| Nous sommes le 26 Mai 2012, 10:40 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
C'est bien triste, interesse toi au plus de chose possible, et jamais tu pourra dire ce 4eme mot en parlant de toi .jvais ptèt paraitre conne mais ce genre de sujet en fait ne m'interesse pas plus que ça,
de tristesse pour ce qu'est la nature humaine...
Mouais, faut pas généraliser. Tu regarde Hitler t"es pas nazi. Il ne vouai pas un culte a hitler. Il regardai des vidéos d'Hitler, et qui n'en a pas regarder, ne serai ce que pour l'interet historique.Ce mec vouait un culte pour Hitler et un autre homme du genre.
Le massacre qu'il a fait ne m'étonne guère alors.
Par ce que le web est très grand (^^) et que tu tape pas séléction naturelle sur youtube si tu n'y porte pas d'interet. D'ou aucune raison de l'arrété.Je me demande seulement pourquoi on ne l'a pas arrêté après avoir vu ses videos sur Youtube
Après, je pense pas qu'on puisse titrer "Un FInlandais à fais un massacre", ou "Un Canadien, un Français, un Anglais etc..." mais plutot tout simplement "Un jeune a massacrer". La nationnalité n'a rien à voir la dedans.
Un petit gars mal dans sa peau qui pense que tout pêter est la solution,
Holà... Toi aussi t'aimes bien Nietzsche, non ?
Pour moi s'il choisi ces cibles et tue des personnes inactives, en manque de personnalité etc ... c'est un brave mouton , dans la vérité , mais trop brave pour être fanatique, et trop brave pour se remettre en question et comprendre qu'il est a petite échelle.J'aimerai bien savoir aussi s'il avait choisi ses victimes, contrairement aux types de Columbine qui tuais ceux qui incarnaient la popularité dans leur lycée.
Retourner vers Actualité, débats et philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités