Nous sommes le 26 Mai 2012, 10:13
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Maquillage

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Messagepar Morphine » 27 Aoû 2008, 15:58

Juste du vernis noir sur tous les ongles :)
Morphine

Messagepar DarkFairy » 27 Aoû 2008, 16:38

Il fut un temps (looooiiiiin !!!) ou je me maquillais tous les jours : yeux noirs charbon, vernis noir, lèvres violettes, et même un dessin au milieu du front !!!!

Maintenant, plus rien !!! du vernis de temps en temps mais c'est tout ^^
DarkFairy

Messagepar Bloody-Doll » 02 Nov 2008, 18:43

moi vernis noir ou rouge foncé / bordeau / pourpre xD
niveau bouche , c'est pas vraiment admis au collège donc , rouge à lèvres gris / noir { Quand je sort c'est rouge a lèvres bien noir ^^ } et niveau yeux , un trait d'eye-liner sous les yeux et du crayon qui dépace un peu de l'oeil et des fois , du fard a popière violet .
voila pour moi :wink:
Bloody-Doll

11 Messages

Messagepar The_Black_Angel » 24 Nov 2008, 22:48

Pour les yeux:
Feutre ou fard à popière noire/ noir-rouge le plus souvent et crayons TJS en bas des yeux
Lèvre :
J'ai trouvé le truc pour pas que ca fasse pas trop noire... Du noire a l'èvre(pas bcp) avec du rouge et un glosse violet... jolie couleur et tu peu varier la teinte foncée ou pas.
un autocolant brillant des fois a l'oeil droit avec 3 ptit poin desous
The_Black_Angel

7 Messages

Messagepar KAZ2Y5 » 26 Nov 2008, 14:12

je me maquille dpuis que j'ai 14 ans. Je ne peux pas sortir sans. J'ai juste les yeux trés charbonneux pour les faire ressortir et parfois un peu de rouge sombre sur les lévre. Je mets peu de fond de teint.
KAZ2Y5

40 Messages

Messagepar BloodRayne » 30 Nov 2008, 08:12

Fond de teint hyper clair,et eye liner noir tout autour de l'oeil ...
Je ne touche pas a mes lèvres,déjà que mes yeux sont assez voyants,alors les lèvres en plus ca ferait trop :lol:
BloodRayne

46 Messages

Messagepar Gothikia » 23 Déc 2008, 20:46

je me maquille avec du l'eye liner sur toute la paupière, du crayon, mascara, verni noir et parfois pour triper du rouge à lèvre noir!

Pourquoi je le fait par ce que j'aime bien et que avant tous c'est pour me faire plaisir
Gothikia

123 Messages

maquillage=artistique

Messagepar tarjanange » 26 Déc 2008, 18:27

j'avoue : j'adore me maquiller mais bon je ne suis tout de même pas un pot de peinture je vous rassure !!

en fait j'aime cela parce que ça me permet d'exprimer ma personnalité c'est comme me scheveux , mes vêtements , mes bijoux etc ...

comme couleurs j'aime le violet , le noir le rouge(pas en maquillage) , le bordeaux

j'ai des yeux verts assez grands avec des touches grises et jaunes ... des sourcils noirs et ça me permet de faire pas mal de choses coté maquillage ..j'aime le fard à paupière violet, mauve, noir ,pailleté, ainsi que les crayons violets pour la paupière supérieure ...je mets toujours du khol noir sur la paupière inférieure et du mascara bleu nuit ...

les lèvres je mets quelques fois du rouge à lèvres violet pailleté 'séphora- ou un espèce de rose framboise foncé ou encore du crème mais c'est rare , ça dépend ça me prend des fois ^^

le fond de teint c'est rare que j'en mette aussi , j'ai la peua très blanche , j'en mets quelquefois en soirées c'est vrai sinon non . par contre j'aime le blush dans les tons roses-abricot !

et les paillettes ça peut etre sympa^^ bref je m'amuse bien ^^
tarjanange
81 Messages

Messagepar Gothikia » 27 Déc 2008, 14:36

Je te comprends Tarjanange le maquillage c'est fait pour se faire plaisir :mrwhite:
Gothikia

123 Messages

Messagepar Scan » 27 Déc 2008, 14:39

Nan, le maquillage c'est pour faire style 'je suis un mooooort comme dans dimmu borgir'.

:lol:
Scan

Messagepar Grenat » 27 Déc 2008, 14:49

Avec la face bien blanche et le rouge à lèvre noiiiiiiir c'est trop TRVE quoi !

J'ai craqué mon slip ^^!
Grenat

Messagepar Celebo » 27 Déc 2008, 14:53

^^
Celebo

Messagepar Gothikia » 27 Déc 2008, 14:54

Scan on dirait que tu aime me contre-dire :twisted:

Et entre fille on se comprends NA ! ( escuse bidon -_-' )
Mais faut pas exagéré non plus ( style mort vivant )
Dernière édition par Gothikia le 27 Déc 2008, 15:15, édité 2 fois.
Gothikia

123 Messages

Messagepar tarjanange » 27 Déc 2008, 14:55

oui entre fille sonse comprend na !!
tarjanange
81 Messages

Messagepar Grenat » 27 Déc 2008, 15:02

C'est pas contre toi Gothikia, t'en fais pas ! C'est que là, ben y a craquage de slip/fin de semaine collectif !
Grenat

Messagepar StormLights » 27 Déc 2008, 15:09

Crrrraaaaac ...
- Et merde va faloir changer de calbut !! :evil: :lol:

Bon ok, la sortie c'est par là :arrow:
StormLights
Homme, 19 ans

1084 Messages, amoureux

Messagepar kira » 27 Déc 2008, 18:35

Moi j'me maquille et je m'habille à peu près comme le groupe "versailles" quand je suis pas à l'école sinon j'me fais passer un savon monstrueux!
Là bas c'est plus simpliste et "normal"
kira

23 Messages

Messagepar Flowna » 27 Déc 2008, 18:37

Alors le maquillge...
Moi j'aime bien étre assortie... donc si je suis en bleu maquillage bleu et ainsi de suite... En ce moment je suis trés dans le violet du coup j'en met partout...
Mais bon le maquillage c'est une question de goût... Du moment qu'on ne fin pas barbouiller comme une toile de picasso...
Flowna

21 Messages

Messagepar Bloodflower » 30 Déc 2008, 21:23

Alors moi le maquillage j aime bien. J essai de me maquiller tous les (mais des fois la flem' l emporte). J ai les cheveux noir et les yeux verts: je passe juste un trait d eye liner sur la base des cils et du mascara, je met pas souvent d ombre a paupiére.
J ai le tein clair naturellement je passe juste un peu de poudre libre et une touche de blush rose.
Et la je me suis trouvé un superbe rouge à levre rouge profond, pas trop vif.voila pour le ravalement de facade!lol :D
Bloodflower

84 Messages

Messagepar LadyMorgana » 30 Déc 2008, 22:22

Rituel du matin obligatoire, ça me fait plaisir et j'aime pas sortir sans !

Un peu de fond de teint clair, parfois un peu de talc par dessus (pas trop pour éviter l'effet fantôme, mais bon j'ai pas un peau spécialement claire a la base). De l'eye-liner, un peu de crayon en dessous, parfois du fard a paupière noir ou gris foncé, et un rouge a lèvres rouge foncé, bordeau ou prune.

Ca peut sembler beaucoup comme ça mais j'ai pas l'air d'un camion volé jvous jure !
LadyMorgana

37 Messages

Précédente

Retourner vers Look et esthétique