| Nous sommes le 03 Sep 2010, 02:02 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Tentatio a écrit:Euh...Il était pas plus long que ca le topic sur les mangas ? (A moins qu'il y en ait 2)
DarkPlums a écrit:sinon j'ai aussi commencer a regarder Elfen Lied, je ne n'ai pas encore un avis précis je ne suis que au 6ème épisode sinon j'adore la musique du générique.
DarkPlums a écrit: sinon vous n'avez pas un lien pour la saison 2 de la fille des enfers en VF ? parce que le lien que tu a mi il son en soutitré et j'arrive pas a suivre
DarkPlums a écrit:Sinon je suis fan de chobits, fruits basket, Princesse Aï et j'aime bien Kilari c'est frais et mignon.
DarkPlums a écrit:j'aime beaucoup full métal, par contre je n'accroche pas du tout a leur nouvelle saison et au changement de voix.
Der Blau Reiter a écrit:ET, là où je veux en venir, c'est qu'il y a un web-manga (qui commence à être célèbre mondialement parlant) fait par des fans français, qui s'appelle "dragonball multiverse".
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Der Blau Reiter a écrit:ET, là où je veux en venir, c'est qu'il y a un web-manga (qui commence à être célèbre mondialement parlant) fait par des fans français, qui s'appelle "dragonball multiverse".
J'ai découvert ça il y a quelque temps, je kiffe, c'est dans mes flux RSS. J'attends avec impatience l'issue du combat Broly vs Végéto.
(Je viens de spoiler jusqu'à la page 4…)
Tentatio a écrit:Les 2 films de Nana sont dispos qu'en VOST. Ils sont tout juste géniaux !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités