Nous sommes le 26 Mai 2012, 10:40
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Massacre en finlande.

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Messagepar Skahan » 16 Nov 2007, 17:03

Oui, mais tout ça ça te fous en dépression aussi.... tu sais plus qui tu es, tu te cherches, mais tu trouve pas, alors tu pète un cable. C'est une dépression la crise identitaire. Mais c'est un autre débat.
Skahan

Messagepar Eldalótë » 16 Nov 2007, 17:06

On fait un gros HS mon 'tit Ska. ^^

Pour en revenir au sujet, c'est la faute du crétin qui a pas su se contrôler, pas la faute des autres. :roll:
Eldalótë

Messagepar Skahan » 16 Nov 2007, 17:39

C'est 50/50... ^^

(Quoi comment ça je rajoute une couche? meuh non.)
Skahan

Messagepar Eldalótë » 16 Nov 2007, 18:31

50/50 de rien du tout, t'es borné quand même. :lol: (Oui je sais, moi aussi XD)

Pourquoi faut-il toujours reporter la faute sur autrui ? Pourquoi ne faut-il pas assumer ?
Eldalótë

Messagepar HELLisa » 16 Nov 2007, 19:52

Si ça continue j'efface vos messages, comme ça vous tomberez d'accord ^^
HELLisa

Messagepar Eldalótë » 17 Nov 2007, 01:00

C'est pour rire HELL ou t'es sérieuse ? :roll:

Non parce que si t'es sérieuse... Je dirais rien. :)
Eldalótë

Messagepar HELLisa » 17 Nov 2007, 01:06

Je suis sérieuse. Ca c'était ton droit de réponse, mais c'était le dernier.
Y'a un moment, faut savoir arrêter le flood. :)

Après ce message, tout hors sujet sera effacé sans préavis.
HELLisa

Messagepar Lord Of Drac » 17 Nov 2007, 04:52

Le mec avait qu'à s'assumer? Mouais...ya de ça mais je reste complètement convaincu qu'on aurait pu prévoir cet acte de sa part. Aussi dépressf que tu sois, ça finit par se voir ( et non viens pas contrer ça Eldalótë :mrwhite: )...ou alors je suis expert en psychologie humaine mais je pense sincèrement pas.
Lord Of Drac

Messagepar Eldalótë » 17 Nov 2007, 13:02

Alors là, n'importe quoi HELLisa, justement on fait un débat pour déterminer la cause.
La faute à qui ou non, on est un peu partie en HS mais rien de bien méchant, surtout lorsque ça restait axé sur un fil directeur du sujet.
Je ne trouve pas qu'on a floodait plus que ça.

Voilà mon droit de réponse utilisé.
Eldalótë

Messagepar Kira » 18 Nov 2007, 21:25

- A moi la relance du débat!

je pense que pour beaucoup de choses c'est les LOBBIES sont en majeurs partie responsable de l'état de nos sociétées car c'est eux qui gèrent tous dans l'ombre.
Evidement comme on ne vois rien on peut être uspicieux mais c'est ce que je pense!
Juste pour éteiller un peu.
En apparence le président des "Etats-Unis" semble être le grand patron mais ceux qui contrôlent tous c'est les grands patrons et les lobbiistes!

Voilà donc le marché libre des armes est là et leurs détentions devrais être interdire mais bon pourquois interdire une rentrée d'argent aussi collossale?
Kira

Messagepar corRupt- » 18 Nov 2007, 21:39

Papapapa! Bon alors on regarde tous le film LORD OF WAR. on fait un fuck aux ricains ( :D tout le monde ) et on recentre sur le sujet : le néo-fanatisme chez les ados. Aprés vous dite bien ce que vous voulez.

upt-
corRupt-

862 Messages

Messagepar BlackNo1 » 18 Nov 2007, 22:02

Je crois qu'on en revient encore au même problème : la vente des armes

elle est bien bonne celle là! Chaque faits divers de ce genre ramène le même argument bidon.

Si je veux tuer quelqu'un, tu crois vraiment que je vais acheter mon arme à l'armurerie du coin, avec tous les papiers en règle?

Le marché noir ça existe. La drogue c'est interdit, et c'est pas pour ça qu'il y en a pas... :roll:

Le vrai problème c'est que ce type etait complement à la masse et que personne ne peut prévenir de genre d'actes.
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar Lord Of Drac » 18 Nov 2007, 23:38

Et puis pour tuer quelqu'un, il y a un million d'autres solutions...

Qui peut prévoir ce qui se passe dans la tête d'un ado, quel qu'il soit? :roll:
Lord Of Drac

Messagepar Damné » 19 Nov 2007, 01:59

WoW... dans c'est ce que je dis, c'est la faute de INTEL.

Exactement !! C'est la faute a pentium !!! Brulons les tous !! :lol:

Non plus sérieusement je crois que sa s'ecrit "untel".
Damné

1605 Messages

Messagepar Skahan » 19 Nov 2007, 02:38

Pour en revenir à la vente d'arme.
Tu veux tuer des gens, mais il n'y a pas d'armes. Nulle part.
Tu trouvera quand même le moyen d'arriver à tes fins. Tuer quelqu'un, il n'ya rien de plus facile. Malheureusement.

Je ne sais plus qui a dit ça, mais la guerre, le meurtre, la violence, sont les seuls domaines où l'esprit humain s'évertue à exceler et, chaque fois, à en remettre une couche...
Skahan

Messagepar corRupt- » 07 Déc 2007, 14:11

Et ca continu ; au State ( plus courant heing !) et surtout là y a aucune idéologie dérriere. Naze en tt points :

http://actualite.free.fr/monde/3_2007-1 ... 71206.html
corRupt-

862 Messages

Messagepar Lord Of Drac » 07 Déc 2007, 15:08

Moi j'aurai plus tendance à me demander comment ça se fait que tellement d'acte de folie de ce style arrive qu'aux USA. J'avais vu cet faits divers dans la presse..quelques jours aupaavant, le mère du gamin avait remis aux policiers une lettre de son fils disant qu'il souhaitait mourir et devenir célèbre. Un flic lit ça...et ils ont même pas été préventifs? C'est vraiment de la connerie, surtout qu'ils savent que dans leurs pays, ce genre d'acte est possible puisque déjà arrivé.
Et pourquoi yen a autant des jeunes qui veulent crever? Je pene pas qu'ils s'agissent d'un simple "la vie c'est dur, Bush, c'pas bien" :mrwhite: donc je creuse pour tenter de comprendre.
Lord Of Drac

Messagepar corRupt- » 07 Déc 2007, 18:49

le mère du gamin avait remis aux policiers une lettre de son fils disant qu'il souhaitait mourir et devenir célèbre. Un flic lit ça...et ils ont même pas été préventifs?
La mère.

A ton avis, y a combien d'ados dans tout les USA qui écrivent " je veux me suicider ...lalala" ou '' j'ai envi d'être une star ...tralalala ''
Et puis faut qu'ils ait le temps de prendre l'apéro les flics !

Moi ce que je me demande c'est a long therme ( vu que ce phènoméne commence à être a la mode ; 4 depuis Columbine ; et le dernier il y a quelques semaines) quel préssion cela va il exercer sur les états.
Va ton finir par voir des caméras PAAAARtout partout, ou des personnes criblés de balles parce qu'on à cru que c"était des ados instables...

upt- I would like be a farseer...
corRupt-

862 Messages

Messagepar Lord Of Drac » 07 Déc 2007, 22:17

Je pense que surtout certains ont pas assez conscience de leur role... :?
Lord Of Drac

Messagepar EléGoth » 12 Déc 2007, 15:18

faut pas abuser j´ai eu une enfance difficile mais c est pas pour sa qu´il faut tirer sur n´importe qui la vie c est precieux.
EléGoth

118 Messages

Messagepar Ish » 12 Déc 2007, 15:36

Vu que j'ai pu voir les videos qu'il avait postées , avant qu'elles ne soient effacées, je pense que le bonhomme etait un utopiste qui s'est fait depasser par ses idées ( il lisait du Nietshe -> voir les idées du philosophe en question et on comprendra la logique de ce qu'il a fait)
Ish

Précédente

Retourner vers Actualité, débats et philosophie