Nous sommes le 09 Fév 2012, 04:56
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

manteau en cuir

Vos adresses utiles.
Règles du forum
S'inscrire pour poster dans un seul but promotionnel aura pour effet la suspension de l'accès ainsi que la suppression des messages.

manteau en cuir

Messagede bly le maléfique » 31 Oct 2009, 23:27

je voudrai savoir sil vous plait si vous ne connaissais pas un magasin qui vend des manteau en vrai quir et qui decende jusqu'au pied , proche du sol
bly le maléfique

54 Messages

Re: manteau en cuir

Messagede Bastet » 01 Nov 2009, 00:38

J'en vends un modèle femme taille S
Bastet
Femme, 20 ans

10 Messages, régénéré

Messagede bly le maléfique » 01 Nov 2009, 00:41

non moi c'est taille homme
bly le maléfique

54 Messages

Messagede meta » 01 Nov 2009, 17:44

Et bien ... il y a le magasin New Rock, sur paris (1 rue de turbigo, métro étienne marcel) qui en vend en faux et vrai cuir, ainsi que plein de fringues goth, sinon en toile (ça a un prix plus abordable) à "l'Indien boutique", paris aussi, à coté de Bastille.
meta
Homme, 16 ans
174 Messages, vidé

Messagede bly le maléfique » 01 Nov 2009, 17:49

ok merci beaucoup
bly le maléfique

54 Messages

Messagede Stern » 04 Nov 2009, 23:48

Bon, je vais être peut-être un peu sectaire, et je m'en excuse, mais si c'est un manteau en cuir que tu veux, pas un simili cuir, c'est pas dans une boutique gothique que tu trouveras le choix le plus vaste, ni les meilleurs prix...
Perso, je te conseillerais d'aller aux puces de St Ouen (métro Porte de clignancourt) avec un pote (c'est pas super bien famé, et tout le monde n'apprécie pas les gothiques en ce bas monde...). Il y a une rue regroupant au moins 6 boutiques de cuir neuf, et au moins une ou deux d'occasion, où on peut trouver de beaux manteaux pour des prix très bas quand on voit la qualité des fringues...
Par contre, il faut NEGOCIER ! Le manteau que je porte en temps normal était affiché 280, et payé 120 ! Et le manteau long dont je rêve est affiché à 980€, mais ils m'ont proposé de baisser le prix à 300... Les prix affichés sont pour les touristes et les gogos ! Faut pas se décourager, et marchander encore et toujours ! Et faire jouer la concurrence entre boutiques ! (n'achète pas sans avoir la certitude que le voisin n'a pas mieux...) Ils essaient parfois de te faire une offre "si tu vas pas voir ailleurs", mais si c'est la première boutique que tu visites, c'est pas une bonne idée de craquer tout de suite...
Ma boutique préférée est Bruky, 140 av. Michelet, et demande à discuter avec Alain de la part de patrick, le jeune tout en noir qui est en école de commerce... :p Comme c'est le chef, il te fera le meilleur prix, et en plus avec un peu de chance il fera un geste si tu viens de ma part (ma famille a trois vestes venant de sa boutique). Il me semble que c'est la boutique la plus honnête vis-à-vis des prix, avec une qualité exemplaire (j'ai une veste Japa, l'ancienne marque de la boutique, qui est toujours nickel après plus de 25 ans... Achetée par ma mère dans sa jeunesse ^^).

Sinon, dans les boutiques gothiques tu auras des vestes en cuir, mais à des prix semblables pour une qualité moindre (cuir très épais et dur dans la majorité des cas, coutures moins solides). Par contre, les coupes seront plus originales, avec des anneaux, croix, chaines... Mais tu n'auras pas la possibilité de ramener ton manteau pour réparation en cas de couture qui lâche, ou de fermeture cassée... (chez Bruky ça ne coûte qu'un sourire, et c'est fait en une semaine, deux max).

A toi de voir, chacun décide ce qui compte le plus pour lui, moi c'est avoir un manteau sobre et de qualité, quitte à avoir à marchander un moment pour l'avoir au prix le plus juste... Si je voulais un manteau plus "médiéval" dans l'âme, j'irais sans doute à Darkland ou Boyloovegirl.

Et voila, j'ai encore écrit une encyclopédie pour ne rien dire... :roll: C'est tout moi ça ! :mrwhite:
Bonne chance dans tes recherches,
Amicalement,
Stern
Stern
Homme, 22 ans

70 Messages, amoureux

Messagede Alleluyah » 05 Nov 2009, 19:54

Stern a écrit:Si je voulais un manteau plus "médiéval" dans l'âme, j'irais sans doute à Darkland ou Boyloovegirl.

Boyloovegirl ? :shock:
Je crois qu'avec l'indien c'est les deux seules boutiques dites "goth" dans lesquelles je suis rentrée qu'une seule fois et où je risque pas d'y retourner...
Alleluyah
Homme, 24 ans

377 Messages

Messagede Stern » 06 Nov 2009, 00:51

Je dis pas que je suis fan de Boyloovegirl, mais même s'ils ont des vendeurs aussi accueillants que des gardiens de prison, ils ont du choix, et il est possible de négocier le prix... Faut savoir faire des concessions. Pour l'indien, je n'y vais pas car leurs fringues sont à 99% des copies très bas de gamme, et comparativement très chères par rapport aux originales... Faudrait que je fasse un sujet "coup de gueule" illustré avec des photos de comparaison, mais je sais pas comment les uploader sur le forum... A suivre.
Stern
Homme, 22 ans

70 Messages, amoureux

Messagede Lucifang » 06 Nov 2009, 01:01

poster-une-image-t8788.html

C'est très bien expliqué sur ce sujet, nous attendons avec impatience.
Lucifang
Homme, 22 ans

344 Messages, mort

Messagede Stern » 06 Nov 2009, 14:02

Merci Lucifang, je passe discretos dans les boutiques sus-citées (pour prendre des photos), et je fais un topic sur le sujet.
Stern
Homme, 22 ans

70 Messages, amoureux

Messagede Alleluyah » 06 Nov 2009, 22:40

C'est pas dis qu'à l'Indien ils soient d'accord que tu prennes des photos... mais y'a de l'idée :) (et qu'un seul vendeur par boutique :twisted: )
Alleluyah
Homme, 24 ans

377 Messages

Messagede bly le maléfique » 10 Nov 2009, 11:57

merci beaucoup
bly le maléfique

54 Messages

Messagede Stern » 26 Nov 2009, 22:42

Une dernière remarque, la dernière fois que je suis passé à Darkland (rue Sauval il me semble), ils avaient quelques manteaux sympa pour des prix allant de 100 à 200€. A l'Enklave il y a aussi quelques manteaux très sympa à des prix qui sont -m'a-t'on dit- très corrects, mais le mieux est d'aller directement parler à la vendeuse, lui décrire le budget et ce qu'on cherche, et la laisser nous dégotter un truc de derrière les fagots... La dernière fois que je suis passé, j'étais avec ma copine, bien résolu à ne rien acheter, juste regarder... Deux minutes avant d'arriver à la boutique, ma copine me sort "j'adorerais avoir une veste en queue de pie"... On entre, la vendeuse arrive, et me sort direct: "j'ai un pantalon pour toi dans la réserve", et se tourne vers ma copine en lâchant négligemment un "et j'ai reçu de superbes vestes damassées en queue de pie si vous voulez aller voir...". Verdict: je suis reparti avec le pantalon, il m'allait tellement bien, et ma copine bavait devant les vestes en planifiant sa prochaine visite... :roll: La manière dont elle semble lire tes pensées en analysant ton look, ton gabarit et ton attitude pour te trouver quelque chose qui te correspond vraiment, c'est quasiment de la sorcellerie... :twisted: :mrwhite: :twisted:
Stern
Homme, 22 ans

70 Messages, amoureux

Messagede DarkAngel75 » 12 Nov 2010, 00:40

Je te conseil le grouft, nettement moin cher que new rock, ou tu trouveras des cuir de bonnes qualite. Donc tu la trouvera au 28 rue de la grande truanderie pres du centre georges pompidou. Le samedi on se regroupe tous entre ami et on se pose plusieurs heures, rien que pour les personnnes et l ambiance general, la boutique vaut le coup. Ca sent moin le truc hyper commercial, avec le stresse des vendeur qui te disent deux mots en guise de conseil.
DarkAngel75
Homme, 20 ans

67 Messages, créativité

Messagede DarkAngel75 » 12 Nov 2010, 01:36

Sans ca je confirme. l indien c est vraiment naze, j ai achete une fois la bas, un pantalon. Une couture a lache sans raison et le bouton a pete le lendemain, alors que je devais mettre une ceinture pour pas qu il tombe.
Une duree de vie de pas plus de 2 mois en moyenne pour leur fringue de mauvaise qualite qui sont hors de prix. Sans ca je pourrai pas te dire exactement ou. Mais je me souviens d une boutique dans les petite ruelles entourant les halles, pres du magasin doc marten s. Qui faisait des cuir occas et neuf vraiment aps cher. De toute les epaisseurs toute les taille, mais surtout des long. J essaierai de le trouver demain ou apres demain. Si t as pas de nouvelles d ici la, c est que mes recherches se sont revele infructueuse, et donc que je n aurai pas trouve le cuir de mes reve ^^
DarkAngel75
Homme, 20 ans

67 Messages, créativité

Messagede joy of life » 13 Nov 2010, 00:00

moi, j'en cherche un en peau d'homme, - de 18 ans de preference.... :roll:
joy of life
Femme, 15 ans

2551 Messages, affamé

Messagede Anagram_Underscore » 13 Nov 2010, 00:10

joy of life a écrit:moi, j'en cherche un en peau d'homme, - de 18 ans de preference.... :roll:

+1

Vous faites sérieusement chier à vouloir des machins en cuir alors qu'on fait des imitations pas chères et très réussies. Ok, le cuir c'est costaud, c'est durable etc...mais c'est du massacre inutile, au pire achète le sur les marché d'occasion, ça évitera d'acheter une nouvelle production et de continuer à pérenniser le massacre.
Anagram_Underscore
23 ans

294 Messages, inébranlable

Messagede joy of life » 13 Nov 2010, 00:15

que veux tu, c'est ça le goth (bouffon d'aujourd'hui) eux seuls savent ce qui est beau, eux seuls ont l'intelligence meme jusqu'à detruire des vies pour leur look de merde ....
joy of life
Femme, 15 ans

2551 Messages, affamé

Messagede Anagram_Underscore » 13 Nov 2010, 00:19

Et puis surtout, c'est pas true dark d'être antispéciste et de respecter les animaux tu vois, ça fait trop hippie qui mange des fleurs alors c'est pas assez hype...tsseuh, j'te jure... :|
Anagram_Underscore
23 ans

294 Messages, inébranlable

Messagede joy of life » 13 Nov 2010, 00:22

te file un bout de ma beuh, tu peux y aller cey de la bonne came marocaine..happy flowers moi je dis :mrwhite:
joy of life
Femme, 15 ans

2551 Messages, affamé

Messagede Mademoiselle Candide » 13 Nov 2010, 11:52

Je pense que le combat antifourrure et tout ce qui va avec, bah ça va trop loin ! Surtout le combat antifourrure. Vous vous rendez compte que les femmes qui en portent se font trop souvent agressées ? Tout ça pour porter un peu de la charogne d'un animal stupide, j'vous jure.

*J'avais pas envie de préciser que je joker mais :( j'veux pas non plus de bagarres...*
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7214 Messages, délirant

Messagede DarkAngel75 » 13 Nov 2010, 13:53

Les imitation tiennent moin dans le temps. Quandtu l habime c est irratrapable. Le cuir l avantage, c est que quand il est habimer tu peux le traiter. Le plastique quand c est habime ca reste, et en plus ca se deforme beaucoup plus facilement.
DarkAngel75
Homme, 20 ans

67 Messages, créativité

Messagede Mademoiselle Candide » 13 Nov 2010, 13:59

Et sinon, il t'arrive de penser à autre chose que ton confort ?
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7214 Messages, délirant

Messagede levi » 13 Nov 2010, 17:20

Bon après il y a la devise des épicuriens, "carpe diem", qui signifie qu'il faut vivre sa vie au jour le jour comme on le veut sans se soucier de l'avenir, ou des états d'esprit des autres. En clair moi je dis : "Si quelqu'un veut se suicider de son plein gré, c'est son choix, et ça sert à rien d'essayer de l'en empêcher à part potentiellement foutre le bordel dans sa tête." Donc ça sert à rien de convaincre quelqu'un de ne pas acheter telle ou telle chose.
Et puis de toute façon si lui ne le fait pas quelqu'un d'autre le fera peut-être à sa place.
Cette société est basée sur des suppositions...
levi
Homme, 15 ans

701 Messages, déterminé

Messagede Luminara Unduli » 13 Nov 2010, 17:45

DarkAngel75 a écrit:Les imitation tiennent moin dans le temps. Quandtu l habime c est irratrapable. Le cuir l avantage, c est que quand il est habimer tu peux le traiter. Le plastique quand c est habime ca reste, et en plus ca se deforme beaucoup plus facilement.

Ton orthographe aussi aurait besoin d'un traitement Image

Lumi - 'pouvez ouvrir le topic bash@F-G, i'm in
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1890 Messages, jedi

Suivante

Retourner vers Toile Gothique : Boutiques, liens...