J'étais sûr qu'il y aurait des confusions.
J'ai pas entendu de l'histoire en Thaïlande, et ça n'a certes pas l'air reluisant. J'ai instillé un argument pour signifier que le viol n'en était qu'un que quand c'était non-consenti, du coup, exit Polansky. Pour Mitterand, apparemment, inside.
Le truc tout simple avec les gens qui violent, c'est que temporairement ou durablement, le surmoi n'a pas fait son taf'. Enfin, en général ,certains doivent le faire en toute confiance, mais ce sont les psychopathes, qui n'ont pas de notion de l'éthique, si je me souviens bien.
Comment tu t'enflammes! XD
Je dis que je comprends, que j'accepte, je le répète. Si tu me donnes ton adresse e-mail, je pourrai te le renvoyer chaque jour en 10 exemplaires, pour que tu me croies.
Tu me demandes de juger? "C'est horrible, quel horrible homme! En plus, il représente les Français! Ah, il est ministre de la culture en plus! Ceci n'encourage pas à des comportements éthiques. "
C'est ce que je pense, avec un gros zeste d'ironie, car c'est la réponse qui était attendue.
Allez, encore une fois, sérieusement, évidemment que je suis contre ça. Je me moque juste du fait que les gens soient incapables de prendre un peu de distance pour en discuter plus "froidement". C'est fait, il sera puni, ce n'est pas à nous de le faire du coup.