Nous sommes le 26 Mai 2012, 09:54
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

La Maison des Milles Morts

Films cultes, sorties à surveiller, adaptations...

La Maison des Milles Morts

Messagepar Madshadow » 27 Nov 2008, 17:46

J'aimerais vous parler d'un film qui ne passione pas par son scénario (une bande de blaireaux à la recherche de sensations fortes perdu dans la camagne, classique quoi) mais plutôt par son côté totalement monstrueux.

Ce film a été réalisé par Rob Zombie, et raconte l'histoire d'une famille de tueurs.

Ce qui est le plus impressionant dans ce film, c'est la folie qui s'en dégage tout au long. On a vraiment l'impression que les acteurs sont réellement des détraqués mentaux et leurs modes d'opération sont... monstrueux!

On voit des personnages tels que la petite beauté fatale, le vieux sénile, le taré en puissance, le clown cru et j'en passe....

Bref, ces gars sont tellement cinglés qu'ils en deviennent des persos attachants.

Voila, si vous l'avez vu ou voulez le voir, j'attends vos réactions...
Madshadow

85 Messages

Messagepar Mephisto » 27 Nov 2008, 17:57

ouai il est bon celui là! des psychopates de partout.
Rob Zombie en a fait pas mal en fait, d'ailleur y en a un autre (la suite?) ou les psychopates sont en cavale mais je retrouve pas le titre !?
Sinon j'ais vus hier "hatchet" un peu ds le même genre, bien marrant.
Dernière édition par Mephisto le 05 Déc 2008, 20:54, édité 1 fois.
Mephisto
35 ans

1065 Messages

Messagepar Madshadow » 27 Nov 2008, 17:58

La suite elle s'appelle "Les Rejets du Diable"
Madshadow

85 Messages

Messagepar Mephisto » 27 Nov 2008, 18:23

Je trouvais pas merci, je l'ais vus avec le nom vo "The Devil's Rejects " en fait, et tu me fait penser à le récupérer :D .

sinon un lien Rob Zombie ;
http://www.allocine.fr/personne/fichepe ... 62311.html
Mephisto
35 ans

1065 Messages

Messagepar Madshadow » 27 Nov 2008, 18:27

Merci bien!
Madshadow

85 Messages

Messagepar Sato » 05 Déc 2008, 20:43

J'ais vu ce film et je l'ais trouvé génial :D
Et la suite aussi, mais la fin est tragique (enfin ça depend si on aime pas les psycho alors nan) et ce que je trouve dommage c'est que l'on ne parle plus du "Docteur Satan" c'est bizzard :?
Mais en tout cas "La maison des 1000 morts" est le meilleur des deux !
Sato

25 Messages

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 01 Jan 2009, 12:16

Oui la suite fait plutot registre standard du film d'horreur.
Amor Mortis l'Ombre Bleue

2807 Messages

Messagepar LastDawn » 09 Avr 2009, 15:52

J'ai le dvd des 2, et dans une des scènes coupées de The Devil's Reject on revois le Dr Satan dans un hôpital où il égorge une infirmière.

J'ai plus une préférence pour le The Devil's Reject, qui fait office d'une "fausse suite" dans la perspective qu'il a été tourné dans un tout autre style : le premier était un film d'horreur barré, et le 2ième un road movie à la Tueurs Nés disons.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar ignoti nulla cupido » 18 Avr 2009, 00:59

je suis assez d'accord avec lastdawn , 2 films complètement differents avec les mêmes acteurs , j'ai trouvé the devil's reject beaucoup plus... comment dire sans vexer ... film à budget , sympa mais sans plus (pardon pas taper) , maintenant le coté malsain et déjanté de la maison des milles morts est vraiment bien (et pourtant je ne suis pas fan du genre :wink: )
ignoti nulla cupido

27 Messages

Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...