Nous sommes le 08 Fév 2012, 19:10
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Malsoir...

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Malsoir...

Messagede Soon Linfert » 20 Fév 2010, 01:18

Malsoir à vous mortel que rien n'incombe...
Je suis agréablement surpris par vos catacombes..
Je viens d'un monde, outre-tombe...
Là d'où je viens, j'ai détruit la paix et, écrasÉ la colombe...
Recouvrant tout de noir, étendant mon ombre...

Fleau de l'harmonie, combattant acharné,
Brûlant toutes les patries que je peux rencontrer,
La guerre est mon amie, fidèle à mes côtés,
Pour écraser la vie, sur elle je peux compter...

Je me présente, Soon Linfert, quinze ans, vivant en France (n'êtes-vous pas surpris ?).
Je suis un joueur de jeux vidéos, un geek mais surtout un métalleux (malgré le manque de moyens, je réussis à garder un style vestimentaire plutôt obscure).

Mes cheveux sont châtains clairs avec pas mal de mèches blanches. Je joue de la guitare électrique sur du Métal avec un gros son (gain à fond).
Je suis sur une planète bleue... Je préfèrerais être sur une planète rouge... (tout à feu et à sang :anar: :twisted: ).

J'ai une copine... (je ne vais pas m'étendre sur le sujet).
Je décapiterais le premier qui me diras "bienvenue".

Encore malsoir à vous...

Soon Linfert
Soon Linfert
4 Messages

Re: Malsoir...

Messagede borderline » 20 Fév 2010, 02:45

Malvenue alors le metalleux

selon tes dires, le goth c'est juste une affaire de look?
(malgré le manque de moyens, je réussis à garder un style vestimentaire plutôt obscure).

mal renseigne mon bonhomme et les poemes sur fond de guerre et destruction... :roll:
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagede Suruaika » 20 Fév 2010, 02:58

Bienvenue parmi nous à toi sombre étranger
Oups le mot suis-je fou ? M'a peut être échappé
Maintenant dis-moi tout, serai-je décapité ?
Tu tomberais à genoux, bien avant d'y penser.

Pour tes poèmes, revois la structure. Ça le fait de savoir trouver des rimes, mais sans structure, elles ne sont rien. Savoir faire des alexandrins, c'est quand même vachement plus classe 8)
Suruaika
Homme, 22 ans

408 Messages, nostalgique

Messagede Moustique » 20 Fév 2010, 08:41

BzzzBzzz à toi !
Moustique

Messagede Hell-Eternal » 20 Fév 2010, 10:07

cets marrant de faire un "poème " en guise de présentationmais bon ...je suis assez d'accord avec les petites remarques dites précédement
(mais sinon jme permets de te souhaiter la .....venue même si je ne suis pas ici depuis très longtemps ) :wink:
Hell-Eternal
Femme, 16 ans

49 Messages, lunatique

Messagede Mademoiselle Candide » 20 Fév 2010, 10:43

*___* BIENVENUE !!!!!

Oh ! Mais que d'inconscience !
Quelle insouciante !
Que de souhaiter si gaiement
La bienvenue à un méchant.

* mode gothique *

Puisses tu trouver ici des liens par millier,
De site gothique aux vêtements si particuliers,
Pour que tes sous tu puisses dépenser.

Puisses tu trouver ici les raisons de ta scarifications :
Désespoir amoureux que chantonne Within Temptation. ( prononcé à la française sinon ça rime pas )
Enfin, nous te procurerons le grimoire poussiéreux,
Qui t'apprendra à te comporter en être si mystérieux.

*____________*
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7214 Messages, délirant

Messagede Atavhystérie » 20 Fév 2010, 11:34

Je propose des cours de poésie ^^. Gratuit pour tout le monde, haha.

Sinon salut à toi, jeune histrion !
Atavhystérie
Femme, 21 ans

320 Messages

Messagede romance-melancolique » 20 Fév 2010, 11:41

Sympa le poème, mais qu'est-ce vraiment que le mouvement gothique pour toi ?

Une mentalité seulement accessible aux initiés ? :mrwhite:

Sinon BIENVENUE

Romance-Melancolique vraie-goth-depressive-suicidaire-adepte-de-satan-et-de-melancolie-de-l'amour-noir-et-de-la-mort-qui-tue
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagede Suruaika » 20 Fév 2010, 12:07

Atavhystérie a écrit:Je propose des cours de poésie ^^. Gratuit pour tout le monde, haha.

Sympa, mais pas besoin 8) Par contre, un topic "Duels d'Alexandrins" me tenterait bien :mrwhite:
Suruaika
Homme, 22 ans

Messagede Der Blau Reiter » 20 Fév 2010, 12:53

J'ai même pas lu la présentation :lol: . Les pseudos poêtes, ça me saoule :lol: . Faut dire, pour moi, la poésie est morte pendant la première moitié du XX° siècle....

Sinon, l'nouveau bienvenue et bonne découverte. T'écoutes QUE du metal? Tu serai ouvert à la découverte? Ou tu vas nous insulter si on te dit que t'es pas goth?
Der Blau Reiter
Homme, 25 ans

644 Messages, artistique

Messagede Atavhystérie » 20 Fév 2010, 14:38

Suruaika a écrit:
Atavhystérie a écrit:Je propose des cours de poésie ^^. Gratuit pour tout le monde, haha.

Sympa, mais pas besoin 8) Par contre, un topic "Duels d'Alexandrins" me tenterait bien :mrwhite:

Pas mal aussi :P .
Atavhystérie
Femme, 21 ans

320 Messages

Messagede Soon Linfert » 20 Fév 2010, 15:57

À vrai dire à la base c'est une chanson, accompagné d'une guitare électrique et d'une basse...

Pour la musique je n'écoute pas que du Métal. J'écoute tout ce que je peux trouver intéressant (rarement du Français par contre, il faut l'avouer), j'aime aussi le classique (au violon surtout) de façon plutôt sordide (une attirance pour l'orgue à ce niveau là).

Pour le "bienvenue" c'est... Une habitude familiale... (dans ma famille, dire bienvenue c'est très mal vu).

J'ai un chat noir du nom de Dark Angel (même si par pur fainéantise je l'appelle en général Death).
Je ne suis pas religieux et ne voue aucun culte à Satan (je n'aime pas les faibles et les lâches).

Je crois qu'il n'y a plus grand chose à dire...
Soon Linfert
4 Messages

Messagede manthanoménos » 20 Fév 2010, 16:03

Soon Linfert a écrit:Je ne suis pas religieux et ne voue aucun culte à Satan (je n'aime pas les faibles et les lâches).

Pourrais-tu, je t'en prie, et sans vouloir te bousculer, préciser (que dis-je? Justifier!) en quoi religion et lâcheté sont liées? Pure Curiosité.
Et au fait Bienvenue! (Pure taquinerie^^)
manthanoménos
294 Messages

Messagede Suruaika » 20 Fév 2010, 16:13

Je ne suis pas religieux et ne voue aucun culte à Satan (je n'aime pas les faibles et les lâches).

Vois-tu, cette phrase elle-même est un signe de faiblesse et de lâcheté. Moi non plus, je n'aime pas ça. Donc je ne t'aime pas =)
Suruaika
Homme, 22 ans

Messagede Hell-Eternal » 20 Fév 2010, 16:26

Soon Linfert a écrit:Je ne suis pas religieux et ne voue aucun culte à Satan (je n'aime pas les faibles et les lâches).

aparement il n'y a pas que moi que cette phrase a choqué ....
mais en quoi "vouer un culte a Satan" (ou a d'autre(s)) est une lacheté ou un signe de faiblesse??? :roll:
Hell-Eternal
Femme, 16 ans

49 Messages, lunatique

Messagede Moustique » 20 Fév 2010, 17:22

Explique toi très très vite !!!!
Moustique

Messagede Soon Linfert » 20 Fév 2010, 18:50

Ne gardez que le mot avant la parenthèse.
Soon Linfert
4 Messages

Messagede Hell-Eternal » 20 Fév 2010, 19:17

Satan ? et en quoi vouer le culte a Satan est-il faible ou lache ??? (désolé de regarder ce quil y a entre parenthèses)
je cherche qurement la petite bête mais bon ...jvois pas comment on peut dire ça ... :roll:
Hell-Eternal
Femme, 16 ans

49 Messages, lunatique

Messagede romance-melancolique » 20 Fév 2010, 21:05

Suruaika a écrit:

Vois-tu, cette phrase elle-même est un signe de faiblesse et de lâcheté. Moi non plus, je n'aime pas ça. Donc je ne t'aime pas =)

Là je t'admire vraiment ! Je m'explique, le fait que tu sois capable de dire à quelqu'un je t'aime pas avec le sourire, ouais franchement c'est fort.
D'un côté c'est moi ou tu aimes pas beaucoup de gens ?'fin du moins dans ceux qui se présentent :mrwhite:

Sinon très cher poèté (pas toi Suruaika :mrwhite: ), pourquoi un forum gothique ?
Tu te sens gothique ?Tu penses pas que c'est juste une fucking étiquette ?C'est quoi pour toi le gothique ?

Loin de moins l'idée de te juger, mais ta présentation m'avait bien plue, après ce que tu as dis par rapport à la religion et au satanisme un peu moins quoi.
Bon après je suis surement pas meilleure que toi, et je n'affirme pas être une pro du mouvement...mais quand même quoi !
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagede Suruaika » 20 Fév 2010, 21:08

C'est pas ma présentation, mais t'as raison : j'aime pas grand monde, si ce n'est personne =)
Y'a tellement moins d'emmerdes comme ça.
Suruaika
Homme, 22 ans

Messagede romance-melancolique » 20 Fév 2010, 21:16

Suruaika a écrit:C'est pas ma présentation, mais t'as raison : j'aime pas grand monde, si ce n'est personne =)

OK. C'est un point de vue..., mais désolée pour la question indiscrète, t'a quand même des amis ? :mrwhite:
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagede Suruaika » 20 Fév 2010, 21:24

Pour quoi faire ?
Suruaika
Homme, 22 ans

Messagede manthanoménos » 20 Fév 2010, 21:40

Pour aimer quelqu'un d'autre que toi-même... En espérant qu'au moins tu t'aimes toi-même à défaut :|
manthanoménos
294 Messages

Messagede Soon Linfert » 20 Fév 2010, 21:58

Suruaika a écrit:C'est pas ma présentation, mais t'as raison : j'aime pas grand monde, si ce n'est personne =)

Dépend sur qui tu tombes, ouvrir sa gueule peut causer pas mal d'emmerdes... Tirer à vue par contre, ça en évite encore plus que n'aimer personne... Enfin, ce n'est que l'avis d'un humble voyageur...

Je n'ai pas dis que vouer un culte à Satan était faible et lâche mais que Satan était faible et lâche.

J'avoue être comme Suruaika, je n'aime que peu de personnes.

Pour romance-mélancolique, pourquoi pas ? Il n'y a pas à juger.
Soon Linfert
4 Messages

Messagede Thalie d'Assana » 21 Fév 2010, 01:06

Bienvenue ! (non, je n'espère pas me faire décapiter... Arrête de me poursuivre avec cette hache !)

Permettez que je m'intercale dans le débat, juste pour répondre à Suruaika :
Suruaika a écrit:Pour quoi faire ?

Mais voyons ! Pour partager les péripéties de ta vie avec quelqu'un, sachant que cette personne s'en contre fout, et pour savoir au moins le nom de la personne qui te trahira demain :mrwhite:
Je déconne bien sur ^ ^ (note que parfois...)

Sur ce, "malvenue" comme diraient d'autres ^ ^
Thalie d'Assana
Femme, 19 ans

136 Messages, lunatique

Suivante

Retourner vers Présentations & Trombinoscope