Nous sommes le 09 Fév 2012, 07:02
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Marilyn Manson

Re: Marilyn Manson

Messagede Helli » 20 Juin 2009, 00:22

Il a une meilleure voie sur cette merde que sur son dernier album -_-
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagede DarckCrystale » 20 Juin 2009, 17:47

Beuh :|
Pourri Lady Gagaaaaaa
J'aime pas sa musique ...
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3568 Messages, stupide

Messagede Tentatio » 20 Juin 2009, 19:23

Ben cest de la musikapouf comme toutes les autres quoi :lol:
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede forgotten world » 22 Juin 2009, 20:14

cessez de vous asticoter sur le ce sujet là, c'est pas un duo, mais une remix , enfain Lady Gaga c'est du genre Britney Spiers et autres sales saloperies des USA :mrwhite:
forgotten world
Homme

838 Messages

Messagede Psykotronik » 28 Juin 2009, 14:33

Vu en concert le week end dernier, c'était assez sympa mais pas vraiment génial. En plus il a pris un de ces bides ! On dirait le Pinguoin dans Batman Returns maintenant ! Et le voir cracher toutes les 5 secondes c'est marrant au début mais assez lassant à force... Bref, c'était pas une grande performance, ça me faisait penser à Jim Morrisson ou Elvis Presley quant ils étaient obèses et qu'ils allaient claquer...
Psykotronik

470 Messages

Messagede L0207 » 30 Juin 2009, 12:46

J'ai pas mal aimé le nouvel album, bien qu'il ne sonne pas si nouveau que cela!
il fait un petit retour en arriere le manson.
impression de déjà entendu mais je préfère avoir cette impression que d'avoir celle que j'ai eu en écoutant "Eat me drink me" ou autrement appellé "au secours j'ai besoin d'argent".
L0207
Homme, 19 ans
11 Messages

Messagede DarkClint » 10 Juil 2009, 00:34

Bah tiens justement là je m'écoute le dernier album: Moyen :? Mieux que <Eat Me, Drink Me> mais sans plus. Va falloir ressortir <Lest We Forget> pour se rappeler du BON Manson !
DarkClint
Homme, 20 ans

141 Messages

Messagede Tesla » 10 Juil 2009, 21:16

De Manson je n'aime que Antichrist superstar et Holy Wood.
Par contre je n'ai pas écouté le dernier en date. :oops:
Tesla
23 ans

38 Messages

Messagede Helli » 13 Juil 2009, 22:03

t'ajoute portrait of american familly, mechanicals animal et golden age of grotesque et ta l'essentielle de la disco manson, le reste c'est à passé au oublier vite fait....

Vu au graspop, j'ai eu l'impression de voir 2 groupe sur scène suivant la chanson qu'il joué, les anciennes se défende bien mais les nouvelles .... vaut mieux même pas en parler... fin globalement c'été quand même bien pourri...
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagede Tesla » 17 Juil 2009, 02:10

golden age of grotesque

Je l'ai trouvé parfaitement inutile, mais tout est subjectif. :)
Tesla
23 ans

38 Messages

Messagede forgotten world » 17 Juil 2009, 18:28

j'ai vu une interview de M.M sur la magazine Hard Rock, voilà un extrait : " Je ne réécoute plus mes anciens albums et je ne suis pas sûr que je le refasse un jour ( ndlr :un album comme Antichrist ou Holly Wood ) , Ce sont des périodes de ma vie qui ne m'intéresse plus . Réecouter ses chansons ne me rappellerait que de mauvais souvenirs . "

j'aurai une question à lui poser : Quand vous chantez ses chansons , alors sa doit vous rappeler de mauvais souvenirs , non !? :mrwhite:
forgotten world
Homme

838 Messages

Messagede Sombreuil » 17 Juil 2009, 18:40

Manson s'est toujours contredit, ce n'est pas nouveau. Sauf que aujourd'hui il n'a plus aucun intérêt pour sa crédibilité et sa musique, il monte sur scène pour l'argent et manque totalement de respect à son public en faisant des show totalement grotesques. Sur l'un des premiers concerts de la dernière tournée, il a eu une centaine de plaintes et demandes de remboursements, ç'en dit long sur la qualité du spectacle.
Aussi, il n'a jamais su chanter, mais depuis quelques années c'est vraiment horrible, qu'il arrête le massacre parce que c'est ridicule au possible.
Sombreuil

Messagede forgotten world » 17 Juil 2009, 20:50

tout à fait daccord !

Sauf que aujourd'hui il n'a plus aucun intérêt pour sa crédibilité et sa musique

c'est se que Twiggy Raminez dit ! " Nous ne nous cachons plus derriére quoi que se soit . Bien sûr , nous allons continuer à porter des vêtements extravagants et à nous barbouiller de maquillage, mais ce ne sera plus pour nous planquer derriére les personnages que nous avons crées . "

et quand on lui dit que les musiques du dernier album sonnent "pop" : " çela ne me pose pas de probléme . Si les mélodies sont suffisaments bonnes pour que l'on puisse leur trouver des qualités pop . "

Source : RockHard N°90
forgotten world
Homme

838 Messages

Messagede Елена » 06 Aoû 2009, 21:13

J'aime MM. J'aime dans lui tout! J'aime l'image de MM, j'aime la musique de MM, j'aime la voix de MM. Me plaisent ses clips

Les chansons aimées :

Tainted Love
This is the new shit
Mobscene
Sweet Dreams
!!!Coma White!!! :!:
Personal Jesus
Елена
Femme

64 Messages

Messagede innommable » 07 Sep 2009, 17:59

Ça fait un petit moment que j'ai l'album...

J'ai eu peur avec l'arrivée de we're from america qui pour moi était vraiment peu chercher , Mais je dois avouer que j'ai craquer pour les autres chansons tel que (Devour , leave a scar , pretty as A ... Etc ) A vrai dire Arma-godd **n motherf**kin-geddon et we're from america que je n'aime pas particulièrement je trouve les chansons à la hauteur de Manson ... Malgré ça ce n'est pas pareil que les anciens ... Mais j'ai écouter cette album bien des fois , Et puis de plus pour ne pas abandonner Marilyn j'espère qui va vite faire un nouveau truc
innommable
Homme, 30 ans
181 Messages, en sueur

Messagede StormLights » 14 Sep 2009, 19:26

Manson ... désolé mais pas fan du tout, mis à part Sweet Dream (encore une reprise), je n'aime pas ce qu'il fait ou reprend.

Commercial à fond, travaillant une image laide et dénuée de vie humaine, ce personnage n'est qu'une poche à fric et à mal être; avec sa trombine de détterré !

Mais c'est ce que j'en pense :arrow:
StormLights
Homme, 19 ans

1084 Messages, amoureux

Messagede Khalida Neferher » 14 Sep 2009, 19:40

Sans parler du bonhomme et de ce qui est vrai ou non sur lui, je doit avouer que je ne déteste pas certaines chansons et je dit pas non pour un petit Manson de temps en temps
Khalida Neferher
Femme, 21 ans

47 Messages, vivant

Messagede engelsstaub67 » 23 Sep 2009, 13:25

Du point de vue de la composition, il a vraiment du génie, par contre en concert j'ai vraiment été déçu, pas un mot à son public : il fait son show et se casse, vraiment nul j'ai jamais vu ça.

La moindre des choses est de respecter le public qui le fait vivre.

Et puis son show est tellement préparé qu'il perd toute sa fraîcheur, dommage un show moins réfléchi et plus de naturel m'aurait beaucoup plus plu.
engelsstaub67
Homme, 36 ans

143 Messages

Messagede romance-melancolique » 03 Nov 2009, 20:41

Ben soyons franche j'adore la musique, après le truc que je ne supporte pas c'est les endroits ou tu vois écrits : Marilyn Manson, un modèle pour les gothiques, ou alors que seraient les gothiques sans Marilyn Manson, cela fait vraiment peur....
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagede DarkPlums » 05 Nov 2009, 20:27

moi je l'adore pour sa musique après tout se que les autre veuve cracher sur lui j'en est rien a faire. Je vais a son concert le 21 décembre j'ai trop hâte ainsi que celui de rammstein je suis trop impatiente :mrwhite:
DarkPlums
Femme, 21 ans

297 Messages, calme

Messagede romance-melancolique » 06 Nov 2009, 14:20

DarkPlums a écrit:moi je l'adore pour sa musique après tout se que les autre veuve cracher sur lui j'en est rien a faire. Je vais a son concert le 21 décembre j'ai trop hâte ainsi que celui de rammstein je suis trop impatiente :mrwhite:

Yes !!!!Jsuis pas la seule à aimer Manson ici, bon après jpense pas que j'irais le voir en concert parce que il m'enerve et que j'aime pas le groupies de Manson voila (en même temps si tu crains vraiment les groupies tu fait aucun concert^^)
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 06 Nov 2009, 17:08

romance-melancolique a écrit:(en même temps si tu crains vraiment les groupies tu fait aucun concert^^)

Ou alors, tu fais les concerts de groupes comme Deborah, Kittie, …
À moins qu'il n'existe des groupies lesbiennes :P .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede romance-melancolique » 06 Nov 2009, 19:47

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
romance-melancolique a écrit:(en même temps si tu crains vraiment les groupies tu fait aucun concert^^)

Ou alors, tu fais les concerts de groupes comme Deborah, Kittie, …
À moins qu'il n'existe des groupies lesbiennes :P .

Merci du conseil, en tout cas oui ça existe, et puis c'est bête d'aller voir un groupe que t'aime pas forcément juste pour pas avoir de groupies x)
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagede DarkPlums » 22 Déc 2009, 01:38

je rentre de son concert, c'était pas mal mais pas extraordinaire, un peut déçu, mais je ne regrette pas.
DarkPlums
Femme, 21 ans

297 Messages, calme

Messagede innommable » 28 Déc 2009, 12:36

snif quand je pense que j'avais les places(bien chère ) et que j'ai pas pus allez au concert :cry:
innommable
Homme, 30 ans
181 Messages, en sueur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Groupes > Metal