Nous sommes le 26 Mai 2012, 10:31
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

marre des racailles

C'est ici que terminent les sujets hors charte ou qui ne sont plus d'actualité.

Messagepar sombre.peine » 20 Nov 2006, 17:08

oui ses de la contrefaçons ou des sac voler.........
sombre.peine
138 Messages

Messagepar Milka » 20 Nov 2006, 17:17

Comme d'hab lol
Milka

613 Messages

Messagepar Vespertine » 20 Nov 2006, 19:36

sombre.peine => pourrais tu faire un effort sur ta façon d'écrire ? je sais que je suis nul en orthographe aussi mais là, j'ai vraiment bataillé pour comprendre ton post !!

l'avantage d'habiter à la campagne

Je parle de la campagne = le trou paumé ; pas de boulangerie, ni autres commerces et encore de moins de gendarmerie ... remarque maintenant que j'y repense c'est vrai que dans un coin boisé il y avait des toxicos qui venaient se piquer pendant un moment, + 2 ou 3 suicides sur la voix férrée (étant donné qu'il n'y a pratiquement personne qui passe par cet endroit) mais au niveau délinquance, appart quelques petits tags, c'est plutot tranquil .
Vespertine
Femme

373 Messages

Messagepar sombre.peine » 20 Nov 2006, 20:10

oui dsl je vai eseillier de le corigé sesoir ^^
sombre.peine
138 Messages

Messagepar sombre.peine » 20 Nov 2006, 20:51

sombre.peine a écrit:n'importe quoi.. ... le problème les gens parle de racisme quand on parle des racaille ..... mes ses les premier a s'appeler de racaille..
je les coné très très bien ... j'en n'est frècanté fut une époque..on dira plutot cotoillé forcé à cause que j'ai du habité chez mon cousin a la castelane a marseille pendant 3 mois... je peu vous confirmé ses des bon a rien... il cherche la merde toujours a la recherche de cul comme il dise si bien. passe leur journée a boire est a fumé du schit ... ils font des concours celui qui foutent le plus la merde et qui volent et quand ils ceux font arreter par les flics ils sont tout fières ... dans une phrase ils t'ont insulté 20 fois... je génèralise pas ....mais pour montré que ses des dur ils le font tous... sinon c'est pas une vrais racaille comme il le dise si bien... aprés ils se plaignent qui trouve pas de boulos.. mais imaginé la scène un peu chez le patron...
wesh bien.. file moi du taff ou je défonce ta race.... enfin... trés stylé leur look aussi.... et parlons de leur rap.... vous avez déjà écouté plus d'une chanson de rap entièrement ????? ça fait peur.... trés peur même.... ils s'appellent a la violence etc... ils disent qui sont fières de mètre le feu aux voitures et que si t'es pas content ils t'encu...... ta mère... surtout ma phrase préféré NIKE LA FRANCE ... moi je répond ... si t'es pas content casse toi... viens pas chier sur le pays qui te nourrit.... les gens voyent ça comme du racisme ... mais non le problème.. la majorité des racaille sont des étrangers ou enfants d'imigrés... donc faut surtout rien leur dire sinon on n'est des fachos ?? quand ils arreterons de dire... oui on subit du racisme etc on demande le respect toute ses conneries la ... qu'ils commencent a respecter les autre après moi je les respecterai.... donne pas le bâton pour te faire bâtre si c'est pour après venir pleuré.... mais remarqué ils s'attaquent toujours au plus facile ... donc les femmes, les bien publique sans défence ,les voitures de type 205,les scoots etc.... et comme ils marchent en pack de 6 c'est toujours plus facile ... enfin voila ceux que j'avais à dire....

voila jai corigé du mieux que jai pue....
sombre.peine
138 Messages

Messagepar Ame@dure » 21 Nov 2006, 07:07

*SweetLilith* a écrit:Bon, après avoir tout lu je vous raconte une petite histoire toute récente...

La semaine dernière je me trouvais en ville à Epinal, je sortais d'un entretient d'embauche,(autant vous dire que j'étais habillée plutôt soft, forcément devant un futur patron je sors pas de suite les tête de morts et les clous !! :wink: )

Bref, je retourne à ma voiture, j'étais au tel avec mon chéri je faisais pas trop gaffe autour de moi, quand je croise un groupe de "racailles-délinquants-weshs". On entendait qu'eux dans la rue, ça chahute, ça s'insulte...

-"oh! une gothique!"... j'ignore, je me retourne même pas... ils insistent "gothique!" "gothique!" "elle nous dit même pas bonjour"... des paroles des rires je m'en occupe pas.

