| Nous sommes le 26 Mai 2012, 10:31 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
l'avantage d'habiter à la campagne
sombre.peine a écrit:n'importe quoi.. ... le problème les gens parle de racisme quand on parle des racaille ..... mes ses les premier a s'appeler de racaille..
je les coné très très bien ... j'en n'est frècanté fut une époque..on dira plutot cotoillé forcé à cause que j'ai du habité chez mon cousin a la castelane a marseille pendant 3 mois... je peu vous confirmé ses des bon a rien... il cherche la merde toujours a la recherche de cul comme il dise si bien. passe leur journée a boire est a fumé du schit ... ils font des concours celui qui foutent le plus la merde et qui volent et quand ils ceux font arreter par les flics ils sont tout fières ... dans une phrase ils t'ont insulté 20 fois... je génèralise pas ....mais pour montré que ses des dur ils le font tous... sinon c'est pas une vrais racaille comme il le dise si bien... aprés ils se plaignent qui trouve pas de boulos.. mais imaginé la scène un peu chez le patron...
wesh bien.. file moi du taff ou je défonce ta race.... enfin... trés stylé leur look aussi.... et parlons de leur rap.... vous avez déjà écouté plus d'une chanson de rap entièrement ????? ça fait peur.... trés peur même.... ils s'appellent a la violence etc... ils disent qui sont fières de mètre le feu aux voitures et que si t'es pas content ils t'encu...... ta mère... surtout ma phrase préféré NIKE LA FRANCE ... moi je répond ... si t'es pas content casse toi... viens pas chier sur le pays qui te nourrit.... les gens voyent ça comme du racisme ... mais non le problème.. la majorité des racaille sont des étrangers ou enfants d'imigrés... donc faut surtout rien leur dire sinon on n'est des fachos ?? quand ils arreterons de dire... oui on subit du racisme etc on demande le respect toute ses conneries la ... qu'ils commencent a respecter les autre après moi je les respecterai.... donne pas le bâton pour te faire bâtre si c'est pour après venir pleuré.... mais remarqué ils s'attaquent toujours au plus facile ... donc les femmes, les bien publique sans défence ,les voitures de type 205,les scoots etc.... et comme ils marchent en pack de 6 c'est toujours plus facile ... enfin voila ceux que j'avais à dire....
*SweetLilith* a écrit:Bon, après avoir tout lu je vous raconte une petite histoire toute récente...
La semaine dernière je me trouvais en ville à Epinal, je sortais d'un entretient d'embauche,(autant vous dire que j'étais habillée plutôt soft, forcément devant un futur patron je sors pas de suite les tête de morts et les clous !!)
Bref, je retourne à ma voiture, j'étais au tel avec mon chéri je faisais pas trop gaffe autour de moi, quand je croise un groupe de "racailles-délinquants-weshs". On entendait qu'eux dans la rue, ça chahute, ça s'insulte...
-"oh! une gothique!"... j'ignore, je me retourne même pas... ils insistent "gothique!" "gothique!" "elle nous dit même pas bonjour"... des paroles des rires je m'en occupe pas.
Je continue mon chemin quand une canette de coca m'éffleure et vient tomber devant moi....loupé, ils m'ont loupé mais ils visaient ma tête...oui comme ça en plein cente ville devant tout le monde ils veulent jouer aux quilles avec ma tête...
![]()
Je me retourne vite fait...des petites pinbèches qui rigolent(elles me font rire moi aussi tout de rose fluo vêtue avec leurs mini sacs chanel et leurs anneaux aux oreilles,bientôt elles vont s'empierger dedans!)...leurs copain font style de regarder ailleurs...(très à la mode les copains aussi...joging-basquette-casquette-sans oublier une jambe remontée...l'autre non.)
J'étais dans une rage !!![]()
intérieure...
Ben oui moi la petite 1m50 j'avais bien envie de me défendre, ne serait-ce qu'avec la parole, mais que faire devant un groupe de 6-7 jeune (ils avaient pas plus de 17-18ans)
Rien que d'y repenser j'en ai une boule à l'estomac...Pour me calmer je me dis que c'est ce qu'ils cherchent, qu'on se rappelle d'eux...et que c'est leur donner trop d'importance que de me sentir touchée...
C'est pas la première foi que je me fais intercepter par une bande de ce genre, mais ça restait verbal jamais plus .
Autant vous dire que des aprioris j'en avais déjà mais là...je peux plus les encadrer, ils m'insupportent, je vais surement me faire huer par certains d'entres vous mais c'est comme ça...je peux plus les voir,pour moi c'est des bons à rien , dont le seul divertissement est d'ennuyer les gens dans la rue,bruler les voitures,les bus, les gens qui sont dedans et qui ont rien demander.
Et il faudrait être indulgent devant ces barbares sous pretextes qu'ils sont jeunes? Moi je dis qu'ils sont assez adultes pour savoir ce qui est bien ou mal, alors ils sont assez adultes pour assumer leurs actes.
Je mélange un peu tout, désolée, mais ça soulage un peu d'écrire ça.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités