Nous sommes le 09 Fév 2012, 06:15
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

J'ai vu... mais... était ce réel?

Un petit retour vers l'histoire de nos aïeux et dans les méandres de l'étrange.

J'ai vu... mais... était ce réel?

Messagede Takila » 21 Mar 2008, 00:37

Salut le monde!!

Alors.. c'est la première fois que j'en parle sérieusement.
Ca doit faire 6ans environ. J'étais dans ma cuisine ou je faisais la vaiselle seule.
Il y avait dans la maison juste mon frère enfermé dans sa chambre.
J'étais entrain d'essuyer quand tout à coup, j'ai vu quelqu'un courir sur place dans les airs. Il me regardait et me faisait des grimaces.
Il était vêtu d'habits vert et le contour de sa peau n'était pas. Il avait juste des yeux et une bouche qu'on voyait et ses mains.
Il est allé dans la salle de bain qui était juste devant lui. Après, j'ai paniqué, j'ai couru jusqu'à dans la chambre de mon frère! Je suis entrée et j'ai plus voulu sortir.

Selon vous... est ce possible de voir ça?
Etait-ce mon imagination?!

Après-ça, j'ai fait plein de cauchemard.. je me battais contre des êtres...
Takila

54 Messages

Messagede Damné » 21 Mar 2008, 00:57

Demande un médecin, mais les hallucinations sa existe. :wink:
Damné

1605 Messages

Messagede Takila » 21 Mar 2008, 01:13

Je hais les médecins!! C'est bien le dernier endroit ou j'irai!
Takila

54 Messages

Messagede stylegoth » 21 Mar 2008, 02:41

Dernière édition par stylegoth le 29 Mar 2008, 04:40, édité 1 fois.
stylegoth

Messagede Takila » 21 Mar 2008, 13:30

Il était vêtu de vert! Dans le sens ou de ses épaules et à ses genoux, il est habillé! Donc je voyais ses jambes bouger...
Takila

54 Messages

Messagede dark light » 21 Mar 2008, 17:29

c'est un élf de maison!! :roll:
dark light

222 Messages

Messagede Takila » 21 Mar 2008, 17:47

Un Elfe... de maison... XD
Non mais.. je parle sérieusement.. Je ne délire pas pour une fois.
Takila

54 Messages

Messagede dark light » 21 Mar 2008, 20:06

peut etre que t'étais fatiguée c'est pour ca que t'as vu ce truc , t'inquiéte pas ok?
dark light

222 Messages

Messagede Takila » 21 Mar 2008, 21:26

Je n'étais pas fatiguée! Pas que je ne me souvienne... Puis je ne pense pas que quand on est fatiguée, on voit des choses... qui paraissent si réel
Takila

54 Messages

Messagede Blackvelvet » 21 Mar 2008, 21:27

Tu avais bu le produit vaisselle?
Blackvelvet

Messagede Takila » 21 Mar 2008, 21:27

Euh... non... Je n'ai jamais essayé! Je n'avais rien bu.. ni fumé.. etc...
Takila

54 Messages

Messagede stylegoth » 21 Mar 2008, 22:38

Dernière édition par stylegoth le 29 Mar 2008, 04:40, édité 1 fois.
stylegoth

Messagede Takila » 21 Mar 2008, 22:41

Etc... va avec snifé... XD
Takila

54 Messages

Messagede Jonas » 22 Mar 2008, 00:07

Et d'après toi, c'était réel ou pas ?
Jonas

336 Messages

Messagede Takila » 22 Mar 2008, 00:18

Selon moi....J'avais l'impression qu'il était vraiment là! je les vu! J'ai vu cette chose me regarder. C'est dure de dire que c'est réel quand il y a que moi qu'il est vu!
Takila

54 Messages

Messagede Jonas » 22 Mar 2008, 00:33

Alors c'était probablement réel. Pourquoi pas après tout ? Je ne vois pas de raisons qui nous amèneraient à penser avec plus de justesse que nos sens nous trompent toujours (cartésien) ou qu'ils ne nous trompent jamais (ce qui semble être intéressant à étudier je pense).

On rentre dans des considérations philosophiques, mais moi je dis: pourquoi pas ?
La raison, actuellement, ne pourra jamais te donner de réponses. Pourquoi ? parce que rien n'exclut que cette chose soit réel.
reste la passion.
Reste la volonté.
Si tu veux que ce soit réel, alors ça l'est. Si tu le sens comme réel alors ça l'est.

Faut pas non plus trop s'attarder sur le regards des autres, sinon on voit le monde comme on nous a dit qu'il est ;)
Jonas

336 Messages

Messagede Rhapsode obscur » 22 Mar 2008, 14:38

coucou

je suis du même avis que Jonas

…" Tout ce qui et visible n’existe pas forcement et tout ce qui existe n’est pas forcement visible "…

amicalement

@}-'--,---
Rhapsode obscur

82 Messages

Messagede Takila » 22 Mar 2008, 14:45

^.^ J'ai les idées dans mon tête plus en place avec ce que vous venez de me dire les deux!
Merci^.^
Takila

54 Messages

Messagede Helena Witchydark » 18 Avr 2008, 14:13

Quand j'étais petite, je voyais des apparitions dans le même genre que toi à part qu'elles n'étaient jamais en couleur c'était souvent des sortes de "lutins" tout noir comme des ombres mais réelles pour autant... J'ai fais la bêtise d'en parler à ma mère et on m'a tellement dis que j'avais des hallucinations et c'était dans ma tête que j'ai fini par croire que c'était un rêve...Mais au fond de moi je crois toujours ce que j'ai vu surtout ne laisse pas les autres te dire que c'est des hallucinations si tu es sûre de ce que tu as vu et évite d'en parler les gens te prennent pour fou en général enfin ca a été mon expérience du moins...
Helena Witchydark

12 Messages

Messagede Metalhead » 05 Oct 2008, 05:47

ya le phénomaine de réve éveille sa mes deja arrivé a moi. quand jétai plus jeune je ne fermai jamais la porte de ma chambre quand je dormai car javai peur que sy il y avai un feu elle retse coincé. mais la n'est pas la question... je me rêveille tranquil je relaxe en atendant de resombré dans le sommeil, puis je vois homer simpson passé dans le corridor et entré dans la chambre de ma soeur...

on s'entend tous ici pour dire que si jai vu homer simpson ses un rêve éveiller ses pas un lutin ses pas un fantome n'y un politicien XD.

et se n'était pas car jécoutait trop les simpsons non plus sa date de l'époque ou sa jouai une fois semain et j'écoutai presque pas la télé.

je dit ses posible se sois un esprit mais ses aussi très posible de rêver éveiller.
Metalhead

31 Messages

Messagede forgotten world » 28 Oct 2008, 14:19

Alors.. c'est la première fois que j'en parle sérieusement.
Ca doit faire 6ans environ. J'étais dans ma cuisine ou je faisais la vaiselle seule.
Il y avait dans la maison juste mon frère enfermé dans sa chambre.
J'étais entrain d'essuyer quand tout à coup, j'ai vu quelqu'un courir sur place dans les airs. Il me regardait et me faisait des grimaces.
Il était vêtu d'habits vert et le contour de sa peau n'était pas. Il avait juste des yeux et une bouche qu'on voyait et ses mains.
Il est allé dans la salle de bain qui était juste devant lui. Après, j'ai paniqué, j'ai couru jusqu'à dans la chambre de mon frère! Je suis entrée et j'ai plus voulu sortir.

Selon vous... est ce possible de voir ça?
Etait-ce mon imagination?!

Après-ça, j'ai fait plein de cauchemard.. je me battais contre des êtres...

Selon ta description, ce serait une hallucination suivie d'une terreure nocture ( doût tes cauchemars )

si le lutin existait, j'aurai pris un appareil photo ou une caméra numérique pour le prendre sur le vif et ainsi avoir une preuve qu'on hallucine pas et que cet être existe bel et bien .
forgotten world
Homme

838 Messages

Messagede PlagueWolf » 28 Oct 2008, 15:50

Ce n'est pas un lutin , ni un elfe , ni un hallucination...ou alors c'est collectif...parce-que tu n'es pas la seule à voir ce genre de créature...c'est immatériel ,ça lévite et c'est anthropomorphe...non ce n'est pas un fantôme...et non ce n'est pas une farce...

en faîte...comme j'ai déjà expliquer dans un autre post...certaines personnes vont selon leur âge , selon leur humeurs ou autre devenir plus ou moins réceptives à la vue de chose qui nous paraissent irréelle car on ne voit pas tous des choses . Sous une umière d'une certaines intensité . lorsque que vous cligné des yeux. Dans un état de vive excitation . Lors d'une concentration...vos yeux voient tous...mais votre cerveau n'enregistre pas forcément toute ce qu'il y a à voir .

Maintenant regardez les chats...les chats eux sont toujours en train de regarder dans le vide...ils chassent des trucs qui n'existent pas et sont toujours en état d'alerte (oui même le gros matou qui fait semblant de dormir sur le canapé) .Les chats sont des êtres entre deux mondes...ils vivent dans le notre et parce-que leur yeux sont équipés d'une rétine qui absorbe plus de lumière de ils sont capable voir ce qui est invisible et aussi parce-qu'il utilise la totalité des deux hémisphères de leur cerveau...à chaque fois. Pourquoi croyez vous que la plupart des mages ont un chat ?...c'est pas juste pour la déco .

D'après moi et je ne suis sûr de rien , ce que tu as dû voir est peut-être un esprit vagabond . Je n'en sais pas assez sur le sujet encore mais dès que possible je me renseigne là dessus auprès de personnes plus compétente.
PlagueWolf

276 Messages

Messagede Amor Mortis l'Ombre Bleue » 28 Oct 2008, 20:38

C'est peut être un esprit qui se sert d'énergie présente sur le lieu pour se materialiser plus ou moins...faudrait consulter quelqu'un qui travaille sur les énergies.
Amor Mortis l'Ombre Bleue

2807 Messages

Messagede PlagueWolf » 28 Oct 2008, 22:46

j'en viens souvent à cette conclusion un esprit vagabond...drainant l'énergie résiduelle et se moquant de vous parce-qu'il est immatériel et donc intouchable . mais je me renseigne la dessus...
PlagueWolf

276 Messages

bisard !!!

Messagede soma » 15 Mar 2009, 23:07

Tu aurais due lui demander de t'aider a faire la visselle !
Non je plaisante .
A mon avis tu as eu une absence ton cerveau t'as joué des tours sa arrive d'avoir des hallus
sinon c'été réel et tu ne veux pas l'accepter.
sa t'ais arrivé plusieurs fois ?
soma

13 Messages

Suivante

Retourner vers Etrange, mythes et légendes