j'avoue : j'adore me maquiller mais bon je ne suis tout de même pas un pot de peinture je vous rassure !!
en fait j'aime cela parce que ça me permet d'exprimer ma personnalité c'est comme me scheveux , mes vêtements , mes bijoux etc ...
comme couleurs j'aime le violet , le noir le rouge(pas en maquillage) , le bordeaux
j'ai des yeux verts assez grands avec des touches grises et jaunes ... des sourcils noirs et ça me permet de faire pas mal de choses coté maquillage ..j'aime le fard à paupière violet, mauve, noir ,pailleté, ainsi que les crayons violets pour la paupière supérieure ...je mets toujours du khol noir sur la paupière inférieure et du mascara bleu nuit ...
les lèvres je mets quelques fois du rouge à lèvres violet pailleté 'séphora- ou un espèce de rose framboise foncé ou encore du crème mais c'est rare , ça dépend ça me prend des fois
le fond de teint c'est rare que j'en mette aussi , j'ai la peua très blanche , j'en mets quelquefois en soirées c'est vrai sinon non . par contre j'aime le blush dans les tons roses-abricot !
et les paillettes ça peut etre sympa^^ bref je m'amuse bien