Nous sommes le 26 Mai 2012, 10:08
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

[Masakazu Katsura] Manga

Tout l'art de la plume...

[Masakazu Katsura] Manga

Messagepar Linoa » 11 Nov 2006, 11:15

Oui je sais quand on dit litterature on ne pense pas forcément à manga ( non en fet on y pense jamais :P ) mais lire pour moi veut dire plaisir et détente donc je vais vous parler d'un de mes mangas préféré.

C'est une histoire d'amour, mais avec beaucoup d'humour, c'est assez réaliste et ca parle de sexe mais un peu c'est juste le "héro" qui est en pleine adolescence donc vous savez ce que c'est le travail et hormones :lol:

Par contre un peu cher, 1 tome 5 euros a peu près mais il y en a 18 je crois ( je sais plus je les ai passé a un copain )
Linoa

140 Messages

Messagepar HELLisa » 11 Nov 2006, 11:30

Linoa, je crois que tu ne nous a pas dit quelle était la série dont tu nous parles...

Arf, Katsura, c'est le premier mangaka que j'ai lu... Et celui que je supporte le moins. Video Girl passe encore, DNA² aussi, mais I'S... Je ne sais même pas comment j'ai fait pour le lire jusqu'au bout. Je n'avais qu'une envie, c'était tartrer la tronche (excusez-moi l'expression, j'essaye de rester correcte :oops: ) du héros. Nan, mais, quand même, 15 volumes pour dire qu'il est amoureux! C'est insupportable! Enfin, bon...
A part ça, c'est vrai que Katsura est un peu un obsédé :lol: Suffit de regarder ses dessins.
HELLisa

Messagepar Linoa » 11 Nov 2006, 23:46

Ben je parlais de IS justement :?
Linoa

140 Messages

Messagepar HELLisa » 11 Nov 2006, 23:48

Hum... Désolée Linoa, mais c'est vraiment le seul que je n'aime pas du tout. Après, ce n'est qu'une affaire de goût personnel :wink: Et dans son genre, Katsura est quand même super bon.
HELLisa

Messagepar zyAn » 13 Nov 2006, 10:49

Je garde un excellent souvenir de Vidéo Girl Aï... Ca a bercé mon époque au lyçée ca, quand j'étais encore un fan de mangas.

C'était mielleux, assez niais au fond mais vraiment touchant (dans mon souvenir). Bref, c'était efficace ;)
zyAn
Homme

2870 Messages

Retourner vers Littérature, théâtre et poésie