| Nous sommes le 09 Fév 2012, 07:27 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
j'affirme solanelement que je ne ments jamais
certaines personnes ne veulent pas entendre parler de paranormals, car ils ne perçoivent pas les entités, ni les esprits.
un etre humain a une frequence de perception trop basse pour pouvoir voir ou communiquer avec les esprits, mais d'autres sont assez sensibles aux hautes vibrations pour les voir et parler avec eux: c'est un don extraordinaire. mais ça me fais peur:
je sais que si je voulais entrer en contacte avec ces entitées, je reussirai du premier coup, mais a la longue, comme ça exploite les forces du mal, ça se fini toujours mal.
Mais je suis calme.
Je fais juste remarquer que ça râle parce qu'il y a des inconnus qui viennent, ne font qu'on poste bien souvent dans cette section en racontant des histoires que je jugerai d'histoire à dormir debout et que ça râle encore, ici comme ailleurs, comme quoi est tous fêlés du bocal à voir au delà du réel et jouer avec.
gné ? qué cé cé que cette théorie ? Idea Question Exclamation
En astrophysique, un trou noir est un objet massif dont le champ gravitationnel19 est si intense qu’il empêche toute forme de matière ou de rayonnement de s’en échapper.
De tels objets n’émettent donc pas de lumière et sont alors noirs. Les trous noirs sont décrits par la théorie de la relativité générale.
Ils ne sont pas directement observables, mais plusieurs techniques d’observation indirecte dans différentes longueurs d’onde ont été mises au point et permettent d’étudier les phénomènes qu’ils induisent sur leur environnement.
En particulier, la matière qui est happée par un trou noir est chauffée à des températures considérables avant d'être engloutie et émet de ce fait une quantité importante de rayons X.
Ainsi, même si un trou noir n'émet pas lui-même de rayonnement, il peut néanmoins être détectable par son action sur son environnement.
L'existence des trous noirs est une certitude pour la quasi-totalité de la communauté scientifique concernée (astrophysiciens et physiciens théoriciens).
Ca se trouve c'était le père noël qui était coincé dans la cheminée et qui gueulait parce qu'il avait un renne enfoncé dans le .....
un etre humain a une frequence de perception trop basse pour pouvoir voir ou communiquer avec les esprits, mais d'autres sont assez sensibles aux hautes vibrations pour les voir et parler avec eux:
C'est une théorie pour ceux qui n'y croient pas
Bah les différents tour de poitrine ça existe on a pas toutes des gros seins!!!
Retourner vers Etrange, mythes et légendes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités