| Nous sommes le 26 Mai 2012, 10:07 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Tentatio a écrit:Mademoiselle Candide a écrit:Surtout depuis Fukushima.
C'est surtout la prochaine génération qui sera marrante !
Lola Von Vogt a écrit:Les jap ont vraiment pas de chance avec le nucléaire, déjà deux région contaminé. La vie est cynique.
Et le visual key ça a quand même pas mal de différence avec le "gothic".
Lola Von Vogt a écrit:justement, je ne parle de ton vocabulaire crue quand je dis décadant.
Lola Von Vogt a écrit:depuis la seconde on chute moralement
Lola Von Vogt a écrit: l'art à cédé place au commercial

Lola Von Vogt a écrit:au fait je suis un homme. Et je pense que tu te médit sur mes propos. L'europe occidental n'est plus le model de civilisation, la société capitaliste qu'elle a inventé, elle ne la contrôle plus, l'art à cédé place au commercial et on vit dans un monde qui se base sur une logique implacable.
Donc le connard voila ce qu'il dit, tu es trop catégorique je dis décadence occidental et tu me dis fasciste, je n'aimerai pas laibach si ce n'était pour me moquer de ces gens là.
Lola Von Vogt a écrit:au fait je suis un homme.
Lola Von Vogt a écrit:Et je pense que tu te médit sur mes propos.
Lola Von Vogt a écrit:L'europe occidental n'est plus le model de civilisation
Lola Von Vogt a écrit:l'art à cédé place au commercial
Lola Von Vogt a écrit:et on vit dans un monde qui se base sur une logique implacable.
Lola Von Vogt a écrit:je dis décadence occidental et tu me dis fasciste, je n'aimerai pas laibach si ce n'était pour me moquer de ces gens là.
Retourner vers Autour du mouvement gothique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités