Nous sommes le 26 Mai 2012, 10:18
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Marduk [brutal black]

Marduk [brutal black]

Messagepar Lord Of Drac » 06 Déc 2007, 05:16

Marduk est un groupe suédois (un des premiers) de black métal ou plus justement de true black (c'est-à-dire qui brulent des eglises et sont les membres portent des croix à l'envers XD) qui s'est formé en 1990.

Que dire d'eux? Environ plus d'une dizaine d'albums, une line-up qui a pas mal changé au fil des années et bien evidemment, mille et unes polémiques et censures du notemment à leur pochette très conversés (comme vous pouvez le voir ci dessous :lol: ) et à une fascination pour la 2GM.

Image
Image
C'est une des formations les plus violentes qui soient avec des albums qu'il faut s'empresser d'aller écouter comme Panzer Division Marduk ou World Funeral. Leur show sur scène est très vivant malgré ce qu'on pourrait croire, le chanteur n'hésite pas à faire monter des gens sur scène pour headbanguer( qui a dit que le black, c'est être true/dépressif?) et lui-même se jette dans la fosse comme un fou.
Lord Of Drac

Messagepar Herumor » 06 Déc 2007, 12:30

Marduk n'es pas un groupe de true black metal, seulement un groupe de black brutal.
Glen Benton de Deicide a bien une croix renversé sur le front et ne fais pas du true death non ? L'image ne fait pas la musique...
A noter que l'ancien chanteur (Legion) a été remplacé par Mortuus qui semble avoir eu une grande impacte sur Morgan car Marduk alterne désormais plus les tempos et n'hésite pas à intégrer des atmosphères plus macabres qui conviennent parfaitement à sa voix !
Herumor
480 Messages

Messagepar Râ's Al Ghùl » 06 Déc 2007, 13:54

J'adore Marduk !!! J'aime le black qui blaste !
Râ's Al Ghùl

Messagepar Crimson dust » 06 Déc 2007, 14:41

J'suis resté bloqué sur Live in germania ... faudrait que j'écoute ce que ça donne aujourd'hui :twisted:
Crimson dust
Homme, 25 ans

530 Messages, chimérique

Messagepar Charlize Zodiac » 06 Déc 2007, 17:02

Fuck Me Jesus ?
Bon groupe, malheureusement de plus en plus en vogue chez les d'jeunz true rebel et les kikoolos au même titre que Dimmu Borgir et Cradle. Je veux bien leur laissé.
Charlize Zodiac

Messagepar Lord Of Drac » 07 Déc 2007, 15:10

Tu trouves? J'en connais pas tellement qui disent que Marduk "c'trop bon quoi".
Lord Of Drac

Messagepar Abyss » 08 Déc 2007, 00:29

Je trouve les photos un peut exagéré, on peut être contre certaine chose, mais de là à ce mètre un crucifix dans l’anus, c’est choquant même pour les non-croyants. Je n’accroche pas, trop de rébellion envers les cathos, j’ai déjà donné. J’ai vieillit et appris à respecter les croyances de chacun. Je passerai donc mon chemin sur ce groupe.
Abyss
Homme, 31 ans

1299 Messages, indifférent

Messagepar Moustique » 08 Déc 2007, 13:24

Idem pour moi!!!
Moustique

Messagepar Tygra » 11 Déc 2007, 01:15

L'image anticléricale extrême pire que moqueuse attire forcément les trve rebell métalleuh qui ont passé le cap de Manson, faut pas chercher. Mais je trouve pas que ce soit pour autant qu'on puisse leur abandonner un groupe aussi vieux qu'eux si ce n'est plus et dont la musique mérite un autre public - heureusement fidèle à Marduk.
Musicalement parlant, j'aime beaucoup. L'image qu'ils se donnent après je m'en fous. J'irais évidemment pas porter le sweat de la pochette "fuck me jesus" j'ai des manières plus élégantes de cracher sur ce que je n'aime pas du côté chrétien... :roll: Ils ont l'air excellents en concert. Eux j'aimerais bien les voir.
Tygra

Messagepar Lord Of Drac » 11 Déc 2007, 02:41

Pour etre honnete, ok j'aurais du cacher cette pochette mais autant tout de suite mettre dans le bain ceux qui ne connaissent pas :lol:

Ils sont passés chez moi lundi dernier....de la monstrusité de brutalité en live, juste incroyable tellement le groupe dégage un sentiment de haine et de colère sur scène. Seul hic: je suis descendu dans la fosse et mon bras a rencontré un bracelet à clous de 2 mètres. Resultat, le bras en sang pendant la soirée (mais tant mieux ça faisait plus true :mrwhite: )
Lord Of Drac

Re: Marduk [brutal black]

Messagepar déviat » 23 Juil 2009, 18:58

J'adore ce groupe et plus particulièrement l'ancienne période avec Legion au chant. Mortuus est bien mais le feeling ne passe pas aussi bien avec lui. Avec Rom 5;12 on a eu droit à un ralentissement de tempo (ma foi l'album me plait tout de même) mais ça nous change de leur marque de fabrique qui était le blast.
Ils sortent un nouvel album fin de cette année, j'espère qu'ils reviendront à leurs bonnes vieilles habitudes :twisted:
déviat
Homme, 24 ans

197 Messages

Messagepar Dell » 24 Juil 2009, 23:47

Le nouvel album sort avant la fin de l'année, il sera suivi d'une tournée européenne et il ressemblera à ça
Image

Je serais vous j'écouterais avant d'acheter quand même, hein.
Dell

592 Messages

Messagepar déviat » 25 Juil 2009, 11:40

Tu dis ça par rapport à Rom 5;12 ? Il est certe moins rapide mais il reste bien dans l'ensemble.
J'espère quand même qu'il sera plus rapide comme à la bonne vieille époque.
déviat
Homme, 24 ans

197 Messages

Messagepar Dell » 25 Juil 2009, 12:25

Non, j'ai bien aimé Rom 5:12. Mais bon si je veux écouter des groupes de Black down tempo, il y en a des biens mieux. Donc si cet album est dans la continuité de Rom 5:12, je lui préfererai un autre album d'un groupe qui maitrise mieux les tempos plus lents...
Dell

592 Messages

Messagepar oisea » 10 Aoû 2009, 16:13

"fuck me jesus" je l'ai cet album et j'adore ce groupe mais je suis dégouté j'ai loupé leurs concert à paris ><
oisea
Femme, 21 ans

70 Messages, travailleur

Messagepar déviat » 10 Aoû 2009, 18:03

oisea a écrit:fuck me jesus" je l'ai cet album

Punaise c'est bien un des seul que je possède pas encore du groupe :evil:
déviat
Homme, 24 ans

197 Messages

Messagepar oisea » 10 Aoû 2009, 18:09

moi c'est bien celui que j'ai acheté en premier XD
oisea
Femme, 21 ans

70 Messages, travailleur

Messagepar déviat » 10 Aoû 2009, 18:14

Mais il y a la première version et la réédition quelques années plus tard, t'as laquelle ? En plus pour la réédition, ils ont juste changé la pochette, ou ils ont aussi refait les chansons ? Ca j'ai jamais su :?
déviat
Homme, 24 ans

197 Messages

Messagepar oisea » 10 Aoû 2009, 18:22

je n'en ai pas la moindre idée je ne sais pas quelle version j'ai comment on sais la différence ?

sur mon album j'ai

1fuck me jesus
2 departure from the mrtals
3 the black
4 within the abyss
5 shut up and suffer
6 dark endless (bonus track)
7 in conspiracy with satan (bonus track)
8 woman of dark desires (bonus track)

je pense que se doit être la réédition
Dernière édition par oisea le 10 Aoû 2009, 18:30, édité 1 fois.
oisea
Femme, 21 ans

70 Messages, travailleur

Messagepar déviat » 10 Aoû 2009, 18:29

Et bien la réédition, la pochette c'est une femme qui fait joujou avec un crucifix comme montré sur le premier message et le CD contient trois chansons bonus.
déviat
Homme, 24 ans

197 Messages

Messagepar oisea » 10 Aoû 2009, 18:31

alors c'est la réédition ^^
oisea
Femme, 21 ans

70 Messages, travailleur

Messagepar déviat » 10 Aoû 2009, 18:36

Raaaaah c'est celle que je veu aussi mais pas possible de la trouver en ce moment (du moins en vrai, le boitier c'est mieu que le téléchargé :mrwhite:)
déviat
Homme, 24 ans

197 Messages

Messagepar oisea » 10 Aoû 2009, 18:44

ça c'est sur ^^
ba moi je l'ai acheter à la fnac de chatelet si tu veux quelque chose c'est la bas qu'il faut aller il y a tout ce que l'on veut et tout ce que l'on ne trouve pas dans les autre fnac
oisea
Femme, 21 ans

70 Messages, travailleur

Messagepar déviat » 10 Aoû 2009, 22:10

Ben moi c'est la Fnac de Lille et ils viennent seulement de créer un rangement Marduk, quand j'ai vu ça je suis resté étonné. Le metal extrème c'est pas trop leur truc on va dire :mrwhite:
déviat
Homme, 24 ans

197 Messages

Messagepar oisea » 10 Aoû 2009, 22:23

apparament ^^ mais tu sais tu peux le commender sur le net sur le site de la fnac j'ai déja commander dessus et c'est très bien bizn sécurisé et il respecte les délais
oisea
Femme, 21 ans

70 Messages, travailleur

Suivante

Retourner vers Groupes > Metal