Nous sommes le 03 Sep 2010, 02:02
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Mangas

C'est ici que terminent les sujets hors charte ou qui ne sont plus d'actualité.

Mangas

Messagede ethyt » 28 Oct 2009, 02:27

Que pensez vous des mangas le portrait de la petite cosette et vampire hunter d
ethyt
11 Messages

Re: Mangas

Messagede mini lola » 28 Oct 2009, 02:33

Connait ni l'un ni l'autre.
mini lola
Femme, 16 ans

636 Messages, tranquille

Messagede Lucifang » 28 Oct 2009, 12:53

Personnellement j'ai adoré vampire hunter D par contre l'autre ca me dit rien...
Après des mangas sur les vampires y en a plein
Vampire knight
Black blood brothers
hellsing
trinity blood
pour ne citer qu'eux
Tous très bon pour ma part.
Lucifang
Homme, 20 ans

335 Messages, mort

Messagede mini lola » 28 Oct 2009, 13:20

Rosario vampire
mini lola
Femme, 16 ans

636 Messages, tranquille

Messagede Alleluyah » 28 Oct 2009, 19:18

Le portrait de petite cosette, c'est pas vraiment un truc de Vampire...
Perso moi j'ai un pote qui est fan, il en a fait un AMV "Tribute to Insanity" et perso ça m'a suffit :]
Alleluyah
Homme, 23 ans

377 Messages

Messagede la sorcière » 17 Déc 2009, 15:34

Moi j'ai lue tout les GTO je lie yu gi oh et nana j'ai bien mpd psyco et j'aimerais les les witch entur (un pote va sans doute me les preter !)
la sorcière
Femme

69 Messages, content

Messagede DarkPlums » 08 Jan 2010, 01:13

moi je suis sur la fille des enfers et j'aime beaucoup aussi bien en manga qu'en animé je vous le conseille, sinon je li des millier de manga different et j'adore ça ^^ j'adore nana aussi mais j'ai vu que les animé et sa ma laissez un sale goût dans la bouche au dernier épisode.
DarkPlums
Femme, 20 ans

297 Messages, calme

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 08 Jan 2010, 01:29

Manga, dans la section littérature :roll: .
Je ne suis pas trop fana de manga, à la base, mais je kiffe Ken le survivant. Du pur concentré de nanar, on passe du ridicule à l'absurde dans une danse burlesque, avec des grosses ficelles. J'ai touché tous tes points vitaux, tu ne contrôle plus ni tes jambes ni tes bras, tu va donc devoir lire Ken le Survivant pendant un mois, puis ton corps va exploser :mrwhite: .
Par contre, je n'aime pas du tout les nombreux manga qui présentent des vues révisionnistes sur la seconde guerre mondiale :x .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme, 101 ans

8535 Messages, geek

Messagede Tentatio » 08 Jan 2010, 14:25

Euh...Il était pas plus long que ca le topic sur les mangas ? (A moins qu'il y en ait 2)
Tentatio
Femme, 17 ans

3395 Messages, Ã©cervelé

Messagede alone in the dark » 08 Jan 2010, 22:04

J'ai vus en animé "Fille des enfers" la saison 1 et 2 car la saison 3 n'est pas encore sous titrée en Français apparament, la traduction serait même abandonnée... Dommage je trouvais ce mangas assez plaisants.

Je suis entrain de me regarder maintenant "Elfen Lied" je n'en suis qu'au début mais je le trouve vraiment super pour le moment et je me fanne vraiment pas de cette musique d'ouverture (petit liens pour les interressés http://www.dailymotion.com/video/x9dby_ ... ning_music ).
alone in the dark
12 Messages

Messagede Tentatio » 08 Jan 2010, 22:20

Fille des enfers en VF c'est trop drole, essayez franchement, il faut absolument entendre ça :mrwhite:

http://hinata-online.over-blog.com/arti ... 68779.html
Y'a le debut de la S3, c'toujours en cours de sous titrage
Tentatio
Femme, 17 ans

3395 Messages, Ã©cervelé

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 09 Jan 2010, 04:36

Tentatio a écrit:Euh...Il était pas plus long que ca le topic sur les mangas ? (A moins qu'il y en ait 2)

les-mangas-t5445.html
Sinon, ton lien… Waow, point de vue nanarderie, on doit presque atteindre le point K (K pour Kenshirô :mrwhite: ) !
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme, 101 ans

8535 Messages, geek

Messagede Der Blau Reiter » 09 Jan 2010, 14:52

Si vous voulez du bon manga, y a le sacro-saint dragonball, par, selon moi, le mangaka qui a révolutionné ce truc: Akira Toriyama, auteur, entre autres de Dr slump (18 tomes), et de, plus récemment, "sand land" (manga en un seul tome) que je conseille à tout le monde.

ET, là où je veux en venir, c'est qu'il y a un web-manga (qui commence à être célèbre mondialement parlant) fait par des fans français, qui s'appelle "dragonball multiverse".

Ce web manga a pour but de "remplacer" le fiasco de DB GT, en "proposant" une suite plus "crédible".

L'histoire, c'est simple: quelques années après la mort de boo, un vaisseau saptial namek se pose sur la cour du palais de Dieu. A son bord, sortent quelques nameks, et des Vargas (extra-terrestres d'une autre dimension, à têtes de piafs).

Ils exposent aux combattants présents (les sayïens, yajirobé, piccolo, et les terriens) un tournoi plus qu'intéressant (du moins pour sangoku, vegeta, et leurs familles).

En effet, ces "visiteurs" sont des extra-terrestres d'une autre dimention qui ont créé, il y a de cela des siècles, un tournoi réunissant les meilleurs combatants de toutes les dimensions connues. Inutile de dire que nos amis ont otut de suite accepté.
Participent au combat: vegeta, sangoku, sangoten et trunks (ils ont inscrit leur fusion, "gotenks" en combatant, mais eux deux resteront spectateurs, tout comme gohan, piccolo et bra), et pan. Les organisateurs leur donnent le nom de "univers 18".

Arrivé dans le lieu où se déroule le tournoi, ils découvrent plusieurs univers: l'univers 16, similaire au leur, mais avec une différence: goku et vegeta n'existent plus, en effet, la fusion vegeto n'a pas été annulée. Un autre univers où goku (enfin kakaroto) a, lors de son arrivée sur terre, tué tout le monde, et retourné dans son peuple, un autre encore, où les sayïens sont restés primitif. Il y a aussi des univers où cell est le meilleur combatant, ou un autre où boo a anéantit toute forme de vie dans le sien, etc.... Bref, il y a à peu près tous les combatants de la série, quoi...

Il y a même un univers où Broly, piégé dans une prison de glace, a été retrouvé, dans ce qu'on pourrait appeler "le néan": il n'y a plus rien, sauf broly et ses entraves.

Je vous conseille donc ce web manga, qui, outre les dessins proches, voir meilleurs que le "maître", possède l'humour, et l'action d'origine...

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-0.html
Der Blau Reiter
Homme, 24 ans

644 Messages, artistique

Messagede DarkPlums » 09 Jan 2010, 21:21

moi je n'aime pas trop dragonball, sinon j'ai aussi commencer a regarder Elfen Lied, je ne n'ai pas encore un avis précis je ne suis que au 6ème épisode sinon j'adore la musique du générique. sinon vous n'avez pas un lien pour la saison 2 de la fille des enfers en VF ? parce que le lien que tu a mi il son en soutitré et j'arrive pas a suivre :cry:

Sinon je suis fan de chobits, fruits basket, Princesse Aï et j'aime bien Kilari c'est frais et mignon.
DarkPlums
Femme, 20 ans

297 Messages, calme

Messagede alone in the dark » 10 Jan 2010, 12:00

DarkPlums a écrit:sinon j'ai aussi commencer a regarder Elfen Lied, je ne n'ai pas encore un avis précis je ne suis que au 6ème épisode sinon j'adore la musique du générique.

Le début est un peu long dans le sens ou faut planter le décors et forcément y incorporer les persos', mais apres c'est encore mieux lol, et du coup si tu aimes la musique c'est que finalement tu as bon gout :P mdr

DarkPlums a écrit: sinon vous n'avez pas un lien pour la saison 2 de la fille des enfers en VF ? parce que le lien que tu a mi il son en soutitré et j'arrive pas a suivre

Et si bien évidement par contre saison 1 et 2 en VF a la suite.

http://www.wat.tv/explorer/2713392

Voila enjoy \o/

DarkPlums a écrit:Sinon je suis fan de chobits, fruits basket, Princesse Aï et j'aime bien Kilari c'est frais et mignon.

Je ne connais pas du tout.

Et j'ai aussi les full métal alchimist que je trouve aussi mémorable
alone in the dark
12 Messages

Messagede DarkPlums » 10 Jan 2010, 16:14

j'aime beaucoup full métal, par contre je n'accroche pas du tout a leur nouvelle saison et au changement de voix.
DarkPlums
Femme, 20 ans

297 Messages, calme

Messagede alone in the dark » 10 Jan 2010, 17:56

DarkPlums a écrit:j'aime beaucoup full métal, par contre je n'accroche pas du tout a leur nouvelle saison et au changement de voix.

L'avantage du sous titre c'est qu'il change rarement de voix (oui rarement on ne sais jamais mdr)
Mais oui c'est le gros probleme de toute série les changements de saisons entraine malheureusement
un changement de voix et du coup tu focalise sur ça et tu accroche plus du tout :cry:

Et tu as vus le film aussi ? (en Animé)
alone in the dark
12 Messages

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 11 Jan 2010, 02:12

Der Blau Reiter a écrit:ET, là où je veux en venir, c'est qu'il y a un web-manga (qui commence à être célèbre mondialement parlant) fait par des fans français, qui s'appelle "dragonball multiverse".

J'ai découvert ça il y a quelque temps, je kiffe, c'est dans mes flux RSS. J'attends avec impatience l'issue du combat Broly vs Végéto.
(Je viens de spoiler jusqu'à la page 4…)
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme, 101 ans

8535 Messages, geek

Messagede Tentatio » 13 Jan 2010, 13:38

Darkplums, va falloir que tu m'expliques comment tu fais pour regarder la fille des enfers en VF, le doublage en est presque drôle tellement c'est raté :mrwhite:

En ce moment je lis Until Death Do Us Part et je regarde Wolf's Rain. Les OST sont juste magnifique <3
Quand j'aurais le temps je relirais ien les Death Note pour le fun =)
Tentatio
Femme, 17 ans

3395 Messages, Ã©cervelé

Messagede DarkPlums » 14 Jan 2010, 12:46

non je n'ai pas encore vu le film de full métal. sinon pour la fille des enfers, malheureusement je peut pas suivre quand c'est en sous titré, c'est sur que je préfère les voix japonaise mais bon voila. sinon en se moment je regarde Ah! my goddess c'est pas mal mais je n'ai trouver que les 4 permiers épisodes en vf dommage mais sinon j'aimerai bien voir les deux films de NANA.
DarkPlums
Femme, 20 ans

297 Messages, calme

Messagede Tentatio » 16 Jan 2010, 17:43

Les 2 films de Nana sont dispos qu'en VOST. Ils sont tout juste géniaux !
Tentatio
Femme, 17 ans

3395 Messages, Ã©cervelé

Messagede Der Blau Reiter » 16 Jan 2010, 17:47

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
Der Blau Reiter a écrit:ET, là où je veux en venir, c'est qu'il y a un web-manga (qui commence à être célèbre mondialement parlant) fait par des fans français, qui s'appelle "dragonball multiverse".

J'ai découvert ça il y a quelque temps, je kiffe, c'est dans mes flux RSS. J'attends avec impatience l'issue du combat Broly vs Végéto.
(Je viens de spoiler jusqu'à la page 4…)

Pareil ^^...

J'me demande comment ça va finir ^^....

Et, dans les commentaires, je milite pour un univers où Hercule Satan serait le meilleur combattant entre tous. ^^
Der Blau Reiter
Homme, 24 ans

644 Messages, artistique

Messagede DarkPlums » 16 Jan 2010, 21:29

Tentatio a écrit:Les 2 films de Nana sont dispos qu'en VOST. Ils sont tout juste géniaux !

ah oui ? car j'ai détester la fin de l'anime et de voir comment Hachiko est trop conne et une vrai morue vie a vie de Nana Ôsaki

je cherche les dvd a la fnac évidemment il n'en avait plus :cry:

je regarde Rozen maiden en se moment, j'adore !
DarkPlums
Femme, 20 ans

297 Messages, calme

Messagede Tentatio » 16 Jan 2010, 22:38

Mah faut lire les manga, la fin de l'anime est trop foireuse !

Et on voit bien dans le manga que aucun Nana n'a fait sa pute avec l'autre ^^
Tentatio
Femme, 17 ans

3395 Messages, Ã©cervelé

Messagede DarkPlums » 16 Jan 2010, 23:49

je ne les ai pas en manga, car sa ne se fini pas de la même manière ? hatchiko abandonne osaki et elle a fait trop de mal a nobu pour moi c'est une pouffe
DarkPlums
Femme, 20 ans

297 Messages, calme

Suivante

Retourner vers Les catacombes