Nous sommes le 26 Mai 2012, 09:54
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Ma maison est hantée...

Un petit retour vers l'histoire de nos aïeux et dans les méandres de l'étrange.

ma

Messagepar serge » 25 Nov 2008, 23:55

en premier; je suis tout a fait hérétique moi meme:dans la meusure ou j'ai fait miénne cette devise:il faut savoir attendre et douter;seulement sur ce sujet je n'ai plus beaucoup de doutes en sctock; et j'ai put constater plusieurs fois le resultat c'est tout!
Loin de moi l'idée de soutenir le clergé en place et encore moins l'idée de persècuter quiconque, l'idée meme me parais odieuse! :wink:
serge

Messagepar Missa » 04 Fév 2009, 17:08

Dans une vieille maison les craquement peuveut souvent arrivé, Et quand a tout les autres qui pensse que t'es folle sa se fait pas tu parle sérieux et eux ils t'enfonces..

Depuis que j'ai environ 2ans il se passe des truc bizzard et des apparitions sur les photos arrive fréquament sur sa je peux te comprendre..
J'aii habité dans une vieille maison moi aussi et c'est vrai que parfois c'était flippant..
Bye Bisoux.

P.S: Je suis pas doué en orthographe :(
[/b]
Missa
1 Messages

Messagepar Elsyium » 04 Fév 2009, 19:15

L'idée d'une forme de vie fantôme fascine tout le monde en ce moment, c'est la mode ou quoi ?
C'est vrai que pour les ados en pleine crise ça fais "megagoth" ....

Moi j'aimerai des preuves pour ce que tu as dit, je suis désolé je remet ta parole en doute, mais bon on peut tous faire des rêves qu'on croit vrais ou autre ..

J'veut pas foutre la m**de même si ça fait cet effet, mais je pencherai plutôt pour la crise d'ado =)

ca s'est vu plein de foi ces histoires, souvent démentis ou inexpliquées ( ouais les proprio s'arrangeaient pour pas se faire découvrir ... )
Elsyium

199 Messages

Messagepar Lefantomedurezo » 05 Fév 2009, 01:11

des fois avec l'imagination, on peut interpreter la forme du reflet...

J'ai tourné une vidéo de la ligne 14 du metro, et j'etait dans la position où le reflet des eclairages se deformait au point où on peut se dire,
tien, je vois un visage a l'endroit, et si je lançais la rumeur que les fantomes prennent le metro...
Lefantomedurezo
Homme

623 Messages, méchant

Précédente

Retourner vers Etrange, mythes et légendes