| Nous sommes le 09 Fév 2012, 18:05 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Ghostrider a écrit:Alors pourquoi se réveiller quatre ans après la sortie du livre ? Le texte écrit était pourtant le même. Le livre à bien été lu à l'époque sans que personne n'en parle. Et comme par hasard, Mitterand est au gouvernement et on ressort ce bouquin d'en l'espoir de le faire virer.
Ghostrider a écrit:Alors pourquoi se réveiller quatre ans après la sortie du livre ? Le texte écrit était pourtant le même. Le livre à bien été lu à l'époque sans que personne n'en parle.
Haricot rouge a écrit:J'vois pas en quoi ça nous regarde. C'est du people, au même titre que le troisième cassage d'ongle de Britney depuis sa dernière tournée.
Enfin, pour moi.
Haricot rouge a écrit:
Nafout', rien nafout'! Et il aurait dit qu'il avait avalé une chèvre avec des épinards roses, ça m'aurait laissé froid. C'est son cul, pas l'mien.
Haricot rouge a écrit:Alors, alors.
Tout d'abord, chère modératrice, je vous proute. Ce n'est pas parce que je suis franc que je suis vulgaire et indélicat, tu ne me connais pas.
Haricot rouge a écrit:Ensuite, ça arrive bien souvent, il y a beaucoup de viols (OU de relations sexuelles avec des mineurs consenties-ahah, polémique : est-ce toujours aussi amoral? Dans ce cas, un adolescent majeur ne pourrait pas se faire plaisir-et mutuellement avec sa copine encore mineure ou l'inverse?-).
Haricot rouge a écrit:Et je n'approuve bien sûr pas ces comportements, mais je les comprends. Et pour moi, le fait qu'il l'ait avoué c'est déjà bien, comme le dirait un proverbe.
Haricot rouge a écrit:M'enfin les gens sont jamais contents, il l'aurait caché et quelqu'un d'autre l'aurait révélé à sa place, on aurait dit que c'était un pédophile lâche, et là , il l'avoue, on lui en fout complètement sur la gueule. Même si on fait des saloperies, si on avoue, on a moins de raisons-ou du moins une en moins-de se faire plomber.
Retourner vers Actualité, débats et philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités