Nous sommes le 09 Fév 2012, 07:27
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

J'ai vu... mais... était ce réel?

Un petit retour vers l'histoire de nos aïeux et dans les méandres de l'étrange.

Messagede Yéchoua » 14 Mai 2009, 15:46

Si tu y crois c'est l'essentiel. Il ne faut pas surestimer le cerveau Humain.
Yéchoua

348 Messages, cynique

Messagede Anode » 14 Mai 2009, 16:46

J'y crois de la même manière que je crois que le théorème de Pythagore ne s'applique pas sur de longues distances.
Anode
Homme, 23 ans

839 Messages, Ã©lectrique

...........................

Messagede Bettina rose noire » 25 Mai 2009, 17:08

......................
Dernière édition par Bettina rose noire le 03 Nov 2010, 01:08, édité 1 fois.
Bettina rose noire

Messagede Mam'zelle Bulle » 25 Mai 2009, 17:57

Pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi !!!!!!!!

Sérieusement... On en a marre de se prendre le choux sur les nouveaux qui pensent des trucs que l'on va juger étranges... Et qui est renforcé par ce genre de topics !!
On est sur un forum gothique, non ? Donc de musique, non ?

ALORS POURQUOI ON Y RETROUVE DU PSEUDO SURNATUREL QUI NOUS ATTIRE DES GENS PAS NET ET CONTINUE ET CONTRIBUE A FAIRE DES "GOTH" DES SATANISTES ET AUTRES CONNERIES ?

Sinon, je voulais juste demander à quoi servait cette section de gentils fous ? ^^
Met d'avis qu'elle devrait faire plouf.
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

5781 Messages, chimérique

Messagede Moustique » 25 Mai 2009, 18:37

Mam'zelle Bulle, si cela ne te convient pas tu sais où est la sortie !

Alors, tu te calme, le sujet ne te convient pas, tu ne postes pas
:evil:
Moustique

Messagede Mam'zelle Bulle » 25 Mai 2009, 18:44

Mais je suis calme.
Je fais juste remarquer que ça râle parce qu'il y a des inconnus qui viennent, ne font qu'on poste bien souvent dans cette section en racontant des histoires que je jugerai d'histoire à dormir debout et que ça râle encore, ici comme ailleurs, comme quoi est tous fêlés du bocal à voir au delà du réel et jouer avec.
Vu que ça débatise fort en ce moment, je fais juste comme une astérisque pour souligner quelque chose. Pourquoi d'un côté se borner à expliquer quelque chose et se faire taper sur les doigts si de l'autre côté on encourage des méprises ?
C'est juste une remarque donc pas la peine de hisser le drapeau rouge.
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

Messagede Moustique » 25 Mai 2009, 18:46

Parce que tu es sur ce topic : Histoire, étrange, paranormal, surnaturel, mythes et légendes

Voilà la raison.
Moustique

Messagede Mam'zelle Bulle » 25 Mai 2009, 18:47

Tu te méprend sur ma question là.
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

Messagede alexandrabaguera » 25 Mai 2009, 19:03

certaines personnes ne veulent pas entendre parler de paranormals, car ils ne perçoivent pas les entités, ni les esprits.

un etre humain a une frequence de perception trop basse pour pouvoir voir ou communiquer avec les esprits, mais d'autres sont assez sensibles aux hautes vibrations pour les voir et parler avec eux: c'est un don extraordinaire. mais ça me fais peur:

je sais que si je voulais entrer en contacte avec ces entitées, je reussirai du premier coup, mais a la longue, comme ça exploite les forces du mal, ça se fini toujours mal.
alexandrabaguera

Messagede Lefantomedurezo » 25 Mai 2009, 19:55

j'avoue que je suis assez sceptique. cette histoire ne viendrait pas directement de Tintin et les bijoux de la Castafiore , quand un hibou se fait passer pour un fantome ? :roll:
Lefantomedurezo
Homme

623 Messages, méchant

Messagede Psykotronik » 25 Mai 2009, 20:15

Lol, exactement. Avant de penser directement au surnaturel (on est plus au moyen âge quand même.....), faut d'abord chercher des réponses logiques. Ca peut être le cri d'une chauve-souris, d'un chat en rût, d'un oiseau nocturne. Pourquoi penser tout de suite à un fantôme ?
Ca se trouve c'était le père noël qui était coincé dans la cheminée et qui gueulait parce qu'il avait un renne enfoncé dans le .....

j'affirme solanelement que je ne ments jamais

Ca n'a rien à voir avec le mensonge. C'est juste que ton imagination t'empêche d'analyser les choses rationnelement, c'est tout.
Psykotronik

470 Messages

Messagede tsuko » 25 Mai 2009, 21:21

alexandrabaguera :
certaines personnes ne veulent pas entendre parler de paranormals, car ils ne perçoivent pas les entités, ni les esprits.

un etre humain a une frequence de perception trop basse pour pouvoir voir ou communiquer avec les esprits, mais d'autres sont assez sensibles aux hautes vibrations pour les voir et parler avec eux: c'est un don extraordinaire. mais ça me fais peur:

je sais que si je voulais entrer en contacte avec ces entitées, je reussirai du premier coup, mais a la longue, comme ça exploite les forces du mal, ça se fini toujours mal.

C'est un nouvel épisode de Au delà du réel :D :D :D :D
J'étais jamais venue dans ce topic et il ne manque plus que la théorie des trous noirs, et des OVNIS et le tableau est complet

Mam'zelle Bulle :
Mais je suis calme.
Je fais juste remarquer que ça râle parce qu'il y a des inconnus qui viennent, ne font qu'on poste bien souvent dans cette section en racontant des histoires que je jugerai d'histoire à dormir debout et que ça râle encore, ici comme ailleurs, comme quoi est tous fêlés du bocal à voir au delà du réel et jouer avec.

C'est vrai que la plupart des intervenants ne sont même pas membres
On moins cette section a le mérite de repérer les gens qui ont pleins de côté obscurs...si tu vois ce que je veux dire
tsuko

131 Messages

Messagede Crimson dust » 25 Mai 2009, 22:00

la théorie des trous noirs
gné ? qué cé cé que cette théorie ? :idea: :?: :!:
Crimson dust
Homme, 25 ans

530 Messages, chimérique

Messagede tsuko » 25 Mai 2009, 22:19

gné ? qué cé cé que cette théorie ? Idea Question Exclamation

En astrophysique, un trou noir est un objet massif dont le champ gravitationnel19 est si intense qu’il empêche toute forme de matière ou de rayonnement de s’en échapper.
De tels objets n’émettent donc pas de lumière et sont alors noirs. Les trous noirs sont décrits par la théorie de la relativité générale.
Ils ne sont pas directement observables, mais plusieurs techniques d’observation indirecte dans différentes longueurs d’onde ont été mises au point et permettent d’étudier les phénomènes qu’ils induisent sur leur environnement.
En particulier, la matière qui est happée par un trou noir est chauffée à des températures considérables avant d'être engloutie et émet de ce fait une quantité importante de rayons X.
Ainsi, même si un trou noir n'émet pas lui-même de rayonnement, il peut néanmoins être détectable par son action sur son environnement.
L'existence des trous noirs est une certitude pour la quasi-totalité de la communauté scientifique concernée (astrophysiciens et physiciens théoriciens).
tsuko

131 Messages

Messagede Celebo » 25 Mai 2009, 22:20

Oui, donc ce n'est plus une théorie =)
Celebo

Messagede tsuko » 25 Mai 2009, 22:26

Celebo:
Oui, donc ce n'est plus une théorie =)

C'est une théorie pour ceux qui n'y croient pas
tsuko

131 Messages

Messagede Celebo » 25 Mai 2009, 22:29

Ouep. Mais ceux qui n'y croient pas sont des ignares : le trou noir a été prouvé un bon nombre de fois, maintenant ;)
Celebo

Messagede LastDawn » 25 Mai 2009, 22:49

Je ne crois pas en la femme, la femme est une théorie.

D'ailleurs ça me rappelle une histoire.

Un soir j'étais dans la rue, j'avais un peu bu c'est vrai.
J'ai décidé de prendre une petite ruelle afin de rentrer chez moi pour boire de plus belle en postant sur un forum gothique.
Lorsque je senti une présence derrière moi, et des pas comme si on martyrisé les pavés.
Dans la froideur de la nuit ma peau se mit tout à coup a frissonner. Je ne me sentais pas du tout bien.
Des sueurs froides et autres frissons me parcouraient tout le corps.
A ce moment là je me suis retourné et j'ai vu : une femme!

Encore aujourd'hui lorsque je raconte cette histoire personne ne me croit mais je suis sûr que c'était une femme, je l'ai vu, elle avait même de la poitrine.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagede Celebo » 25 Mai 2009, 22:51

Toutes les femmes n'ont pas de poitrine... ^^
Celebo

Messagede tsuko » 25 Mai 2009, 22:58

Celebo:

Encore aujourd'hui lorsque je raconte cette histoire personne ne me croit mais je suis sûr que c'était une femme, je l'ai vu, elle avait même de la poitrine.

Bah les différents tour de poitrine ça existe on a pas toutes des gros seins!!!
tsuko

131 Messages

Messagede Lefantomedurezo » 26 Mai 2009, 00:00

personne ne va me croire mais j'ai eu un bruit similaire, et j'ai surpris une mouette dans ma chambre.
Lefantomedurezo
Homme

623 Messages, méchant

Messagede Crimson dust » 26 Mai 2009, 18:15

En astrophysique, un trou noir est un objet massif dont le champ gravitationnel19 est si intense qu’il empêche toute forme de matière ou de rayonnement de s’en échapper.
De tels objets n’émettent donc pas de lumière et sont alors noirs. Les trous noirs sont décrits par la théorie de la relativité générale.
Ils ne sont pas directement observables, mais plusieurs techniques d’observation indirecte dans différentes longueurs d’onde ont été mises au point et permettent d’étudier les phénomènes qu’ils induisent sur leur environnement.
En particulier, la matière qui est happée par un trou noir est chauffée à des températures considérables avant d'être engloutie et émet de ce fait une quantité importante de rayons X.
Ainsi, même si un trou noir n'émet pas lui-même de rayonnement, il peut néanmoins être détectable par son action sur son environnement.
L'existence des trous noirs est une certitude pour la quasi-totalité de la communauté scientifique concernée (astrophysiciens et physiciens théoriciens).

Mouai pas trop d'accord avec la définition scientifique mais passons... Et pourquoi tu mets ça dans ce topic ? A part pour le coté étrange peut être ... sinon tu peux mettre toutes la science la-dedans ...(et bonjour l'obscurantisme ...)
Crimson dust
Homme, 25 ans

530 Messages, chimérique

Messagede ataraxiana » 26 Mai 2009, 19:25

Ca se trouve c'était le père noël qui était coincé dans la cheminée et qui gueulait parce qu'il avait un renne enfoncé dans le .....

Non, ça, c'est limite suurréaliste. :wink:

un etre humain a une frequence de perception trop basse pour pouvoir voir ou communiquer avec les esprits, mais d'autres sont assez sensibles aux hautes vibrations pour les voir et parler avec eux:

Toujours la même question à laquelle il n'y a pas de réponse pour le moment, étant donné ce que la science connaît du cerveau : est-ce quelque chose d'étranger à la personne ou est-ce une manifestation de son cerveau (malade ou pas :D ) ?

C'est une théorie pour ceux qui n'y croient pas

Dans ce cas-là, tu peux remettrre en cause toute les connaissances en astronomie et astrophysique, vu que celles-ci découlent essentiellement d'observations lointaines (qui plus est sur de trèssssssssss longues distances), et non d'expériences. Et une théorie est considérée comme vraie tant que personne n'est venu prouver le contraire.

Bah les différents tour de poitrine ça existe on a pas toutes des gros seins!!!

Ah bon, toutes les filles ne font pas du 100E ? 8)
ataraxiana
Femme, 36 ans

465 Messages, dynamique

reponse

Messagede Oracle » 27 Mai 2009, 16:35

Bien tu sais tu n'as pas a t'inquieter, moi des esprits, tout sa, et de un il y en a chez moi et de deux je les vois meme si personne ne peut les voir, tu parles de mon domaine quand meme!

Ne t'inquiete pas, sa fait peur au debut mais si a chaque fois il revient, tu vas voir, tu vas t'habituer a sa préscence. par contre, si c'est un mauvais esprit, il serait important de le faire partir pour en pas qu'il cause plus de dommage
Oracle
63 Messages

Messagede ataraxiana » 27 Mai 2009, 16:38

Oracle, à qui parles-tu ? (je parle du forum, pas des esprits) :mrwhite:
ataraxiana
Femme, 36 ans

465 Messages, dynamique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Etrange, mythes et légendes