Je continue mon chemin quand une canette de coca m'éffleure et vient tomber devant moi....loupé, ils m'ont loupé mais ils visaient ma tête...oui comme ça en plein cente ville devant tout le monde ils veulent jouer aux quilles avec ma tête...
:evil:

Je me retourne vite fait...des petites pinbèches qui rigolent(elles me font rire moi aussi tout de rose fluo vêtue avec leurs mini sacs chanel et leurs anneaux aux oreilles,bientôt elles vont s'empierger dedans!)...leurs copain font style de regarder ailleurs...(très à la mode les copains aussi...joging-basquette-casquette-sans oublier une jambe remontée...l'autre non.)

J'étais dans une rage !! :evil:
:arrow: intérieure...

Ben oui moi la petite 1m50 j'avais bien envie de me défendre, ne serait-ce qu'avec la parole, mais que faire devant un groupe de 6-7 jeune (ils avaient pas plus de 17-18ans)
Rien que d'y repenser j'en ai une boule à l'estomac...Pour me calmer je me dis que c'est ce qu'ils cherchent, qu'on se rappelle d'eux...et que c'est leur donner trop d'importance que de me sentir touchée...

C'est pas la première foi que je me fais intercepter par une bande de ce genre, mais ça restait verbal jamais plus .

Autant vous dire que des aprioris j'en avais déjà mais là...je peux plus les encadrer, ils m'insupportent, je vais surement me faire huer par certains d'entres vous mais c'est comme ça...je peux plus les voir,pour moi c'est des bons à rien , dont le seul divertissement est d'ennuyer les gens dans la rue,bruler les voitures,les bus, les gens qui sont dedans et qui ont rien demander.

Et il faudrait être indulgent devant ces barbares sous pretextes qu'ils sont jeunes? Moi je dis qu'ils sont assez adultes pour savoir ce qui est bien ou mal, alors ils sont assez adultes pour assumer leurs actes.

Je mélange un peu tout, désolée, mais ça soulage un peu d'écrire ça.

On est entièrement d'accord ^^

Sombre.peine : effectivement racaille ne veut pad ire racisme mais j'ai déjà éclairci le problème bien plus haut...
Ame@dure

Messagepar Milka » 21 Nov 2006, 11:28

Et c'est claire pour tout le monde ;)
Milka

613 Messages

Messagepar blackwoolf » 21 Nov 2006, 14:07

heuuuuuuuuu pas encore sur^^
blackwoolf

824 Messages

Messagepar Milka » 21 Nov 2006, 17:18

Hein bin quoi il à pas compris quoi??? *dit comme Joey Sttaarrr*
Milka

613 Messages

Messagepar blackwoolf » 21 Nov 2006, 17:20

le monde , la vie enfin tous quoi^^
blackwoolf

824 Messages

Messagepar Ame@dure » 24 Nov 2006, 08:05

Petite brève quotidienne si on peut dire sur nos chères CACAILLES :

Maintenant ils se mettent à fumer à l'arrière des bus accordéon... Cool...

A oui c'est vrais j'avais oublié qu'a leur âge mental ils sont au dessus des lois et de ce genre de chose...

La clope dans le bus maintenant ... pourquoi pas directement dans ma bouche tant qu'a aller jusqu'au bout des choses.... ? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Ame@dure

Messagepar Hans » 24 Nov 2006, 11:15

Dans les bus, je l'ai fait une fois moi ^^
J'avais oublié que j'étais dans un bus et que c'est interdit, etc ...
C'est comme quand j'oublis de poinçonner un ticket, ou carrément d'en acheter. C'est même pas pour froder, j'y pense pas mdr.
Hans

Messagepar Milka » 24 Nov 2006, 12:12

Mais alors tu as tout du rebelle lol ;).
Milka

613 Messages

Messagepar Hans » 24 Nov 2006, 13:43

Sauf que moi c'est pas volontaire.
J'oublis. Bon pas systématiquement, mais ça m'arrive.
J'oublis aussi mes clefs dans un magasin. J'oublis de payer une facture.
J'oublis mon sac à dos dans le train, ...

Pas tous les jours, mais il se passe pas un mois sans que j'oublis 3 ou 4 trucs de ce genre lol.
Hans

Messagepar marieantoinette » 30 Nov 2006, 23:11

je suis passée par Tarbes et ben, plus calme on fait pas! Viens a Paris, Marseilles, Strasbourg...

Chers potes, j'ai quité la France il y a pas mal d'années, après 3 agressions physiques par des connards de racailles, qui à chaque coup espéraient un viol bien fait, mais chaque fois raté ....et j'étais habillée une fois en jeune sans style, ensuite en grunge-hippy et enfin légèrement goth...A l'époque je me rappelle que personne autour de moi - goths compris - n'était prêt à entendre mes expériences, cela affolait tout le monde. Je me suis vite rendue compte que le plus grand tabou français c'était l'insécurité et l'immigration.

c'est affreux mais j'éprouve presque du réconfort à entendre/lire des expériences un peu similaires aux miennes, et surtout un raz-le-bol.

Le plus grand problème c'est qu'en France dire ce qui se dit dans tous les autres pays du monde (du Japon au Etats-Unis en passant par la Turquie) est vu par la mentalité Inquisition comme du "racisme".

Lors des émeutes il y a un an, les gens me disait ici : "mais comment l'état peut-il tolérer cela? ici, ca aurait duré un jour et hop, l'armée serait intervenue et tous ces criminels auraient été mis en prison. On ne comprend pas comment ils peuvent détester la France. S'ils n'aiment pas votre pays, pourquoi ne partent-ils pas? Pourqu oivous ne les renvoyez pas?" euh...parce qu'en France c'est toujours une tradition bien ancrée dans les esprits que de se rebeller contre l'état, de paralyser le pays. c'est le pays de la Révolution. Et aussi, malheureux à dire (je ne rencontre que des gens qui émigrent en France, pour eux c'est le pays-paradis: paysage, climat, culture, architecture, histoire, art, mode,etc) mais le français moyen n'est pas fier de son pays, il critique son pays dès qu'il/elle le peut, cela fait preuve d'esprit critique et, bisarrement, de modestie/ouverture d'esprit.

Si vous allez au Japon, aux E-U, en Grande-Bretagne, par exemple, critiquer l'identité du pays est très mal vu et (ça m'est arrivée!) on vous répond "pourquoi tu pars pas si t'aimes pas ici?" sans rougir de racisme, on célèbre son pays à toutes les sauces, et par exemple au Japon, un geste non-civil (se ballader ivre sur la voie publique...) se termine par une déportation rapide et une interdiction d'y remettre les pieds.

Mais malheureusement en France on attend le pire avant d'oser exprimer un mécontentement, tellement on n'a pas l'habitude de, pour une fois, ne pas s'en prendre aux pouvoirs publiques. On est des faux-rebelles et on en paye le prix.

Ne vous méprenez pas, je ne suis ni nationaliste (je déteste tout drapeau) ni raciste, mais l'irrespect envers le pays qui vous acceuille, c'est déplorable. et l'irrespect tout cours aussi.
marieantoinette

432 Messages

Messagepar Ame@dure » 01 Déc 2006, 03:45

La France ne fait qu'honnorer son image : Pays d'accueil de tout et n'importe quoi ... Pays laxiste par excellence aussi.
Ame@dure

Messagepar Milka » 01 Déc 2006, 12:57

La France est un pays de cons?
Milka

613 Messages

Messagepar may88 » 01 Déc 2006, 13:29

Je me suis fait volé mon sac il y a un an environ par des cailles, ils ont pris le mien et 2 autres, qui étaient à mes potes. Eh oui, à trois contre 10... en plus au fin fond d'un parc, personne autour. Erf disont que ce fut une bien mauvaise fin de soirée.
may88

342 Messages

Messagepar marieantoinette » 01 Déc 2006, 14:09

La France, un pays de cons? euh...

Oui et non!

Je pourrais faire une liste des 47 défauts français qui m' IRRITENT

(ex: les gens vous dévisagent, vous arrêtent dans la rue pour vous rappeler que s'habiller originalement c'est un appel au passage au tabbac, être femme c'est évidemment être née Belle et avoir pour but d'être mince -ni trop mince ni trop grosse -, sulfureuse et conciliante...etc etc)

mais apès avoir vécu, étudié et travaillé en G. Bretagne depuis 11 ans ( :shock: ) je peux ENFIN me retourner vers mon pays natal et me dire:

merde, les choses ne sont pas si mal (à part les racailles!). les gens disent ce qu'ils pensent et ne vous ex-communient pas si vous ne souriez pas toute la journée et exprimez une toute petite émotion négative (j'ai recemment pleuré à un dejeuner devant ce que je croyais être environ 7 "copines", et pas une ne m'a adressé la parole pendant une heure!! c'est interdit de faire voir un sentimement non-positif!) et puis il y a un art de vivre dans tout ce qu'on fait....faut habiter à l'étranger pour s'en rendre compte. On est des esthètes de la chambre à la cuisine, et c'est pour ça que les japonais sont fous de nous et que l'Amérique ocille entre jalousie (politique actuelle) et fascination ( :arrow: le film Marie Antoinette!).

J'ai 2 copines japonaises, et elles m'ont dit qu'il y a 10 ans le Japon a découvert :

1)le chocolat

2) le fromage (ok, pas très sexy du coup :D ). Depuis, tout ce qui a un nom français est l'objet d'une ruée de japonaises hystériques...hum...

N'oubliez pas que la France a l'étranger est associée mysticquement à Monet et Picasso (ok il etait espagnol), Degas et Jean Paul Gautier, Yves Saint Laurent (je rigole pas, a la section parfumerie d'une grande surface, les filles vendeuse bégaillent et rougissent en voyant que je suis française et puis finissent par dire "vous etes française, vous devez tout connaitre sur Chanel, les parfums et la haute-couture!!" c'est mignon)...et puis les philosophes...et la Révolution qui a carrément aidé les Etats-Unis a se définir (se libérer de l'Angleterre er fonder leur fameuse chartre d'indépendance...c'est Eiffel qui a fait la Statue de la Liberté: pas de coincidence) et ensuite a eu des répercussions jusqu'en Russie.

Si le Da Vinci Code se passe essentiellement en France: c'est que la France (Templiers, Cathars, Jeanne D'arc....) et Paris sont associés au mystère, à l'art et à la culture.

Désolée de m'étaler, mais je me rappelle, a 18 ans je suis allée aux Etats-Unis: dans une banlieue-trou exactement comme dans les Simpsons (y avait la maison, la grande route, et un espèce de Macdo qui vendait des Donughts ...mauvais choix géographique, si jamais j'y retourne (j'en doute) ce sera la Californie) et à chaque fois que je croisais des jeunes et que je répondais que je venais de France ET de Paris: c'etait l'hystérie! Je n'exagère pas. Je ne comprenais pas à l'époque. Maintenant je comprend. C'est comme d'être un peu hippy-spirituel, d'adorer les montagnes (comme moi, quoi... :? ) et de rencontrer un moine tibétin qui joue du Gong!!

Ce qui m'atriste c'est que les français sont les derniers à aimer la France et je me dis qu'un jour tout foutera le camp. Ok les français sont machos et vous jugent tout de suite, mais on a du gout et pas peur de dire ce qu'on pense!

Océaneone: t'es super belle sur ta photo. (je ne veux séduire personne qu'on se rassure mais je dis toujours quand je trouve quelqu'un de "beau", ca veut pas dire look, ca peut etre une dame de 60 ans avec des yeux petillants...les gars j'evite sinon c'est dur de les convaincre que c'est pas une invitation à passer à l'acte!)
marieantoinette

432 Messages

Messagepar marieantoinette » 01 Déc 2006, 14:14

euh oceaneone, j'espere que t'es une fille....oups! :?

C'est pas grave si t'es un gars, t'es quand meme "joli"!
marieantoinette

432 Messages

Messagepar oceaneone » 01 Déc 2006, 14:32

regardes dans mon post de présentation :wink:
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Messagepar marieantoinette » 01 Déc 2006, 14:57

alors j'ai regardé et youpi, une autre artsite! (t'inquiète de l'appelation, c'est une commodité pour dire que tu as l'ame artiste).

enfin, tu dois faire plus que moi...ou en es-tu de ton projet de boite styliste? mince, y aurait 6 ans je t'aurais mis en contact avec pas mal de gens a londres quand j'y habitais, des stylistes, photographes, modèles, bijoutiers et organisateurs de show goth (plutot fetiches :? )...j'avais organisé un spectacle-danse (et tout fourni et "dessiné/fabriqué" du décor aux vetement en passant par la choregraphie) au Torture Garden...une foule a applaudi a la fin du spectacle, on a dit "on a jamais vu ça, c'etait comme un ballet sensuel". mais vois-tu je suis une catastrophe sociale, ce qui me bouche toutes les avenues, j'ai fini par m'embrouiller avec tout le monde, j'ai fait la française qui critique tout (regrette rien!)les ai trouvé superficiels et ai une une overdose du fetiche etc...j'en suis sortie avec l'intention de plus jamais me ruiner pour un spectacle pour des peverts de 50 ans habillés en vinyl. avec du recul je vois mes efforts comme une course a l'originalité dans un milieu d' hedonistes...

a part ca, moi c'est le dessin-peinture, la photo et la céramique qui me plaisent.

faut juste que je trouve la discipline de m'y remettre! 12h59, toujours en pyjama et je suis sensée envoyer des cv a des boites de recrutement! aller, cette fois-ci, j'y vais.
marieantoinette

432 Messages

Messagepar Milka » 01 Déc 2006, 16:20

Pas un pijama blanc j'eper? lol
Milka

613 Messages

Messagepar marieantoinette » 01 Déc 2006, 16:48

bleu.

enfin, vue d'un angle racaille, je suis trop bien habillée!

toute façon après une décennie a m'habiller en noir, à travailler en uniforme noir, j'y suis devenue allergique.
marieantoinette

432 Messages

Messagepar Milka » 01 Déc 2006, 20:14

Faut ils les mettre en prison?
Milka

613 Messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les catacombes