Nous sommes le 26 Mai 2012, 10:25
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Marine Le Pen accuse Frédéric Mitterand de pédophilie

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Re: Marine Le Pen accuse Frédéric Mitterand de pédophilie

Messagepar Haricot rouge » 10 Oct 2009, 11:49

(j'mattendais à une intervention lastienne du genre! :o )
J'étais sûr qu'il y aurait des confusions.
J'ai pas entendu de l'histoire en Thaïlande, et ça n'a certes pas l'air reluisant. J'ai instillé un argument pour signifier que le viol n'en était qu'un que quand c'était non-consenti, du coup, exit Polansky. Pour Mitterand, apparemment, inside.
Le truc tout simple avec les gens qui violent, c'est que temporairement ou durablement, le surmoi n'a pas fait son taf'. Enfin, en général ,certains doivent le faire en toute confiance, mais ce sont les psychopathes, qui n'ont pas de notion de l'éthique, si je me souviens bien.
Comment tu t'enflammes! XD
Je dis que je comprends, que j'accepte, je le répète. Si tu me donnes ton adresse e-mail, je pourrai te le renvoyer chaque jour en 10 exemplaires, pour que tu me croies.
Tu me demandes de juger? "C'est horrible, quel horrible homme! En plus, il représente les Français! Ah, il est ministre de la culture en plus! Ceci n'encourage pas à des comportements éthiques. "
C'est ce que je pense, avec un gros zeste d'ironie, car c'est la réponse qui était attendue.
Allez, encore une fois, sérieusement, évidemment que je suis contre ça. Je me moque juste du fait que les gens soient incapables de prendre un peu de distance pour en discuter plus "froidement". C'est fait, il sera puni, ce n'est pas à nous de le faire du coup.
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagepar Mademoiselle Candide » 10 Oct 2009, 12:12

Haricot rouge a écrit:J'ai pas entendu de l'histoire en Thaïlande, et ça n'a certes pas l'air reluisant. J'ai instillé un argument pour signifier que le viol n'en était qu'un que quand c'était non-consenti, du coup, exit Polansky. Pour Mitterand, apparemment, inside.

Voilà qui change tout. Je ne me suis pas informée sur cette histoire de Polansky. Navrée ! ^_^

Haricot rouge a écrit:Comment tu t'enflammes! XD

:oops: Bah, je suis quelqu'un de passionnée, que veux-tu ?

Haricot rouge a écrit:Si tu me donnes ton adresse e-mail, je pourrai te le renvoyer chaque jour en 10 exemplaires, pour que tu me croies.

Mademoiselle-candide@hotmail.fr :mrwhite: Cadeau !
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar DarckCrystale » 10 Oct 2009, 12:25

Y a-t-il ici une seule personne ayant lu le livre ?
En fait, non. Merci de parler de ce qu'on sait. D'ailleurs il faut que je le lise. Car on peut pas se faire une idée sur des commentaires vu que les gens sont vachement orientés et choisissent de montrer ce qui va dans le sens de leur argumentation.

Enfin, voilà, coup de gueule du moment.
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3915 Messages, stupide

Messagepar Mademoiselle Candide » 10 Oct 2009, 12:36

:| Heu ouais... Nan mais, c'est un fait, ce dont il parle. Il dit haut et fort qu'au moins ça l'excitait... Enfin, c'est écrit noir sur blanc XD A la limite, si la suite avait démentis ce que j'ai entendu, on l'aurais su, je suppose.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar DarckCrystale » 10 Oct 2009, 14:52

On lis que tu n'écoute pas france inter à huit heures et demie le samedi matin, toi ^^

Nan mais tu sais, les gens parlent et parlent et parlent... En allant par là, je peux prendre n'importe quel livre et prouver grâce à des extraits que l'auteur est raciste, ou pédophile, ou quoi que ce soit d'autre. c'est le problème. Donc je compte lire, d'ici une à deux semaines, le temps que je me le procure.
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3915 Messages, stupide

Messagepar Anode » 10 Oct 2009, 14:57

D'ici une à deux semaines, ça ne sera pas la peine ; ça ne sera plus la mode.
Anode
Homme, 23 ans

839 Messages, électrique

Messagepar Mademoiselle Candide » 10 Oct 2009, 15:00

En fait, DarkCrystal ^_^ tu as surement raison. Dans mes propos, je me base sur ce que j'ai entendu dire, et non pas sur le livre, alors.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar DarckCrystale » 10 Oct 2009, 15:10

Anode a écrit:D'ici une à deux semaines, ça ne sera pas la peine ; ça ne sera plus la mode.

Sauf que la mode, JMEF !

Mademoiselle Candide a écrit:En fait, DarkCrystal ^_^ tu as surement raison. Dans mes propos, je me base sur ce que j'ai entendu dire, et non pas sur le livre, alors.

