Nous sommes le 26 Mai 2012, 10:12
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Maquillage >> Oeil

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Messagepar Silent_Cry » 03 Avr 2008, 16:33

ba un khol acheté a sephora ou yves rocher ou tout ça ^^
moi j'ai mieux pour ressembler à la fille de la photo : tu te mets du khol sous les yeux et sur les yeux et après tu te fais retirer tes dents de sagesse en ayant avalé l'anesthésiant. Ca donne la même chose mais j'ai pas pu prendre de photo ^^
Silent_Cry

1562 Messages

Messagepar elirah » 11 Avr 2008, 15:13

Image

un petit body-painting de ma création..

moi pour le noir je vous conseille de prendre votre fard noir sec et de l'humidifier un petit peu, et avec un pinceau fin, dessiner ce que vous voulez..et miracle ça ne bougera pas.. :D
elirah

34 Messages

Messagepar Uriah Winter » 11 Avr 2008, 15:36

génial !! :D
Uriah Winter

Messagepar Inverted-Womb » 04 Mai 2008, 00:29

Autant j'adore les hommes maquillés, autant je hais les hommes maquillés comme les femmes... Déjà je trouve que le rouge à lèvre est à bannir pour les hommes si on veut pas ressembler à un travlo ( j'ai rien contre hein mais bon si on veut pas en être un faut savoir quelles sont les limites ) ou à un fanatique de Manson. Je pense que y'a rien de plus beau qu'un garçon avec un maquillage raffiné au niveau des yeux, je conseille un simple trait d'eye-linner en dessus et en dessous de l'oeil et du crayon khol à l'intérieur de l'oeil voire quelques dessins autour des yeux mais pas de rouge à lèvre s'il vous plait les garçons ! XD
Inverted-Womb

253 Messages

.

Messagepar shaddow » 08 Juil 2008, 15:32

etape1: un contour au eye liner.
etape2: fard à paupiere noir à volonté
etape3: double couche de mascara à effet "volume"
etape4: verser quelques larmes pour que "sa degouline".
shaddow

Messagepar Flowna » 31 Déc 2008, 12:47

Elirah c'est superbe se que tu as fait
Flowna

21 Messages

Messagepar Tentatio » 11 Jan 2009, 20:43

Déjà, le teint blanc, évite, ou pas trop "blanc mort" alors :D

Sinon, comme il est dit précédemment, les lèvres noires (ou de toute autre couleur d'ailleurs) c'est moyen pour un homme. Contour de l'œil au liner et intérieur de l'œil au khôl, rien de mieux !
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Re: Maquillage >> Oeil

Messagepar innommable » 07 Juin 2009, 10:36

Je mets du crayon noir

Parfois beaucoup Parfois non

Mais je ne me vois pas avec autre chose
innommable
Homme, 31 ans
181 Messages, en sueur

Messagepar DarkPlums » 07 Juin 2009, 21:08

moi défoi j'ai trop la flemme de me maquiller complètement XD alors je met juste dur far a paupière et du mascara

j'ai paumer mon crayon noir cette aprème :cry:
DarkPlums
Femme, 22 ans

297 Messages, calme

Messagepar Steelya » 11 Nov 2009, 19:56

Je pense aussi que ça dépend de la forme et de la couleur des yeux :wink:
Moi je le vois bien sur des grands yeux foncés ou très clair ça peut faire joli.
La forme du visage aussi ça joue :mrwhite:
Steelya
Femme

3 Messages, bizarre

Messagepar Lucifang » 11 Nov 2009, 20:05

Vraiment très rare, il m'arrive de mettre un peu de crayon autour des yeux, du noir à lèvres et du vernis noir
Le crayon a yeux pour aller avec mes yeux sombres et mes lunettes noir
le noir à lèvres pour aller mon collier
Le vernis pour mes bracelet

Me rappelle des souvenirs tout ca....

Mais c'est vraiment, extrêmement rare, quoi que, pas si rare en fait, mais moins souvent ces temps ci.
Lucifang
Homme, 22 ans

344 Messages, mort

Messagepar mini lola » 11 Nov 2009, 20:11

Moi c'est vraiment hyper rare que je me maquille en général, je me suis tellement habitué a n'être jamais maquillé que quand je le suis c'est limite si j'ai l'impression de pas être moi....Je suis trop bizard moi :shock: ...je m'en rend compte
mini lola
Femme, 17 ans

636 Messages, tranquille

Messagepar Lucifang » 11 Nov 2009, 20:12

Mais non, tu n'as rien de bizarre, arrêtes de dire ca s'il te plait ma puce.
Lucifang
Homme, 22 ans

344 Messages, mort

Messagepar mini lola » 11 Nov 2009, 20:33

Mais t'inquiète c'est pas un défaut d'être bizard :wink:
mini lola
Femme, 17 ans

636 Messages, tranquille

Messagepar Spooky » 11 Nov 2009, 21:29

Rien de bizar, je ne maquillais quasiment pas à un moment (mais c'était plutôt par flemme pour moi :P)
Maintenant je ne peux pas sortir sans un peu de fond de teint, surtout depuis que sais à peu près le faire tenir pour la journée :wink:, un coup de mascara léger et suivant les jours du eyeliner. Mais pas plus, faut que ça reste naturel :wink: , pour ce qui est des ongles j'attends qu'il repoussent un peu après la dur épreuve que je leur ai fait subir avec mes coups de stress :mrwhite: .
Spooky
Femme, 23 ans

388 Messages, épuisé

Messagepar Azaelia » 27 Déc 2009, 23:50

une petite video que j'aime bien pour le maquillage des yeux pour un mec :

http://www.youtube.com/watch?v=ZXPD0aWdzuM

ce qui est super joli c'est du crayon khol sur la muqueuse de l'oeil ("l'intérieur" ou la waterine...), c'est un crayon assez gras, qui glisse facilement, va baver un peu ce qui donne un joli regard... tu peux utiliser du noir, du prune, du violet, selon la couleur de tes yeux...
si tu portes des lentilles, tu peux utiliser plutot un gel spécial pour la muqueuse de l'oeil , ça s'applique au pinceau, c'est waterproof et ça tient super bien, par contre faut pas mal d'entrainement pour arriver à le poser !
j'ai l'habitude d'utiliser celui-là : http://ateliermaquillage.com/shop/_fra/index.php?sub_categoria=20&categoria=6&pagina=2
qui a l'avantage d'être pas cher, très bien toléré, et pleins de jolies couleurs...

hésite pas à prendre des photos de ton maquillage pour avoir des conseils plus personnels !
Azaelia
Femme

241 Messages, heureux

Messagepar Lycan » 30 Déc 2009, 11:48

Perso c'est que d crayon noir, que en dessous des yeux, et en de très rares occasions (faut que j'ai envie et que je trouve quelqu'un pour me le faire) au dessus, mais c'est plus souvent un trait très prononcé en dessous.
Parfois associé à plusieurs petits piques ou un seul gros en dessous, mais rare aussi! 'fin voilà
Je peux pas vraiment aider parce que malgré que je trouve ça excellent des ptits dessins près des yeux et tout... je suis pas très patient et assez maladroit donc bon XD
Lycan
Homme, 20 ans

323 Messages, assoiffé

Précédente

Retourner vers Look et esthétique