Dyonisos a écrit:j'aime pas le métal, c'est moche et c'est même PAS une bonne musique pour pouvoir s'oublier.
Pour chier ?
Dyonisos a écrit:
Mais Hybrid Son of machin truc, suceur de couille, serais-tu en train de défendre le christianisme?
?
| Nous sommes le 26 Mai 2012, 10:23 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Dyonisos a écrit:j'aime pas le métal, c'est moche et c'est même PAS une bonne musique pour pouvoir s'oublier.
Dyonisos a écrit:
Mais Hybrid Son of machin truc, suceur de couille, serais-tu en train de défendre le christianisme?
forgotten world a écrit:il est bien au dessus de GAOG ,
necrovox a écrit:Bha les 2 premier albums produit sour reznor sont bien !
Mais aprés quand il a commencer à se popularisé et a piqué l'imagerie gothique pour attiré les gamine dépréssive ca devien super merdique.
en gros marilyn manson salope l'imagerie goth, participe au mélange metal et gothique qui ne sont pas du tout les même mouvement mais que les kikoo assimile à la même chose faute de connaissances musicale, ce couillion véhicule le stéréotype d ugoth dépréssif, sataniste, neonazis et pervers...
En gros je peu pas le blairé, c'est le Roi des fake.
et puis du metal ... Vite fais hien malgré qu'i la des influance comme bathory,venom ou slayer.
éxéption faite à ses deus premier albums.
Voila mon point de vue.
Retourner vers Groupes > Metal
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités