| Nous sommes le 26 Mai 2012, 10:11 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Mademoiselle Candide a écrit:Ils sont rigolos de parler de légume dangereux alors qu'ils bouffent autant de merde chimiques qu'ils le peuvent.
Luminara Unduli a écrit:Mademoiselle Candide a écrit:Ils sont rigolos de parler de légume dangereux alors qu'ils bouffent autant de merde chimiques qu'ils le peuvent.
Chaque truc faut pas en manger en excès, voila tout. Certains composants des légumes, pris en excès, provoquent aussi des maladies
Anagram_Underscore a écrit:Luminara Unduli a écrit:
Chaque truc faut pas en manger en excès, voila tout. Certains composants des légumes, pris en excès, provoquent aussi des maladies
Je suis végétarienne et j'ai un potager, de fait j'aimerais bien que tu m'éclaire sur lesdits dangers.
Vladimir Debutcheroß a écrit:Moi j'ai une question! Depuis quand l'homme est au sommet de la chaine alimentaire?
Vladimir Debutcheroß a écrit:Moi j'ai une question! Depuis quand l'homme est au sommet de la chaine alimentaire?
Luminara Unduli a écrit:Faut laisser tomber, les végés sont le splus forts, il ont tout compris, ils sont so rebelles....
Nan sans déconner c'est qui ces conneries? les végés réclament de la tolérance, mais le mangeurs de steacks se font descendre parce qu'ils ont le malheur de bouffer de la bidoche.
Donc a bouffer de la viande on est forcément con? Comme dit plus haut
joy of life a écrit:depuis quand l'homme est au sommet de la nature, moi je dirai...
entre rechauffement planetaire, destruction des espaces naturels, l'homme est un cancer de la nature et ce au nom d'interets lucratifs...
ouais je sais je dois retourner dans mes cavernes ou grottes ou au fond de la foret..mais l'homme n'a t'il pas dejà detruit tout ça?
Retourner vers Toile Gothique : Boutiques, liens...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités