| Nous sommes le 26 Mai 2012, 09:55 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
tu n'est pas folle croi moi les gens peuve dire se ki veule moi je te croi avc une de mes amie on nest aler un apremidi den une maison qui aurer aparament bruler est ses habiten avc on na entendu des cri pri des foto est lu visage de plusieur ge,s nou son aparu ma best a pri une foto est une luheur rouge est aparu comme une etincelle a un momen elle a pri pour deconer un baton blanc est a ecri qui ete vous qan a lache le baton ses main eter noir on nen conclu quil cherche de laide croi moi sa nou a fer bizard mes pa vraiment peur on ni est retourner est qan on ni eter on na reatendu des brui de pa est un "mamann" tres dou dun jeune enfent comme si lenfent apler sa mere qi la cherche tunest pa fiolleles fantome existe les espri ossi je mi connner alor si u a besoin daide je pe taider econtacte moi merci...ps fer atention sette etre mort te ve petetre du bien comme du mal j'aprend des cour de deffence malefique je pe taprendre a te proteger si tu le veu bref recontacte moi ...si tu ve bizou!!
Non je suis de retour apres un long moment, vu que les anciens membres de ce forum sont tous des cons si jpeut me permettre, qui ne m'ont je crois jamais aprecier
mais depuis tout ce temps il a changer et je vois que la mantalité qui regne ici n'est plus la même, en posotif biensur...
Retourner vers Etrange, mythes et légendes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités