Nous sommes le 09 Fév 2012, 07:10
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Marilyn Manson

Messagede warandpain » 13 Mai 2009, 12:18

j'ai eu une période pendant laquelle j'ai pas mal écouté M.M. je l'ai vu 3 fois sur scène (1996, 1997 et 1998). depuis j'ai laissé tombé même si les concerts que j'ai pu voir étaient excellents.
warandpain
43 Messages

Messagede innommable » 14 Mai 2009, 09:06

j'avoue que je ne suis pas grand fan de eat me drink me... du coup je voudrais bien que son nouvelle album ressemble à oui quelque chose de nouveau mais pas de le genre eat me drink me
innommable
Homme, 30 ans
181 Messages, en sueur

Messagede MerryDotA » 14 Mai 2009, 23:30

à priori les extraits que j'ai entendu du nouveau seront dans la meme veine : /

bien déçu aussi, mais je l'acheterai par principe
MerryDotA

16 Messages

Messagede forgotten world » 15 Mai 2009, 17:50

voilâ le lien du clip , l'autre est périmé à cause des droits d'auteur

http://www.youtube.com/watch?v=pkOOuIXLGvM&feature=channel_page

presque toutes les chansons sont sur youtube, en les écoutant, on dirait du eat me, drink me avec de l'indus, calme mais avec des synthés

je me dememde même si Kerry King à joué sur cet album :lol:

au Hellfest Manson se fera lyncher, comme Slipknot à un autre grand festival

dommage , j'aurai espèré un album comme Hollywood, mais bon ! ( si l'album fera 9,99 € je l'achetrai :roll: )
forgotten world
Homme

838 Messages

Messagede Arnaud » 22 Mai 2009, 12:14

j'avoue que cet album est beaucoup plus calme...

Je préférais largement mechanical animals !
Arnaud
Homme, 22 ans

582 Messages, chevaleresque

Messagede Cthulhu » 24 Mai 2009, 10:24

au Hellfest Manson se fera lyncher, comme Slipknot à un autre grand festival

je vois pas pourquoi manson se fera lyncher O_O

pour slipknot ils sont fait lyncher par ce qu'il ont pris un temps monstre pour leur balance et que a cose d'eux des groupes ont pas pue jouer.
Cthulhu

149 Messages

Messagede Tukaram » 26 Mai 2009, 19:00

lol loicplayer , j'aurais fais la même chose que toi mec
Tukaram
Homme, 20 ans

57 Messages

Messagede forgotten world » 27 Mai 2009, 13:28

je vois pas pourquoi manson se fera lyncher O_O

la moitié de son nouvel album sonne comme le précedent, si par malheur il chante des chansons "calmes" plus celles de Eat me, Drink me, soit le public va se casser soit faire un lynchage public

je le conseille de faire un maximum sur les chansons de son best-of au Hellfest
forgotten world
Homme

838 Messages

Messagede Cthulhu » 27 Mai 2009, 22:01

dans la vaine de eat me drink me ? lol ta pris quoi avant de l'écouter je ressent pas une once de eat me drink me dedans que ce soit niveau du chant et de la musique :)

je dirais que certain passage de je ne sais quel chanson mon fait penser a man that you fear par ce qu'elle et chanter sur les meme intonation.

si par malheur il chante des chansons "calmes" plus celles de Eat me, Drink me, soit le public va se casser soit faire un lynchage public

je pensait que les metalleux etais ouvert d'esprit ? je vois pas pourquoi il se ferais lynché avec un set calme.

et pour répondre a forgotten world je ne crois pas que kerry king et participer a l'album c'etais en prévision pednant la tournée manson slayer il etais devenu vraiment pote et kerry king avais dit que il serait chaut pour bosser sur un truc avec lui manson avait dit que sa pouvais etre envisageable mais il n'a pas préciser de moment pour ça.

il ont juste fait deux trois morceau de antichrist super star en live enssemble et y'avais tom araya aussi
Cthulhu

149 Messages

Messagede Helli » 28 Mai 2009, 09:19

Le chant et le son des deux dernier album sont très proche t'a pas du les écouté beaucoup. Je vois pas du tout les reste d'antichrist superstar dans son dernier disk a part dans le clip du premier single.

Le metalleux ne sont pas mais alors pas du tout ouvert d'esprit, ou du moins pas tous, chacun vie sa passion comme il l'entend, va sur le forum du graspop, discute avec des fan de black ou de death, ou même lit les interview de manowar, si tu dis toujours que les metalleux sont ouvert d'esprit c'est que ta pas bien lu.

Et oui kerry king a participer à cette album, mais on sais pas ou....
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagede Cthulhu » 28 Mai 2009, 15:13

Kerry king ne fait absolument pas partie du nouvelle album j'en et reparler avec la webmastrice du site québécois mansonanchine.com elle a confirmé se que je disais elle suis sont actualité a fond elle va tout les jours sur sont site voir les new's. apres sa tournée avec salyer manson a juste dit qu'il aimerais bien a l'occasion faire un morceau avec mr king d'ailleurs sur l'album c'est twiggy qui fait la basse et la guitare donc king n'ai pas présent.

si non je vais réécouter integrallement l'album et jte dirais les morceau qui me font penser a antichrist superstar ! si non il et claire que le premier fait penser a eat me drink me
Cthulhu

149 Messages

Messagede Helli » 28 Mai 2009, 16:58

Pourtant il a été confirmé sur plusieurs site que king jouerai sur cette album.
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagede Kuza » 28 Mai 2009, 17:17

Je m'interroge :

Est ce que les légendes gores sur Marylin manson sont vrais, ou est ce que ce sont des exagérations ?
Massacre de ptits chats (en même temps ... c'est con un chat ... ^^ Je suis immoral ^^ ) et autres bestioles sur scène ... C'est vrai, donc, ou pas ?
Kuza

214 Messages

Messagede Helli » 28 Mai 2009, 18:52

Non c'est faux...

Les trucs sont qu'il avait un poulet sur scène et qu'il a fini par aller dans la fosse du public, mais il s'en est sorti et il est retourné dans sa ferme citation de manson : "mon dieu m'interdit de tuer des animaux mais ronald mcdonal lui à se droit."

Sinon il a aussi tronçonnai une vache en papier mâcher.
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagede Kuza » 28 Mai 2009, 19:16

Okay, donc pour la vache, on avait omis de me préciser "en papier maché" ^^

Bon, et bien me voilà fixé : les médias et le srumeurs, comme toujours, ne sont pas fondés et aiment à colporter de la merde pour choquer nos contemporains. C'est triste encore une fois de raconter de telles conneries sur quelqu'un d'aussi intelligent que Marylin manson (parce que mine de rien, on aime ou on aime pas, mais il est vraiment aps con, ce mec, quand on voit ce qu'il dit dans les interviews ) :)
Kuza

214 Messages

Messagede Helli » 28 Mai 2009, 20:34

Ce ne sont pas les médias mes les associations religieuse qui ont "crée" toutes ces rumeurs, ils distribuaient des tracts avec se genre de connerie à l'entrée de ses concerts, je te conseille de lire son autobiographie (Marilyn Manson, mémoire de l'enfer) qui même si l'on ne peut pas être entièrement sur de se qu'il y raconte, on a quelque éclaircissement sur ses début (de son adolescence à antichrist superstar) dont une annexe avec des exemples de tract fait sous serment plein de connerie.

A l'époque il était l'homme à abattre (chanson anti religion, nom de l'album, il s'identifier lui même à l'antichrist, il déchiré de bible à chaque concert...)
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagede Comte Vamprovich » 04 Juin 2009, 19:10

:twisted: toutes ces rumeurs... perso je trouve que c'est un mec très intelligent, comme il l'a dit chez Ardisson (mouais!) "j'ai un jour décider de devenir ce dont j'avais peur".
Le truc qui me fait marrer c'est cette fameuse histoire d'auto fellation, c'est pas en te virant des côtes que tu peut t' auto satisfaire puisque c'est les vertèbres qui t'empêchent de te pencher de trop en avant :lol: et même y'a pas besoin de ça si t'es souple tu peux le faire (mais alors t'as des goûts bizarres...).
Il y a aussi l'histoire des chiots massacrés dans le public --> impossible Manson ne l'aurait jamais permit et pour cause: lorsqu'il était jeune, son voisin pédophile lui faisait des avances, il l'a raconter à son père qui a prévenu la police locale, pour se venger, le voisin a tué le husky du petit brian, un chien qui avait la particularité d'avoir un oeil marron et un oeil bleu (je ne sais plus comment cela s'appelle) ça ne vous rappelle rien? Bien sur, voilà pourquoi il a décidé de porter une lentille de couleur!
(ps: il se peut que je n'es fait que répéter ce qui a déjà été dit sur d'autre page que je n'es pas regarder car j'aime bien faire les choses à moitié, ne pas aller au bout de mes idées) :twisted:
Comte Vamprovich
Homme, 20 ans

12 Messages

Messagede Felyndra » 04 Juin 2009, 23:47

Tout le monde en parle, mais personne ne veut s'y coller. Bon, ben, je le fait et j'assume Si je ne suis pas une fan transie, j'apprécie beaucoup l'homme, ainsi que l'artiste.

Quel courage!
Quel homme!

Mais quand même!certes MANSON a un univers "particulier" dirons nous ,néanmoins ses plus grands succés surtout soit des reprises soit des réadaptations aussi j'ai dû mal à le qualifier de "véritable" artiste
Mais bon il fallait bien en parler,notez quand même qu'il a causé pas de dégât aussi bien au genre qu'à la communauté
Felyndra
18 Messages

Messagede Helli » 05 Juin 2009, 08:34

Il a fait moins de reprise que metallica ....

Marilyn Manson : 18 reprises
Metallica : 27 reprises

Pourtant juste parceque manson c'est fait connaitre avec 1 reprises tout le monde croit qu'il a fait que ça...
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagede Psykotronik » 05 Juin 2009, 12:14

Vais voir le type en concert dans une dizaine de jour au Hellfest, verrai bien s'il assure.
Psykotronik

470 Messages

Re: Marilyn Manson

Messagede LastDawn » 16 Juin 2009, 11:57

Marilyn Manson a enregistré un duo avec Lady Gaga XD (une reprise d'une des chansons de la chanteuse).
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagede Tentatio » 19 Juin 2009, 17:26

T'as pas un lien, histoire de nous faire rire un peu ?!
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede LastDawn » 19 Juin 2009, 17:40

LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagede Tentatio » 19 Juin 2009, 17:44

OMG....
Tentatio