Merci ! :D
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3915 Messages, stupide

Messagepar Ohax » 10 Oct 2009, 16:26

Frédéric Mitterrand "se réserve le droit" d'aller devant la justice pour défendre "son honneur et sa réputation" dans une mise au point samedi après la divulgation du témoignage de moralité qu'il a apporté lors du procès de deux jeunes accusés de viol à la Réunion. "Face à ces tentatives répétées et systématiques qui confinent à l'acharnement et à la chasse à l'homme", le ministre de la Culture indique qu'il poursuivra "légalement les personnes qui se sont rendues complices" de cette nouvelle affaire.

http://info.sfr.fr/faits-divers/article ... es,118630/
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Haricot rouge » 10 Oct 2009, 16:51

That's all fokes doc.
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagepar Gothykah » 11 Oct 2009, 15:31

François Miterrand, je ne l'aimais déja pas beaucoup à cause de la loi Hadopi (oui, je sais, c'est très mal de télécharger, mais c'est assumé !)...
Je n'ai pas lu le livre, je ne sais donc pas du tout ce qui y est écrit. J'ai vaguement entendu parler de cette histoire. Je pense que celle-ci a d'ailleurs était un peu "grossie". Peut être que certains propos ont été mal interprété. Je ne pense pas que Miterrand ai écrit dans son livre "j'ai couché avec des enfants en Thaïlande"...
Je ne dis pas qui a raison ou qui a tort dans l'histoire. Je pense qu'il faut prendre du recul par rapport à tout ça et voir comment vont se dérouler les prochains événements.

Concernant l'affaire Polanski, bon, c'est une vieille affaire, certes. Et malgrès le fait que se soit un bon réalisateur, ce cher monsieur n'est pas au-dessus des lois. Je pense que cette affaire va peut être relancer le débat de la justice des artistes et autres célébrités, qui sont souvent jugés à la va-vite à mon avis.
Gothykah
Femme, 23 ans

86 Messages, seul

Messagepar Tentatio » 11 Oct 2009, 16:29

Avant d'écrire quoi que ce soit je tiens quand même à préciser que je suis ni pour la pédophilie, ni pour ma prostitution et qu'au contraire, je condamne ces deux choses.

Ce bouquin, je ne sais pas ce qu'il contient exactement, mais je suis certaine que ce serait n'importe qui d'autre qui l'aurait écrit, ça passerai nickel. C'est vrai, combien d'oeuvres littéraires reprennent ces thèmes ? Cela ne veut en aucun cas dire que l'auteur est pédophile ou quoi que ce soit. Je ne prend parti pour personne, mais je crois qu'il faut arrêter la connerie à un moment.
C'est comme ces histoires de mineurs majeurs. T'as 18ans, tu couches avec ta copine qui a 17ans, même si vous couchiez déjà ensemble avant, tu mérites là taule nan ?
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 11 Oct 2009, 23:29

Le bouquin est une autobiographie ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Haricot rouge » 11 Oct 2009, 23:35

Tentatio : non. je sais plus exactement, mai selon la loi si c'est consenti tu "as le droit" de le faire à partir d'un certain âge, je ne sais plus...
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagepar Ohax » 12 Oct 2009, 03:59

Mon Copain Rachid, une nouvelle casserole pour Frédéric Mitterrand?

Ce film n'aurait certainement pas provoqué de vagues en temps normal. Mais remis dans le contexte de "l'affaire Polanski" et de "l'affaire Mitterrand", il devrait de faire parler de lui...

"Mon Copain Rachid", c'est quoi ? Il s'agit d'un court-métrage réalisé par Philippe Barassat en 1997 selon Imdb et en 1998 selon Allociné. Le film est lui-même issu d'une série de quatre courts, "Folle de Rachid en transit sur Mars".

Dans la version ciné de ce court, et pas dans la version TV présentée ci-après, Frédéric Mitterrand fait une apparition, où il lit un texte de Camus.

Alors où est le problème ? Le problème, c'est que le film parle d'un gamin fasciné par la "grosse bite" de son copain adolescent, Rachid. Il finira par payer pour la voir et la caresser. Le court-métrage est ainsi présenté sur Allociné: Eric est fasciné par le sexe énorme de son ami Rachid. Apparaissent alors des sentiments troubles faits d'admiration, d'envie, voire d'amour. Rachid cède aux désirs d'Eric et lui montre son "chose" en échange de bonbons puis d'argent. Jusqu'au jour où Eric ne peut plus payer.

Pas terrible dans le contexte actuel....

L'article : http://www.lepost.fr/article/2009/10/09 ... rrand.html
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar freaky77 » 19 Oct 2009, 20:51

Je suis content de voir que sur Forum Gothique, il y a du débat !!! c'est plutôt sain ...
très content de voir aussi que, affaire "Marine LePen"mise à part, il y a eu des gens aussi choqués que moi par le soutien de ministres et de peoples pour Polanski.
Dans cette affaire, on savait déjà à peu près tout (il y a même eu un film sur le sujet !!) et de même
on SAIT que son arrestation par les Suisses est un coup politque et médiatique, la Suisse étant sur la scellette sur de sombres affaires ...

Mon opinion était déjà que
1: j'adore les films de Polanski (entre autres LE PIANISTE qui m'a bouleversé)
2: je sais que c'est un gros dégueu qui traîne des casseroles, que je vais sûrement pas pleurer sur son sort (pas plus que je défenderai ce plombier qui m'a fait de splendides soudures si j'apprenais qu'il était pédophile par ailleurs ...)
3: le soutien à Polanski est une insulte au bas peuple qui doit subir , au quotidien, le zèle débile des flics (garde à vue pour acoolémie à 0.6g par exemple), l'incurie de la justice (affaires Outreau), et j'en passe.
Les peoples sont la nouvelle artistocratie qui a même droit à des quartiers VIP quand ils vont (très rarement ) en prison !!!!!
Alors, faut pas qu'ils s'étonnent que ça leur retombe parfois sur le coin du bec.
Surtout dans le cas de Mitterrand qui, affaire pédophile mise à part, s'est illustré avec HADOPI et qui a fait carrière en faisant de la lèche people à la télé.
Comme disent les anglais : "fuck off and die" . Et ils ont bien raison
freaky77
39 ans

4 Messages, stupide

Précédente

Retourner vers Actualité, débats et philosophie