Nous sommes le 26 Mai 2012, 10:41
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

massacre en norvege

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

massacre en norvege

Messagepar ripley » 24 Juil 2011, 02:02

Que pensez vous de cet incident ?
Que pensez vous du fait que personne sur l'ile n'a essayé de l'arreter , plus de 80 morts a lui tout seul et personne a eu les couilles d'essayer de le stopper , quel monde de peureuse pffff
Ils si serait mis 10 contre lui en ne pensant pas a la mort ils auraient certainement epargnés beaucoup de vie ...
Ma pensée la dessus c'est que personne a l'heure d'aujourd'hui ne s'oppose a la violence aux carnages sa me debecte comme les personnes qui regardent les personnes se faire aggresser , violer etc et qui n'interviennent pas .

Blague a part , se seraient des jeunes de l'ump que l'on aurait massacrés quel effet cela vous aurait fait ? (question politique certes mais personnellement je deteste la droite et encore plus l'extreme droite car leur seul but est d'asservir l'homme a mon gout , les uns par la domination monetaire les autres par la domination raciale) . Je deteste la politique mais on vit quand meme bien la misere pauvres petits salariés que nous sommes depuis l'election du nain
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Re: massacre en norvege

Messagepar Nikky » 24 Juil 2011, 02:21

eXPLIQUE JAMAIS ENTENDU PARLER
Nikky
Femme, 5 ans

3845 Messages, affamé

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 24 Juil 2011, 03:00

J'ai ri.
Putain, déchéance d'un forum…
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar ripley » 24 Juil 2011, 03:01

sa c'est passé recemment un méga carnage de fou a faire palir les gars de columbine

http://www.cyberpresse.ca/international ... n-norvege/
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Messagepar ripley » 24 Juil 2011, 03:02

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:J'ai ri.
Putain, déchéance d'un forum…

tu te donne un genre ou t'est le pire connard de l'univers? meme cartman fait mieux que toi alors tagueule
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 24 Juil 2011, 03:22

ripley a écrit:tu te donne un genre ou t'est le pire connard de l'univers?

Hum. Je ne suis pas sûr que LastDawn va apprécier que tu lui vole son titre pour me le donner, là !
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar LastDawn » 24 Juil 2011, 03:41

Va falloir recadrer les choses là. J'me fais pas chier à faire mon connard (j'suis un amour IRL), pour que cet enculé de HSOO me pique mon titre.

C'est intolérable.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar LastDawn » 24 Juil 2011, 03:43

Non mais j'plaisante. HSOO est vraiment le plus grand connard de ce forum.

Disons que je suis le plus grand connard de la Voie Lactée et lui de l'Univers.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar nadir » 24 Juil 2011, 03:44

ripley a écrit:tu te donne un genre ou t'est le pire connard de l'univers? meme cartman fait mieux que toi alors tagueule

et la ponctuation !!! LOL
nadir
Homme, 24 ans

542 Messages, sombre

Messagepar nadir » 24 Juil 2011, 03:46

LastDawn a écrit:Non mais j'plaisante. HSOO est vraiment le plus grand connard de ce forum.

Et le double post !!!
Hsoo a raison ce forum part en couille!
nadir
Homme, 24 ans

542 Messages, sombre

Messagepar LastDawn » 24 Juil 2011, 03:46

Attention triple post.

C'est con ce que tu dis Ripley et contradictoire avec ta vie. Les mecs ont été pris par surprise. Ils ont tout simplement et malheureusement succombé à un fou qui passait par là.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar nadir » 24 Juil 2011, 03:47

LastDawn a écrit:Attention triple post.

et non :P
nadir
Homme, 24 ans

542 Messages, sombre

Messagepar LastDawn » 24 Juil 2011, 03:49

Tiens v'là l'abruti de Dumbo.

Non mais j'plaisante Nadir, ou pas.

Un jour il faudra que je post les coulisses du forum. XD

J'dis ça, j'dis rien nadir XD;
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar nadir » 24 Juil 2011, 03:52

LastDawn a écrit:Tiens v'là l'abruti de Dumbo.

Non mais j'plaisante Nadir, ou pas.

Un jour il faudra que je post les coulisses du forum. XD

J'dis ça, j'dis rien nadir XD;

fais c'que tu veux d'ta life :mrwhite:
sinon t'as eu un traumatisme avec les oreilles décollés?
nadir
Homme, 24 ans

542 Messages, sombre

Messagepar LastDawn » 24 Juil 2011, 03:56

XD

Aller un p'tit indice. T'es ex æquo avec Dyonisos. XD
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar ripley » 24 Juil 2011, 03:57

LastDawn a écrit:Attention triple post.

C'est con ce que tu dis Ripley et contradictoire avec ta vie. Les mecs ont été pris par surprise. Ils ont tout simplement et malheureusement succombé à un fou qui passait par là.

Certainement mais bon je pense pas a mon confort mais a ma securité personnelle je te rappelle on est en france et ya Des lois debiles en vigueur t'incitant a pas faire de carnage XD mon plus grand desir est de vivre loin tres loin de l'homme donc si je commence ma vie en taule erf , enfin cela n'a rien a voir quand meme comme genre de probleme la il s'agit de carnage pas de cambriolage
J'sui pour le meurtre si il ya eu meurtre
De plus si il avait la guerre rien a foutre de qui a raison je me bat en solo et je campe :D

Enfin j'ai entendu a laeradio que le gars apperement avait shooté pendant presque 2 H , sont un peu debile de rester caché en attendant de se faire degommer , bon tu va trouver l'allusion et le rapprochement bidon mais essaye de comprendre sa , quand tu joue aux FPS ta 90 % de chance de tuer la personne que tu surprend plutot que de l'attendre en te cachant car tu ne peut pas savoir si il ne reflechit pas deja a comment il va te tuer donc INITIATIVE ! BRAIN ! ACTION ! Et je pense dans la réa lité c'est pareil tu survit pas en restant caché mis a par oui tu peut prendre une balle perdue un obus etc
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Messagepar nadir » 24 Juil 2011, 04:02

LastDawn a écrit:XD

oui et ...
nadir
Homme, 24 ans

542 Messages, sombre

Messagepar ripley » 24 Juil 2011, 04:05

nadir a écrit:
LastDawn a écrit:XD

oui et ...

pomme de terre !
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 24 Juil 2011, 04:26

LastDawn a écrit:Non mais j'plaisante. HSOO est vraiment le plus grand connard de ce forum.

Oh, Last, ne te déprécie pas comme ça ! T'es au moins le plus grand connard des deux ou trois amas de galaxie les plus proches :P .
ripley a écrit:Enfin j'ai entendu a laeradio que le gars apperement avait shooté pendant presque 2 H , sont un peu debile de rester caché en attendant de se faire degommer , bon tu va trouver l'allusion et le rapprochement bidon mais essaye de comprendre sa , quand tu joue aux FPS ta 90 % de chance de tuer la personne que tu surprend plutot que de l'attendre en te cachant car tu ne peut pas savoir si il ne reflechit pas deja a comment il va te tuer donc INITIATIVE ! BRAIN ! ACTION ! Et je pense dans la réa lité c'est pareil tu survit pas en restant caché mis a par oui tu peut prendre une balle perdue un obus etc

Oui. Dans les FPS comme dans la réalité, face à un type avec une arme automatique qui tente de tuer un maximum de gens, la meilleure stratégie de survie, c'est de foncer dessus à mains nues en espérant qu'une vingtaine de types aient eu exactement la même idée au même moment, histoire qu'un ou deux aient une chance de survivre au déluge de balle, et à lui mettre une pattée au corps à corps. Sans doute. Et mon cul, il est hallal, aussi ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar LastDawn » 24 Juil 2011, 04:35

J'suis pas d'accord avec toi HSOO. Ces abrutis de norvégiens auraient très bien pu se taper le crâne contre une brique et faire apparaître une étoile d'invincibilité. Mais non... le norvégien est feignant.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar ripley » 24 Juil 2011, 04:37

oui donc tu n'a aucun honneur et encore moins de sens de survie donc et c'est malheuresement le cas de pas mal de monde maintenant tous des poulet de basse-cour pret pour l'abattoir si on se fesait envahir demain par les pays pauvres on rigolera bien huhu ... ;)

Si seulement on était restés une nation de guerrier et non de larve consommant le sein de la decheance de la non-vie
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 24 Juil 2011, 04:45

ripley a écrit:oui donc tu n'a aucun honneur et encore moins de sens de survie

Le sens de la survie, selon Ripley, c'est de se la jouer Lemmings :P .
ripley a écrit:donc et c'est malheuresement le cas de pas mal de monde maintenant tous des poulet de basse-cour pret pour l'abattoir si on se fesait envahir demain par les pays pauvres on rigolera bien huhu ... ;)

Il y a un truc qui s'appelle l'armée, en fait. On n'a plus de milices en France depuis un bout de temps. Et même un militaire d'élite, sans arme face à un type armé d'un fusil mitrailleur, il bat en retraite. Parce que revenir avec un fusil, ça sera plus efficace que de foncer en lançant des brindilles :P .
ripley a écrit:Si seulement on était restés une nation de guerrier et non de larve consommant le sein de la decheance de la non-vie

Mais oui, t'es nostalgique de la grande nation aryenne, et tu déteste les illuminati et les francs-maçons, on a compris :mrwhite: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar BloodAddiction » 24 Juil 2011, 05:19

+1 pour Ripley.
BloodAddiction

68 Messages

Messagepar ripley » 24 Juil 2011, 05:50

oui l'armée c'est sur on peu compter sur eux pour nous proteger ...
si t'est 100 soldats avec 1 couteau et 1 gars armé ba tu lui fonce dessus sans hesiter a mon avis , sens du devoir , de l'honneur etc et j'en passe voila par exemple pourquoi les jap ont donnés beaucoup de fil a retordre aux américains pendant la 2nde guerre mondiale bref c'est HS
Mais quand meme je sais pas combien ils etaient sur l'ile mais pour ne pas agir il faut vraiment etre un type banal comme tous dans nos pays develloppés avide de proteger sa vie et ne pensant pas aux autres (ps j'en suis un aussi un bon pur produit de notre societé moderne comme toute populace de notr cher pays et quelques autres , solitaire et indifferent a la misere humaine bref aucun acte volontaire n'eclairerai notre cerveau c'est sur)
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Messagepar Mademoiselle Candide » 24 Juil 2011, 10:11

Putain Ripley, tu déconnes là ? Non mais à t'entendre tu te prends pour Rambo. Puis c'est dingue quand même de parler avec tant de hargne de la violence humaine, du désintéret qu'on porte à celle ci quand tu dis, pour apporter une solution à la violence planétaire, qu'il est préférable qu'on crève tous.

ripley a écrit:Ouais désolée, j'peux pas quoter les conversations skype.

Non mais faut vraiment être con pour s'indigner de 90 morts quand on en souhaite 6 milliards. Ou alors c'est moi qui déconne ? :| Bref. Moi j'dis ça je dis rien.

LastDawn a écrit:J'suis pas d'accord avec toi HSOO. Ces abrutis de norvégiens auraient très bien pu se taper le crâne contre une brique et faire apparaître une étoile d'invincibilité. Mais non... le norvégien est feignant.

:lol: Ahah !
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Suivante

Retourner vers Actualité, débats et philosophie