Nous sommes le 26 Mai 2012, 10:19
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

et le mariage alors ?

Plus qu'un simple style, une philosophie, l'art de vivre.

Messagepar Moustique » 19 Avr 2009, 16:19

Reza a écrit:j'en conclus que le mariage c'est "bien" quand t'es encore naïf

J'avoue je suis naïve, mais heureuse :mrwhite:
Moustique

Messagepar tsuko » 22 Avr 2009, 23:22

On peut répondre même si on est pas goth??
Je pense allez je me lance
Bah le mariage pour moi c'est mitigé car un mec m'a déjà demandée en mariage et je l'aimais beaucoup
J'en ai parlé à une copine elle m'a répondu que pour se marier faire un beau mariage et ne pas divorecer 2 mois après faut avoir les moyens financiers pour vivre en couple
Et puis elle a ajouté que en général après le mariage il y a souvent les enfants et que là il vaut avoir une maison et avoir une situation stable
Résultat: J'ai refusé la demande du gars et c'est vrai qu'on ne peut se lancer comme ça sur un coup de tête

Image
tsuko

131 Messages

Messagepar Scan » 22 Avr 2009, 23:25

On peut répondre même si on est pas goth??

:lol:

En fait non, ce forum est interdit à tout ce qui n'est pas goth.

Sont admis: les peuples nordiques de l'âge de bronze, les ailes d'avions, les cathédrales et les livres qualifiés de gothique. Ainsi que la musique en elle même. Le reste, sont condamnés à mourir dans d'attroces souffrances (genre perdre à tetris) pour l'éternité.

:lol:
Scan

Messagepar Harvester of Souls » 22 Avr 2009, 23:28

C'est possible de gagner à tetris? :lol: :lol: :lol:
Harvester of Souls
Homme, 21 ans

771 Messages, aventureux

Messagepar tsuko » 22 Avr 2009, 23:29

En fait non, ce forum est interdit à tout ce qui n'est pas goth.

Sont admis: les peuples nordiques de l'âge de bronze, les ailes d'avions, les cathédrales et les livres qualifiés de gothique. Ainsi que la musique en elle même. Le reste, sont condamnés à mourir dans d'attroces souffrances (genre perdre à tetris) pour l'éternité.

Lol mais je demande quand même ça ne coute rien

Image
tsuko

131 Messages

Messagepar Scan » 22 Avr 2009, 23:35

Harvester, techniquement non, c'est pour ça que perdre à tétris pour l'éternité, est une souffrance atroce. ^^

Tsuko, si c'est sur le forum, et que tu y es inscrite, t'as pas besoin de demander, hein ^^.
Scan

Précédente

Retourner vers Autour du mouvement gothique