de LastDawn » 09 Avr 2009, 21:30
Moi aussi il y a certaines choses dont je me demande "mais j'ai halluciné? oO"
La première m'est arrivé tout petit, je me rappelle encore très bien du décor alors que je ne devais pas avoir 6 ans.
J'arrivais dans la maison d'amis de ma mère, il faisait beau, leurs gamins jouaient nus dans une petite piscine gonflable, et en regardant le toit j'y ai vu une gargouille vivante.
Oui c'est fou mais c'est une histoire qui je crois me marquera à jamais.
Deuxième histoire, dont je me rappelle aussi très bien.
C'était un dimanche soir, dans l'appartement de ma grand mère, quand j'étais également petit mais dans les 10 ans. Un soir d'orage, enfin une fin d'après midi, avec ça cartoon sur canal +.
On m'avais toujours dit de fermer les volets en cas d'orage, ce que je n'ai pas fait. J'étais seul dans le salon, avachi sur le canapé entrain de voir un lapin bouffer des carottes, lorsque une sorte de boule de flamme à traversée le salon et est parti dans la cuisine juste derrière moi où se trouvée toute ma famille. La boule incandescente s'est dirigée vers l'ampoule de la cuisine, entraînant une lueur aveuglante et a disparue.
J'ai lu bien plus tard, dans un magasine scientifique, que parfois lors d'orage des boules de plasma pouvaient se formaient. Le truc c'est qu'il n'y a eu aucun dégâts dans l'appartement.
Edit : très intéressant ton lien Lefantomedurezo, je me demandais depuis une éternité pourquoi je voyais des trucs les yeux fermés, merci.
Edit2 : PlagueWolf : J'avais une chienne qui parfois se collait dans un coin et tremblait comme pas possible 'voyez t'elle des choses que je ne voyais pas?".