| Nous sommes le 26 Mai 2012, 10:41 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:J'ai ri.
Putain, déchéance d'un forum…
ripley a écrit:tu te donne un genre ou t'est le pire connard de l'univers?
ripley a écrit:tu te donne un genre ou t'est le pire connard de l'univers? meme cartman fait mieux que toi alors tagueule
LastDawn a écrit:Non mais j'plaisante. HSOO est vraiment le plus grand connard de ce forum.
Disons que je suis le plus grand connard de la Voie Lactée et lui de l'Univers.
LastDawn a écrit:Attention triple post.
LastDawn a écrit:Tiens v'là l'abruti de Dumbo.
Non mais j'plaisante Nadir, ou pas.
Un jour il faudra que je post les coulisses du forum. XD
J'dis ça, j'dis rien nadir XD;
LastDawn a écrit:Attention triple post.
C'est con ce que tu dis Ripley et contradictoire avec ta vie. Les mecs ont été pris par surprise. Ils ont tout simplement et malheureusement succombé à un fou qui passait par là.
LastDawn a écrit:XD
Aller un p'tit indice. T'es ex æquo avec Dyonisos. XD
nadir a écrit:LastDawn a écrit:XD
Aller un p'tit indice. T'es ex æquo avec Dyonisos. XD
oui et ...
LastDawn a écrit:Non mais j'plaisante. HSOO est vraiment le plus grand connard de ce forum.
Disons que je suis le plus grand connard de la Voie Lactée et lui de l'Univers.
ripley a écrit:Enfin j'ai entendu a laeradio que le gars apperement avait shooté pendant presque 2 H , sont un peu debile de rester caché en attendant de se faire degommer , bon tu va trouver l'allusion et le rapprochement bidon mais essaye de comprendre sa , quand tu joue aux FPS ta 90 % de chance de tuer la personne que tu surprend plutot que de l'attendre en te cachant car tu ne peut pas savoir si il ne reflechit pas deja a comment il va te tuer donc INITIATIVE ! BRAIN ! ACTION ! Et je pense dans la réa lité c'est pareil tu survit pas en restant caché mis a par oui tu peut prendre une balle perdue un obus etc
ripley a écrit:oui donc tu n'a aucun honneur et encore moins de sens de survie
ripley a écrit:donc et c'est malheuresement le cas de pas mal de monde maintenant tous des poulet de basse-cour pret pour l'abattoir si on se fesait envahir demain par les pays pauvres on rigolera bien huhu ...
ripley a écrit:Si seulement on était restés une nation de guerrier et non de larve consommant le sein de la decheance de la non-vie
ripley a écrit:Ouais désolée, j'peux pas quoter les conversations skype.
LastDawn a écrit:J'suis pas d'accord avec toi HSOO. Ces abrutis de norvégiens auraient très bien pu se taper le crâne contre une brique et faire apparaître une étoile d'invincibilité. Mais non... le norvégien est feignant.
Retourner vers Actualité, débats et philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités