Der Blau Reiter a écrit:Et, dans les commentaires, je milite pour un univers où Hercule Satan serait le meilleur combattant entre tous.
Moi, je milite pour une fusion entre végéto et gogéta !
| Nous sommes le 18 Mar 2010, 00:10 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Der Blau Reiter a écrit:Et, dans les commentaires, je milite pour un univers où Hercule Satan serait le meilleur combattant entre tous.
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Der Blau Reiter a écrit:Et, dans les commentaires, je milite pour un univers où Hercule Satan serait le meilleur combattant entre tous.
Moi, je milite pour une fusion entre végéto et gogéta !
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Bah si, c'est possible. Regarde, tous les nameks ont bien fusionnés. D'ailleurs, je pronostique que cette fusion d'un tas de Végéta et Sangoku fusionne avec le-dit Namek, avant de se faire absorber par Bou. Histoire d'avoir un truc vraiment bourrin.
(Ou alors, on laisse Krilin bourriner sa gueule à Broly, il a l'air largement capable de gérer ça.)
Der Blau Reiter a écrit:Tu veux dire krilin en mode tortue géniale?
Der Blau Reiter a écrit:Ou la fusion yajirobé/Hercule Satan, broly n'aurai aucune chance...
Der Blau Reiter a écrit:gogéta est une fusion limitée dans le temps (et qui demande beaucoup d'énergie) d'une race extra terrestre obtenue grâce à une danse. C'est une technique.
Der Blau Reiter a écrit:Il me semble que sortilèges et techniques ne font pas bon ménage dans dragonball.
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Der Blau Reiter a écrit:Tu veux dire krilin en mode tortue géniale?
Oui, je le kiffe à mort !Der Blau Reiter a écrit:Ou la fusion yajirobé/Hercule Satan, broly n'aurai aucune chance...
Je n'ai pas vu ça. Mais il manquerait quand même Yamcha ! Broly ne pourrait rien faire face à sa technique du loup !Der Blau Reiter a écrit:gogéta est une fusion limitée dans le temps (et qui demande beaucoup d'énergie) d'une race extra terrestre obtenue grâce à une danse. C'est une technique.
Oui, inventée par les metamols dont on ne sait rien si ce n'est la gueule de leurs vêtements, si j'ai tout suivi. Mais il n'est pas dit que le résultat d'une fusion metamol ne peut lui-même fusionner metamolement avec quelqu'un d'autre.Der Blau Reiter a écrit:Il me semble que sortilèges et techniques ne font pas bon ménage dans dragonball.
Ah ? Si tu le dis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités