Nous sommes le 26 Mai 2012, 10:11
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

manteau en cuir

Vos adresses utiles.
Règles du forum
S'inscrire pour poster dans un seul but promotionnel aura pour effet la suspension de l'accès ainsi que la suppression des messages.

Re: manteau en cuir

Messagepar joy of life » 18 Nov 2010, 23:49

en assimilatrion c'est sur mais en qualite c'est moins sur...cqfd

de toute maniere, c'est prouve que la viande rouge en exces est nefaste pour le corps humain mais pas le soja

cqfd au carré...
joy of life
Femme, 16 ans

2934 Messages, affamé

Messagepar DarkAngel75 » 19 Nov 2010, 01:01

Et alors y a des legumes qui en exce peuvent devenir dangereux
DarkAngel75
Homme, 21 ans

67 Messages, créativité

Messagepar Mademoiselle Candide » 19 Nov 2010, 11:23

Ils sont rigolos de parler de légume dangereux alors qu'ils bouffent autant de merde chimiques qu'ils le peuvent.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar Luminara Unduli » 19 Nov 2010, 15:54

Mademoiselle Candide a écrit:Ils sont rigolos de parler de légume dangereux alors qu'ils bouffent autant de merde chimiques qu'ils le peuvent.

Chaque truc faut pas en manger en excès, voila tout. Certains composants des légumes, pris en excès, provoquent aussi des maladies
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Anagram_Underscore » 19 Nov 2010, 18:19

Luminara Unduli a écrit:
Mademoiselle Candide a écrit:Ils sont rigolos de parler de légume dangereux alors qu'ils bouffent autant de merde chimiques qu'ils le peuvent.

Chaque truc faut pas en manger en excès, voila tout. Certains composants des légumes, pris en excès, provoquent aussi des maladies

Je suis végétarienne et j'ai un potager, de fait j'aimerais bien que tu m'éclaire sur lesdits dangers. :)
Anagram_Underscore
24 ans

312 Messages, chic

Messagepar Luminara Unduli » 19 Nov 2010, 18:36

Anagram_Underscore a écrit:
Luminara Unduli a écrit:

Je suis végétarienne et j'ai un potager, de fait j'aimerais bien que tu m'éclaire sur lesdits dangers. :)

Certains oligo eléments et vitamines, ingérés en trop grande quantité, peuvent provoquer des troubles.

Mais bon, c'est comme tout, faut pas bouffer que des haricots verts ou que de la viande rouge.
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Vladimir Debutcheroß » 20 Nov 2010, 17:55

Moi j'ai une question! Depuis quand l'homme est au sommet de la chaine alimentaire?
Vladimir Debutcheroß
Homme, 19 ans

405 Messages

Messagepar Luminara Unduli » 20 Nov 2010, 21:38

Vladimir Debutcheroß a écrit:Moi j'ai une question! Depuis quand l'homme est au sommet de la chaine alimentaire?

Depuis qu'on risque plus de se faire bouffer par quelquechose en mettant le nez dehors
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Mademoiselle Candide » 21 Nov 2010, 11:05

Ah ouais ? A mon avis, c'est surtout depuis que t'évites de nager avec les requins et les crocodiles. Depuis que tu ne regardes les lions qu'avec des jumelles, dissimulés dans ta ptite navette safari.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar Vladimir Debutcheroß » 21 Nov 2010, 13:51

Je crois surtout que c'est l'homme qui s'est auto-proclamé comme étant au sommet de la chaine alimentaire :?
Vladimir Debutcheroß
Homme, 19 ans

405 Messages

Messagepar PrOg4m3m4s7eR » 21 Nov 2010, 14:23

Comment vous faites pour partir d'un topic "boutique" et finir en débat sur le végétarisme qui ne sert à rien car les végétariens seront toujours les plus forts et les plus intelligents? :roll:
PrOg4m3m4s7eR
Homme, 21 ans

944 Messages, envieux

Messagepar Mademoiselle Candide » 21 Nov 2010, 17:42

Eh bien, pourquoi pas ? Pourquoi ne pas dériver tellement ?

Les plus forts, je sais pas, étant donné qu'ils se bourrent pas de protéines, mais plus intelligent peut être. :mrwhite:
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar PrOg4m3m4s7eR » 21 Nov 2010, 18:40

Voyons, c'est bien connu que les gens qui ne mangent pas d'animaux sont meilleurs que les autres :wink:
PrOg4m3m4s7eR
Homme, 21 ans

944 Messages, envieux

Messagepar Mademoiselle Candide » 21 Nov 2010, 19:08

J'avoue ! :D Ils le sont.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar PrOg4m3m4s7eR » 21 Nov 2010, 19:43

Exact.
D'ailleurs je m'incline devant ces êtres qui, pour avoir eu une telle illumination, ont dû être touchés par une grâce supérieure si ce n'est divine. Amen!
PrOg4m3m4s7eR
Homme, 21 ans

944 Messages, envieux

Messagepar Anagram_Underscore » 21 Nov 2010, 20:25

Image
Anagram_Underscore
24 ans

312 Messages, chic

Messagepar Vladimir Debutcheroß » 21 Nov 2010, 21:09

+1 anagram_underscore
Vladimir Debutcheroß
Homme, 19 ans

405 Messages

Messagepar Luminara Unduli » 21 Nov 2010, 23:13

Faut laisser tomber, les végés sont le splus forts, il ont tout compris, ils sont so rebelles....

Nan sans déconner c'est qui ces conneries? les végés réclament de la tolérance, mais le mangeurs de steacks se font descendre parce qu'ils ont le malheur de bouffer de la bidoche.

Donc a bouffer de la viande on est forcément con? Comme dit plus haut
Image
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar joy of life » 22 Nov 2010, 19:39

A mort les animaux et les vegetariens... :lol:
joy of life
Femme, 16 ans

2934 Messages, affamé

Messagepar joy of life » 22 Nov 2010, 20:06

Vladimir Debutcheroß a écrit:Moi j'ai une question! Depuis quand l'homme est au sommet de la chaine alimentaire?

depuis quand l'homme est au sommet de la nature, moi je dirai...

entre rechauffement planetaire, destruction des espaces naturels, l'homme est un cancer de la nature et ce au nom d'interets lucratifs...

ouais je sais je dois retourner dans mes cavernes ou grottes ou au fond de la foret..mais l'homme n'a t'il pas dejà detruit tout ça?
joy of life
Femme, 16 ans

2934 Messages, affamé

Messagepar Skahan » 22 Nov 2010, 21:20

Luminara Unduli a écrit:Faut laisser tomber, les végés sont le splus forts, il ont tout compris, ils sont so rebelles....

Nan sans déconner c'est qui ces conneries? les végés réclament de la tolérance, mais le mangeurs de steacks se font descendre parce qu'ils ont le malheur de bouffer de la bidoche.

Donc a bouffer de la viande on est forcément con? Comme dit plus haut
Image

Ca me rappelle le fight fumeurs vs non fumeurs
Skahan

Messagepar Luminara Unduli » 23 Nov 2010, 00:53

Nan mais l'homme moderne se fait tellement chier qu'il va taper sur le voisin qui fait pas pareil :mrwhite:
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Luminara Unduli » 23 Nov 2010, 19:44

Puis merde, quid de la culture gastronomique?

Le sandwich parisien sans jambon, ca ressemble à rien. Et les pâtes a la carbonara (les pâtes sont innataquables, donc automatiquement vous avez tort)?, Et les tomates farcies? :mrwhite:

Et puis merde, j'ai beau pas aimer la martinique, les barbecue a la plage, ca roxe du poney !

Et on a pas des canines pour faire joli. De plus ca changera rien, si des carnivores sont fan de Justin Bieber, si on leur retire la viande, ils deviendront fan de TH (avec les conséquences que l'on sait)
Dernière édition par Luminara Unduli le 23 Nov 2010, 19:47, édité 1 fois.
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Vladimir Debutcheroß » 23 Nov 2010, 19:46

joy of life a écrit:depuis quand l'homme est au sommet de la nature, moi je dirai...

entre rechauffement planetaire, destruction des espaces naturels, l'homme est un cancer de la nature et ce au nom d'interets lucratifs...

ouais je sais je dois retourner dans mes cavernes ou grottes ou au fond de la foret..mais l'homme n'a t'il pas dejà detruit tout ça?

La chaine alimentaire est un concept inventé par l'homme, et comme par hasard ce dernier en est au sommet :|

Je ne dis absolument pas qu'il faille retourner dans les cavernes. On peut très bien vivre dans le monde actuel qui est le notre si chacun y met du sien...
Vladimir Debutcheroß
Homme, 19 ans

405 Messages

Messagepar DarkAngel75 » 24 Nov 2010, 00:24

D une certaine maniere, la chaine alimentaire, c es tune suite logique. Par contre dire que l homme est au sommet. On va voir si il est toujours au sommet une fois egorgee par un igre. Puis la haine de ceux qui mangent de la viande, c est juste inutiles. Soit vous argumentez soit vous la fermez, c est tout. C est pas manger un steak 2/3 fois par semaine qui va me faire culpabiliser. Je mange de tout, et je me porte tres bien. Quand a toutes les saloperie que soit disant les mangeurs de steak avalent, je vois pas d ou ca sort. Suffit de faire cuire un bout de viande qui fait pas trois tonne avec une cuillere a cafe d huile, ou une micro noisette de beurre, tu rajoute une pince de sel et voila. Avec une salade c est bon, et qu on me sorte pas que ca demolit la sante. Je repond un peu a tout, desole, mais j ai un peu lacher ces derniers jours.Et encore desole pour les fautes d orthographe, toujours la meme fleme de relire.
DarkAngel75
Homme, 21 ans

67 Messages, créativité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Toile Gothique : Boutiques, liens...