Nous sommes le 26 Mai 2012, 10:46
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Max Payne

Films cultes, sorties à surveiller, adaptations...

Max Payne

Messagepar Rykian » 10 Juil 2008, 13:50

Prochainement au cinéma (22 Octobre 2008), le premier teaser vient de paraître. L'ambiance à l'air plutôt bien représentative du jeu, la musique est plutôt bien choisie (If I was a Vampire de Marylin Manson). Quand on connais le jeu, imaginer la chose en film paraît bien facile, mais j'ai tellement vu de mauvaises adaptations de jeux vidéos au cinéma que je ne saute pas tout de suite d'impatience. Je dois quand même avouer que j'attends quand même les prochains trailers.

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... &hd=1.html
Rykian
Homme, 26 ans

246 Messages, enroué

Messagepar Eon » 10 Juil 2008, 14:00

J'adore Max Payne.
J'aime pas l'acteur de la BA.
Eon

400 Messages

Messagepar alonemanice » 15 Juil 2008, 19:32

moi je trouve que Mark Walberg lui ressemble bien a max surtout a celui du 2
Quand on connais le jeu, imaginer la chose en film paraît bien facile

je trouve que justement non, du moins pour le premier max payne car l'ambiance est vraiment spéciale avec ces bad trip c'est étourdissement, dans le jeu ca rend bien et nous met dedans parce que on tiens la manette, mais reproduire ce qui fait le charme de max payne a l'écran, pas évident.
surtout que d'après le teaser il y a l'air d'avoir des drôles de bêtes volantes... ???????!!!! quoi quoi!!! donc rien a voir avec max payne ou tout est ancré dans la réalité.
j'espère aussi que l'on aura droit à des scènes avec le bullet time, sinon c'est carrément pas un max payne!!!!
alonemanice

40 Messages

Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...