Nous sommes le 26 Mai 2012, 10:01
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Malevolentia

Malevolentia

Messagepar Herumor » 25 Juin 2007, 22:18

Image
Ce groupe, c'est mon coup de coeur, il vient de ma région (territoire de Belfort). Le style pourrait être qualifié de Dark Black Metal Symphonique, les textes sont en Français, hurlés par une chanteuse. Ils évoquent le vampirisme, les meurtres... enfin des thèmes gothiques. Personnellement je trouve les paroles très bien écrites, ils ont réussi à faire un cd où tout se tient, tant musicalement que du point de vue de l'artwork.
Je vous laisse donc découvrir, et j'attends vos avis :
Page myspace : http://www.myspace.com/blackmetalmalevolentia
Site officiel : http://perso.orange.fr/malevolentia/
D'ailleurs pour les avoir vu deux fois en concert, je peux vous affirmer qu'ils assurent ! Ils devraient sortir un nouvel album vers la fin de l'année si tout se passe bien !
Herumor
480 Messages

Messagepar Ohax » 25 Juin 2007, 22:48

On sent carrément l'influence Cradle... :lol:

Cependant a avoir écouté le groupe j'ai l'impression qu'il y a quelques ratés instrumentaux...
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Nightmare » 25 Juin 2007, 23:13

J'aime bien!!!!
Nightmare

340 Messages

Messagepar Herumor » 26 Juin 2007, 13:24

Personnellement je ne remarque pas l'influence de Cradle et encore moins de Dimmu. Je trouve qu'ils ont réussi à avoir leur propre style, quand aux ratés instrumentaux je ne les vois pas non plus. La batterie est une Boîte A Rythme, la production convient bien aux styles, et je trouve les musiciens en place. De plus, on comprend assez facilement les paroles ce qui est assez rare. Et pis l'intro sur le site officielle :) Une petite argumentation serait bienvenue Ohax :wink:
Nightmare > m'en voilà ravis :)
Herumor
480 Messages

Messagepar morticia0 » 26 Juin 2007, 13:51

Moi j'aime bien. En tout cas t'as pas l'air très impartial tu joues dedans ? Sinon ça fait toujours plaisir de voir des groupes de mon ancienne région :lol:
morticia0
Femme, 25 ans

289 Messages

Messagepar BlackNo1 » 26 Juin 2007, 14:03

Pouah.... :roll:
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar Herumor » 26 Juin 2007, 14:59

Non, je ne joue pas dedans mais j'adore ce groupe. D'ailleurs ils représentent pour moi l'espoir de la scène black sympho française, la relève après Anorexia nervosa, c'est pour dire :lol:
Personnellement je trouve plusieurs défaults sur ce disque mais de là à sentir l'influence de Cradle ou de voir des "ratés instrumentaux" il y a un pas que je ne franchis pas.
Herumor
480 Messages

Messagepar BlackNo1 » 26 Juin 2007, 15:32

Ben moi entre ça et cradle, j'y vois aucune p*** de différence :lol: (puis anorexia nervosa aussi) et honnetement, je serai un incapable de les différencier à l'écoute
BlackNo1

2286 Messages

Retourner vers Groupes > Metal