Nous sommes le 09 Sep 2010, 05:14
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

J'ai vu... mais... était ce réel?

Un petit retour vers l'histoire de nos aïeux et dans les méandres de l'étrange.

Messagede LastDawn » 27 Mai 2009, 22:38

Oracle tu vois les esprits mais t'attends quoi pour être riche et célèbre?
LastDawn
Homme, 25 ans

1461 Messages

Messagede Lefantomedurezo » 28 Mai 2009, 00:17

Ne t'inquiete pas, sa fait peur au debut mais si a chaque fois il revient, tu vas voir, tu vas t'habituer a sa préscence. par contre, si c'est un mauvais esprit, il serait important de le faire partir pour en pas qu'il cause plus de dommage

difficile, sachant que si on lui fout un cout de pied au cul, ça traverse.
et si c'etait mon esprit il t'aurait repondu: "puisque je suis un fantome, c'est normal que tu ne peux pas me virer, puisque tu me traverses"
Lefantomedurezo
Homme

606 Messages, vache

Re: J'ai vu... mais... était ce réel?

Messagede Démone » 13 Sep 2009, 15:57

Moi je voit continuellement des choses qui ne paraissent pas du tout réel...mais j'évite de vous en parler après vous allez sans arrêt vous retourner quand vous irez en promenade^^.
Démone
3 Messages

Messagede Tentatio » 13 Sep 2009, 16:01

Vas y raconte, on est plus à un recit près ici :mrwhite:
Tentatio
Femme, 17 ans

3465 Messages, Ã©cervelé

Messagede DarckCrystale » 13 Sep 2009, 20:57

Et puis c'est cool d'avoir une raison d'avoir peur de marcher la nuit dans la rase campagne :D
DarckCrystale
Femme, 18 ans

2762 Messages, stupide

Messagede StormLights » 15 Sep 2009, 13:16

Envois la sauce qu'on s'amuse :mrwhite: Un assassin fantôme avec une tronçonneuse et un slip de superman t'a attaqué ?
StormLights
Homme, 17 ans

1084 Messages, amoureux

Messagede NewWaveWarrior » 31 Oct 2009, 04:58

La drogue c'est le mal.
NewWaveWarrior

163 Messages, cynique

Messagede mini lola » 02 Nov 2009, 05:22

Une amie a vécu des phénomènes vraiment flippant. Du genre quand la petite famille était dans le jardin, sauf le petit dernier qui faisait la sieste dans la chambre du premier, le petit s'est retrouvé au rez-de-chaussé après être passé par la fenêtre... Seul hic la fenêtre était fermé au début et a la fin...
Une autre fois elle était dans sa douche et elle a senti des mains "pire que glacées, comme morte" (je la cite) lui serré la gorge et lui tenir les bras et les jambes, effrayée elle s'est jetée dans les bras de sa mère, terrorisée comme une gamine, des grosses marques violettes marquaient les endroits ou elle avait sentie les "mains".

Grave flippant *flippe un max*
mini lola
Femme, 16 ans

636 Messages, tranquille

Messagede meta » 02 Nov 2009, 11:51

Quels méchants ces fantômes, agresser les jeunes filles qui prennent leur douche ...
Enfin je rigole, je suis un sceptique du genre "j'ai pas vu, je crois pas", mais bon, si ça m'arrivait je ferait moins le malin :mrwhite:
meta
Homme, 14 ans
174 Messages, vidé

Messagede Lefantomedurezo » 12 Nov 2009, 19:05

En tout cas c'est pas moi :mrwhite:
Lefantomedurezo
Homme

606 Messages, vache

Messagede DepConstante4ever » 23 Nov 2009, 20:21

Imaginer vous seul chez vous vous lisez trankil dans votre chambre puis soudain la lumière s'allume, quelqun passe dans le couloir une porte s'ouvre et se ferme les parent déjà revenu ? tu sors de ta chambre personne rien. Tu fais le tour de la maison personne rien. Tu regarde la porte, fermé a double tour... Ce soir la j'ai flippé a mort mais a mon avis un mauvais contact la lumière s'allume ca sa peut arriver par contre j'ai un truc que je peu pas trop expliquer c'est qui est passé dans le couloir ???
DepConstante4ever

9 Messages

Messagede NewWaveWarrior » 24 Nov 2009, 22:49

DepConstante4ever a écrit: j'ai un truc que je peu pas trop expliquer c'est qui est passé dans le couloir ???

Micheal Jackson :mrwhite:
NewWaveWarrior

163 Messages, cynique

Messagede StormLights » 26 Nov 2009, 21:20

Non Non Non Non Non !!! C'est Benoît 16 :mrwhite:

Tu pionçais, tu avais trop picolé, tu avait ingurgité des choses pas bien. Sinon c'était Benoît 16.
StormLights
Homme, 17 ans

1084 Messages, amoureux

Messagede Kanashi » 21 Déc 2009, 14:06

Personne ne pourra répondre a ta question mais sache que tout est possible .
Nous savons tous que il y a des tonnes de choses que nous n'expliquons pas .
Aprés il suffi juste que tu crois en toi & peu importe du regarts des autres .
Kanashi
Femme

26 Messages, surexcité

Messagede Takila » 19 Juin 2010, 20:19

j'ai fait quelques recherches et j'ai constaté que se que tu as vu, c'est pas un elf, mais un démon , il peut prendre n'importe quelle forme matérielle issu des cauchemars ou des rêves des gens pour se jouer d'eux, se genre de manifestation est rare mais elle existe . Je suppose que tu ne vois plus cet être ?

donc, se que tu as vu était réel, pas besoin de docteur .

C'est une de mes théories mais libre à vous de ne pas me croire, je fais des recherches sur les démons car je suis curieux sur l'occultisme .

Forgotten World: Je ne l'ai pas revu et franchement, je ne veux plus jamais le revoir. Sinon je ne l'avais pas vu en rêve ou cauchemar avant de le voir devant la cuisine... c'est après l'avoir vu que mes nuits ont été agité.

Ca fait un moment que je suis inscrite et que je ne suis pas venue. Je fais un retour assez inattendu par moi-même. Enfin.. j'ai lu les postes et ne vais pas m'amuser à répondre à tous =)
Takila

54 Messages

Messagede Servus » 20 Juin 2010, 03:30

quand j'avais 4ans le fantôme d'une vieille dame ma étranglé une nuit. je voyais des loups dans mon couloir toutes les nuits à la même heure, jusqu'à mes 13ans j'ai habité dans cette maison où on voit des nuages de fumée se déplacer, des ombres passer, des impressions d'être observer, d'être suivis, des bruits de pas lourd à l'étage. Ton fantôme, n'a pas été agressif, il ne l'est surement pas.
Servus
Homme, 22 ans

181 Messages, pensif

Messagede vagabon des etoiles » 21 Juin 2010, 18:50

a force de croire que l'on voit,on vois vraiment.
juste par suposition,l'homme ne connais pas tout de la vie,du monde.il existe certainement des etre qui peuvent etre invisible a nos yeux,mais pas tout le temps.

trouvé pas?
vagabon des etoiles
Homme, 14 ans
197 Messages, dingue

Messagede Mefisto » 22 Juin 2010, 11:13

Moi ça m'arrive de parfois croiser une amie que j'ai perdue il y a pourtant longtemps.
Mefisto
Homme, 31 ans

337 Messages, exalté

Messagede pandora0816 » 23 Juin 2010, 10:40

Alors.. c'est la première fois que j'en parle sérieusement.
Ca doit faire 6ans environ. J'étais dans ma cuisine ou je faisais la vaiselle seule.
Il y avait dans la maison juste mon frère enfermé dans sa chambre.
J'étais entrain d'essuyer quand tout à coup, j'ai vu quelqu'un courir sur place dans les airs. Il me regardait et me faisait des grimaces.
Il était vêtu d'habits vert et le contour de sa peau n'était pas. Il avait juste des yeux et une bouche qu'on voyait et ses mains.

Il est allé dans la salle de bain qui était juste devant lui. Après, j'ai paniqué, j'ai couru jusqu'à dans la chambre de mon frère! Je suis entrée et j'ai plus voulu sortir.
pandora0816
6 Messages

Précédente

Retourner vers Etrange, mythes et légendes