Nous sommes le 26 Mai 2012, 10:13
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Maquillage

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Maquillage

Messagepar apo. » 07 Oct 2006, 20:53

Mettez-vous du maquilalge, autant fille que garçon, si oui pourquoi et, que maquillez vous, si non pourquoi ?

Personnelment, je ne ressent pas le besoin de me barbouiller la tronche pour me sentir bien...Et puis vu que j'aime passer inaperçu c'est pas top...
j'aime être l'ombre de moi-même...
apo.

Messagepar BlackNo1 » 07 Oct 2006, 20:54

dés fois un petit coup de crayon, mais rien de plus
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar Scarhatred » 07 Oct 2006, 22:00

j'aime bien me maquiller, surtout les yeux, je mets de l'eye-liner en le prolongeant un peu, en y faisant parfois des croix ou des symboles, au dessus de l'eye-liner, je rajoute du crayon sur la paupière avec un fard à paupière. J'aime laisser le maquillage s'imposer de lui-meme.
Pourquoi je me maquille? euh, pour mettre mes yeux bleus en valeurs, j'ai de la chance car le noir ne les rétrécie pas
Scarhatred

Messagepar Ohax » 08 Oct 2006, 03:23

Pas pour le moment mais j'aimerai obtenir une peau plus pâle et pourquoi pas revoir mes cheveux quand ils serons plus longs.

Enfin je verrais bien.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar little_skin » 08 Oct 2006, 12:35

oui je me maquille.

de manière générale, juste du crayon noir soulignant l'oeil parce que le matin j'ai très peu de temps (n'étant jamais en avance :roll:)...
Sinon c'est du liner façon yeux de biche ou Cléopâtre. ^_^
little_skin

634 Messages

Messagepar skit » 10 Oct 2006, 05:00

dans ma période goth je mettais du vernis noir et du crayon noir pour affirmer mon appartenance

Maintenant ben plus rien :lol: ptet remettre de temps à autre du crayon noir quand j'aurai ma belle mèche noire
skit

839 Messages

Messagepar Melfice » 10 Oct 2006, 15:19

avant je mettais un peu de tout mais maintenant je reste dans le simpliste, juste une ligne noir pour les yeux, histoire de approfondir le regard
Melfice

28 Messages

Messagepar Scarhatred » 11 Oct 2006, 20:46

Ah le vernis noir, je le fais souvent aussi, j'aime bien parce que je m'habille rarement tout en noirs, donc jpeux me permettre d'ajouter du noir par petite touche.
Scarhatred

Messagepar Jezebel » 13 Oct 2006, 17:43

Je me maquille tout les jours.
Eye liner noir, crayon noir et du fard à paupière soit noir, soit rose. Parfois violet.
Et du rouge à lèvre rouge ou rouge foncé. Parfois violet aussi mais c'est rare.
Jezebel

33 Messages

Messagepar Vespertine » 17 Oct 2006, 23:29

Depuis que je me suis teinte en "noir" (les chveux) - le chatain clair me sortant par les yeux - j'ajoute un trait noir grossier sous mes yeux ... heuh le vernis = une main en rouge et noir (un ongles sur deux) et l'autres en noir et bleu ...
Vespertine
Femme

373 Messages

Messagepar mercredi » 18 Oct 2006, 09:37

eye liner, crayon noir, mascara,vernis noir occasionnelllementv voili voila la simplicitè pour rèsumer
mercredi

108 Messages

Messagepar Anachronisme » 27 Oct 2006, 12:54

Je suis assez accro au maquillage en fait...
Tracage des sourcils au crayons bien noir, fart a paupière noir, eyes liner noir, crayon noir, mascara noir (parfois faux cils), parfois fond de teint blanc....vernis rouge très sombre....
Anachronisme

40 Messages

Messagepar Hans » 27 Oct 2006, 13:07

Faire des mèches colorées sur les cheveux (là c'est pas spécialement sombre, c'est vraiment toutes sortes de couleurs lol, sauf le rose beurk!) et mettre du verni noir sur les ongles, ça arrive (pas trés souvent). Mais c'est tout.
Hans

Messagepar Linoa » 12 Nov 2006, 17:03

Je me maquille tous les jours et moi aussi pour mettre mes yeux en valeurs mais je ressemble pas a un zombie sans rien comme les filles de ma classe :lol:
Linoa

140 Messages

Messagepar @ndrogyni@ » 12 Nov 2006, 18:21

moi niveau maquillage, je fais surtout un maquillage voyant, voila bien moon default, par contre la, je fais plutot partir mes yeux d'un trait fin qui grossit ensite pour prendre la moitié de mon oeil

c'est dur a expliquer et toujours mes levres rouge sang
@ndrogyni@

109 Messages

Messagepar Milka » 12 Nov 2006, 19:10

0% maquillage mais 100% naturel ;)
Milka

613 Messages

Messagepar Scarhatred » 12 Nov 2006, 19:52

j'aime aussi mettre du fard à paupière rouge avec un peu de noir et pour rapeller la couleur un rouge à lèvre piqué à la maman, j'aimerais m'en acheter un mais je n'en trouve pas qui me plaise et qui soit adapté.
Est-ce que certains ont tenté le rouge à lèvre noir? et si oui qu'en avez-vous penser?
Scarhatred

Messagepar HELLisa » 12 Nov 2006, 19:55

Le rouge à lèvre noir, c'est bon pour les soirées. Je ne trouve pas ça beau du tout. Un beau rouge bien foncé c'est beaucoup plus joli!
HELLisa

Messagepar Charak » 12 Nov 2006, 21:25

Fond de teint pâle, crayon pour les yeux, mascara. Rien d'extravagant là non plus. Mais enfin, je suis tellement moche -__-'' Suis déjà mieux avec ça.
Charak

61 Messages

Messagepar Linoa » 12 Nov 2006, 21:26

je sais pas j'en ai pas et je me sens pas d'en acheter un juste pour essayer :? mais pour une soirée ouai ca doit le faire : :D
Linoa

140 Messages

Messagepar Scarhatred » 12 Nov 2006, 21:59

oki merci, je cherche donc plutot dans les rouges, violet et autre j'ai peur que ça fasse trop spéciale, et ça doit etre encore moins facile à porter
Scarhatred

Messagepar HELLisa » 12 Nov 2006, 22:08

En soirée, je pense que ça peut le faire, mais c'est clair que dans la vie de tout les jours :? J'ai un rouge à lèvre Agnès B qui est vraiment super, il s'appelle Brun reflet nuit (reflets légèrement bleuté, très légé). Malheureusement, il n'est plus fait, et je n'arrive pas à en retrouver qui soit aussi bien :cry:
En même temps, je laisse tomber les rouge à lèvres foncés. N'ayant pas des lèvres très épaisses, ça affine encore plus la bouche et ça ne me va pas du tout :cry:
HELLisa

Messagepar Milka » 13 Nov 2006, 07:22

Je me suis toujours demandé comment les demoiselles goth font ellls pour être aussi belles même sans maquillage ;).lol
Milka

613 Messages

Messagepar HELLisa » 13 Nov 2006, 10:54

Ca s'appelle la classe naturelle :mrwhite:
HELLisa

Messagepar Yerathel » 13 Nov 2006, 12:24

Je me maquille assez pour un homme, je suis androgyne et j'apprécie d'accentuer de coté. Donc par maquillage j'entend le eyeliner le machin pour les ongles le rouge a levres ...
Yerathel

Suivante

Retourner vers Look et esthétique