacles que de simples concerts), sont plein de surprises et de rebondissements.

Je vous laisse le lien de leur Myspace afin de pouvoir mieux en apprécier leur travail.

Image
FeeMecanique

8 Messages

Re: Le Maxi Monster Music Show

Messagede Der Blau Reiter » 05 Jan 2010, 08:39

Hier soir, quand j'ai lu ce groupe dans ta présentation, j'ai cherché leur myspace, puis écouté...

C'est sympa l'ambiance, c'est assez similaire à caravan palace, comme trip musical... J'aime beaucoup.

Bref, depuis hier soir, c'est sur mon space. ^^

Merci pour la découverte.
Der Blau Reiter
Homme, 25 ans

644 Messages, artistique

Messagede Yhdeksas » 09 Jan 2010, 23:34

J'adore, exactement le genre d'univers auquel j'adhère tout de suite :)

(car oui, ce sont plus des spectacles que de simples concerts)

Je trouve ça vraiment bien les groupes qui abordent la scène de cette manière-là.
Yhdeksas
Femme, 19 ans

172 Messages, lunatique

Messagede ptit balchi » 01 Oct 2010, 17:33

Salut à tous! Le Maxi Monster Music Show a squatté les Francos et j'ai pu constater que leur univers est vraiment particulier! Pour ceux qui aimeraient les revoir ou les découvrir, ils passent en concert Dimanche 10 octobre à Orly (94) dans le cadre du Festi'Val de Marne. J'ai trouvé les infos ici: www.festivaldemarne.org
ptit balchi
1 Messages

Retourner vers Groupes > Autres et inclassables