Nous sommes le 26 Mai 2012, 10:24
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Marilyn Manson

Messagepar Galliana » 08 Mar 2007, 20:58

Ouais, mais de là à ressembler à mon ancien prof de maths quand même !
Galliana

201 Messages

Messagepar Chapelier fou » 09 Mar 2007, 12:33

T'as de la chance d'avoir eu un prof de maths qui ressemble à Woody Allen toi ^^

Mdr l'image :lol:
Chapelier fou

2426 Messages

Messagepar Galliana » 09 Mar 2007, 20:05

Bah oui il avait des airs de famille. Sauf qu'il était plus gros, plus obtus et qu'il était chauve
Galliana

201 Messages

Messagepar antechriste » 10 Mar 2007, 18:24

pour ma par ,j'ai tous ces albums, ils sont pas mal, j'aime assez, j'aime aussi beaucoup le personnage et j'adors sont ex-femme dita von teese , dommage qu'ils se soit separees ; je trouve que c'etait le plus beau couple du show-biz
antechriste

159 Messages

Messagepar Galliana » 10 Mar 2007, 19:02

Surtout qu'on ne sait pas les motifs exacts de la séparation. "différences irréconciliables"...d'après la Dame, il boit trop (sans rire), a un goût prononcé pour la fête (sans rire), pis ils n'arrivaient plus à communiquer (c'est vrai que ça peut être gênant). Mon avis, y a pa que ça.
Galliana

201 Messages

Messagepar Galliana » 16 Mar 2007, 21:20

Viens d'apprendre que le Révérend a repoussé la date de sortie de "Eat me Drink me" au mois de juin. Apparemment, l'album est "clairement écrit pour séduire quelqu'un" (reste à savoir qui).

Je sais pas exactement si c'est vrai, mais il paraît que sa mère a été diagnostiquée comme ayant une maladie mentale. Quelqu'un peu confirmer ?
Galliana

201 Messages

Messagepar Dark ani » 19 Mar 2007, 19:58

Moi j'ADORE 40% de ses zik (surtout la reprise de "the KKK took my baby away",je suis amoureux de cette chanson) et le reste j'aime pas trop.
Dark ani

318 Messages

Messagepar Gilgamesh » 17 Avr 2007, 17:07

darkpearl: Moi je ne l'aime pas car il donne une mauvaise image de la culture gothique

Je ne crois pas qu'il donne une mauvaise image, c'est plutôt les "gens" qui interprètent cela comme tel! Ils ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez...
Ils vont entendre à la télé: "MM le grand méchants au look gothique extremiste etc prejugés & Co."
dès lors: goths = Marilyn manson = extremistes, racistes, sataniques,...
(Et on en revient encore à la manipulation des gens crédules par la presse...)

Conclusion: les gens associent manson aux goths mais je ne crois pas que lui se le proclame

Ps: je le trouve plutôt remarquable dans l'interview qu'il donne dans "Bowling For Columbine"
lien N°1
Gilgamesh

67 Messages

Messagepar †Alucard† » 17 Avr 2007, 17:15

Manson pour moi les albums oui jusqu'a l'avant dernier les concert ... j'y mettrais plus les pieds j'ai fais celui de bercy pour le golden tour a chier 36€ dans le cul pour première partie qu'on se demandait ce qu'elle foutait là (musique de merde duo virtuel...) et 45 min pour manson un peu rapide non?

Enfin la fosse reste la fosse heureusement...
†Alucard†

65 Messages

Messagepar HELLisa » 17 Avr 2007, 18:40

Je m'en souviens, j'y étais aussi. Mais je l'avais vu au Zénith en 2001, le concert était 100 fois mieux. Le public aussi. Franchement, à Bercy, quand j'ai vu les gens dans la fosse, j'ai crains le pire, et j'ai eu raison. Ok, Peaches j'ai détesté, mais j'ai vu les premiers rangs lui craché dessus et ça, ça ne se fait pas. Et Manson l'a dit, c'est pour ça qu'il est resté si peu de temps, à cause de l'attitude du public.
HELLisa

Messagepar †Alucard† » 17 Avr 2007, 19:11

oui c'est vrai je m'en rappelle pas mal bon c'est vrai qu'on (je dis on parce que j'étais en fosse) a pas été super gentil mais bon il avait qu'a mieux choisir... enfin j'ai pas aimé du tout (ça se voit) mais j'ai respecté l'artiste jusqu'au déshabillage sur scène qui ne devait surement pas être prévu a la base enfin au vu de se qui se passait ça ressemblait plus à une tentative désespérée d'attirer des réactions plus positives ce qui du coup était particulièrement pathétique (bon le duo virtuel j'ai pas trouvé ça terrible non plus ça me fait penser a ce que peut proposer TF1 au cinquentenaire avec des duo entre artistes en vie et morts)
Enfin du coup je préfère gardé mes thunes pour d'autres affiches que j'apprécie plus
†Alucard†

65 Messages

Messagepar HELLisa » 17 Avr 2007, 20:31

Non, ça c'est clair, il aurait pu choisir mieux... J'étais dans les gradins, et ce que je retiens du concert de Manson c'est: un son génial, en revanche, j'avais oublié les jumelles. Je n'ai rien vu de ce qui se passait sur scène. C'est nul de ne pas avoir mis d'écran. Si j'y suis allée ce jour-là, c'est parce que deux connaissances ont eu un empêchement et j'ai eu les places moins chères. Mais si c'était à refaire... Nan, nan, nan et re nan. Surtout Bercy. Beurk, beaucoup trop grand comme salle.
HELLisa

Messagepar †Alucard† » 17 Avr 2007, 20:44

clr je te comprend si je choisit d'être assis c'est aussi pour avoir le meilleur point de vue mais là c'est clr que bercy bof bof je préfère les petites salles genre UBU (a rennes pour ceux qui connaissent) en étant bien placé
†Alucard†

65 Messages

Messagepar forgotten world » 15 Mai 2007, 17:20

C'est vrai que c'est complètement différent..!

c'est vrai !

il suffit de regarder le dernier clip ! ( on découvre sa petite copine ! ) :mrwhite:

http://74.52.167.50/media/vid.html

un chassé croisé entre le clip (S)aint et du Britney Spears !

bref ! j'aime pas !
forgotten world
Homme

839 Messages

Messagepar Cleo » 16 Mai 2007, 10:02

C'est devenu vraiment nul Manson... Je suis décue, moi qui adorais avant. Depuis The Golden Age of the Grotesque c'est n'importe quoi :s
Enfin bon, je précise que c'est mon avis :)
Cleo

57 Messages

Messagepar belefron » 16 Mai 2007, 12:42

Ce qui me déçoit un peu chez lui c'est tout le battage médiatique qu'il peut y avoir autour de son image. J'ai l'impression qu'il vend plus une mode et un esprit rebelle que de la musique mais bon je ne me suis pas trop intéressé à lui, c'est juste une impression qui s'en dégage. Pour ce qui est de la musique je dois dire que ca s'écoute mais je ne trouve pas ca sensationnel.
belefron

598 Messages

Messagepar HELLisa » 16 Mai 2007, 12:52

J'ai un peu peur pour le concert de Bobital pour le coup...
Heureusement que je n'y vais pas pour lui, je suis sûre de ne pas faire le déplacement pour rien, mais quand même... Je me demande ce que sera le résultat sur scène.
HELLisa

Messagepar nidhalg » 21 Mai 2007, 03:38

Moi j'adore les chansons

This is the new shit
Antéchrist superstar
disposable teen
mobscene
The nobodies

j'aimerai bien savoir si la tournée de juin reprendra ce genre de musique!
Vous savez?
nidhalg

113 Messages

Messagepar rik » 26 Mai 2007, 02:26

voila j'ai bien aimer manson :wink: donc son album antichrist superstar :wink:
rik

Messagepar rik » 28 Mai 2007, 19:45

et aussi mechanical animals album :wink:
rik

Messagepar HELLisa » 29 Mai 2007, 14:40

Je viens d'avoir le nouvel album et je commence à l'écouter... Ca s'annonce plutôt bien. Apparement, on ne nous a pas menti. Pas de grosse révlution, mais un retour à l'essentiel. La première chanson me rappelle un peu la période Mechanical.
La seconde commence bien aussi. Du coup, je redoute moins le concert du 7 juillet maintenant ^^
HELLisa

Messagepar comtessemystic » 30 Mai 2007, 14:28

bonjour a vous fréres et soeurs des ténébres.je ne comprend pas votre attitude vis avis de manson.certes il est parfois dans l'excés ms c'est un grand artiste qu'il faut acclamé.par ailleurs ne le jugé pa par rapport a ce que disent les rumeurs elles cherchent qu'a le casser.alors ouvrer les yeux sur lui et pas les oreilles.vive manson et son new album
comtessemystic
Femme, 22 ans

86 Messages

Messagepar oceaneone » 30 Mai 2007, 14:31

oulà c'est du concentré ça :lol: :lol: :lol: :lol:
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Messagepar HELLisa » 30 Mai 2007, 15:39

Je plussoie Océ...

:lol: :lol: :lol:
HELLisa

Messagepar AnarkiA » 30 Mai 2007, 15:42

ouvrer les yeux sur lui et pas les oreilles

Même temps s'il a une chance de vraiment se faire apprecier vaudrai mieux ouvrir les oreilles que les yeux si tu veux pas tomber en syncop'
Puis c'est de la musique pas du mannequina donc les yeux..
Bon ok... :arrow: (j'avais compris la métaphore de la demoiselle (on va déduir d'après le pseudo hein)) mais manson ce n'est pas ce que je préfère ^^
AnarkiA

PrécédenteSuivante

Retourner vers Groupes > Metal