J'aime-j'adore sa musique. C'est bien de lui, original.... inimitable, impossible à prévoir. Si certaines de ses mentalités me déplaisent, c'est pas pour ça que je l'écoute alors.....
C'est une noblesse grotesque, moqueuse, sous laquelle se cache une sauvagerie bestiale voire à tendance sexuelle.
C'est un style particulier, donc. La musique, sur le point de la composition, est originale. D'abord, il a une voix reconnaissable et pas forcément mélodieuse mais qu'il sait très bien rendre agréable à entendre.
Tantôt on souhaite se déchaîner en écoutant de sauvages morceaux uniquement de guitare et batterie, tantôt c'est quelque chose d'assez innatendu pour le style. (à écouter bien fort. Attention les neurones.)
Ensuite dans les bruitages et les déformations de sa voix qui sont je trouve justes et bien placés.... voilà quoi j'pense que vous me comprenez...
Ensuite, sur la personne : MM est quelqu'un de particulier. Extrêmement commercial, oui. Je crois que sa biographie est to-ta-le-ment inventée pour le public (et ça marche....!) on ne compte plus les accessoires surprenants que l'on peut trouver sur le marché (pas qu'en France, hein....!)
....