Nous sommes le 26 Mai 2012, 09:50
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

magie noire

Un petit retour vers l'histoire de nos aïeux et dans les méandres de l'étrange.

magie noire

Messagepar Lord Professor » 13 Juil 2010, 23:33

J'ai voulu créer un sujet concernant ce noble art. Vous pouvez y exposer vos théories, idées, sortilèges ainsi que vos experiences.

Qu'est-ce que la magie noire ?

c'est une magie qui utilise les énergies négatives et les antité de bas niveau. Souvent consideré comme le mal, cette magie a su survivre au temps d'obscurantisme et à l'inquisition. Pour nous venir à nous toujours plus puissante.
Elle est consideré comme une magie facile, il est vrai que l'on trouve plus d'énergie négative que de positive à leur actuelle. Mais il s'agit surtout de la contrôler. Cette magie est peut-être la plus dangeureuse de toute.
C'est ce que l'on appelle le choc retour (ou triple retour). C'est si votre sortilège est raté ou renvoyé par votre cible, il s'abbatera sur vous 3 fois plus puissant. Cette loi s'applique à tout les sortilèges. Mais un dortilège de chance multiplié par trois n'est point dangeureux, mais un sortilège malèfique lui est beaucoup plus embétant.
Pour utiliser la magie noire, il vous faut connaitre les bases de la magie : Meditation, contrôle des énergies.
J'indiqueais dans mes sortilèges si une baguette est nécessaire. En tout les cas vous obtiendrez toujours un meilleur résultat avec une baguette foudre.
Lord Professor
Homme, 20 ans
22 Messages, démoniaque

Re: magie noire

Messagepar DarckCrystale » 13 Juil 2010, 23:35

:!: :!: Laissez-le parler, pour voir :!: :!:
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3915 Messages, stupide

Messagepar Purée de cerises » 14 Juil 2010, 00:31

Lord Professor a écrit:Mais un sortilège de chance multiplié par trois n'est point dangeureux, mais un sortilège malèfique lui est beaucoup plus embétant.

Non seulement le topic est intéressant, mais alors les développements, franchement balèzes !

Non mais sérieusement (si c'est pas du fake... et je m'y entends), au delà de l'envie de croire à tout ça, qu'est-ce qui t'y fait croire franchement ?! Je pige pas... où t'as vu des résultats probants, systématiques ?!
Purée de cerises

347 Messages

Messagepar joy of life » 14 Juil 2010, 13:04

Si on a pas de baguette foudre, une baguette de pain peut faire l'affaire? :mrwhite:
joy of life
Femme, 16 ans

2934 Messages, affamé

Messagepar Tentatio » 14 Juil 2010, 14:00

Et bah moi, quand je vais aux toilettes, je fais de la magie marron. Je me concentre et PAF, ça fait des chocapics.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Troubadour Du Chaos » 14 Juil 2010, 23:02

T'es glamour toi. Je veux pas savoir ce que tu bouffes pour faire des chocapics... :mrwhite:

Une baguette foudre, c'est quoi? Un paratonnerre? :mrwhite:
Troubadour Du Chaos
33 ans

2319 Messages

Messagepar Tentatio » 14 Juil 2010, 23:06

Mais nan, c'est un taser, ou un queue de pikachu !
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar phobos_dark_soul » 23 Oct 2010, 23:38

je fait des cours pour apprendre à utiliser mon ballé magique ... j'ai tué 3 vautours et 8 corbeaux j'ai un bras cassé et mon chat et à l'hôpital , la semaine dernière j'ai jeté un sort sur mon prof de math , ça n'as pas marché ... en retour je suis devenue 3fois plus intelligente que lui ,qui veut dire que je suis plus intelligente qu'un pigeon (mon cervaux 3fois plus grand qu'une cacahouète :mrwhite:
phobos_dark_soul
Femme, 16 ans
3 Messages, j’en ai marre

Messagepar levi » 09 Nov 2010, 22:10

Bon on dévie un peu du sujet là...
Moi j'ai jamais entendu parler de baguette mais j'ai souvent lu qu'il fallait d'autres accessoires comme des bougies ou être dans un lieu précis comme près d'une rivière.
levi
Homme, 15 ans

701 Messages, déterminé

Messagepar Dark Poison » 12 Nov 2010, 00:28

Pourquoi ça m'étonne pas de trouver un topic de sorcellerie sur ce forum...? --'
Magie Noire, en plus... ça fait true dark XD Magie gothique, Ouaaaaaaais !
*part sacrifier un pigeon dans un cimetière pour invoquer Satan*

(Je suis pas cartésien, je précise... mais y a quand même des limites, quoi ^^)
Dark Poison
Homme, 18 ans
99 Messages

Messagepar levi » 13 Nov 2010, 15:15

Dark Poison a écrit:Pourquoi ça m'étonne pas de trouver un topic de sorcellerie sur ce forum...? --'
Magie Noire, en plus... ça fait true dark XD Magie gothique, Ouaaaaaaais !
*part sacrifier un pigeon dans un cimetière pour invoquer Satan*

(Je suis pas cartésien, je précise... mais y a quand même des limites, quoi ^^)

Sacrifices c'est vite dit... en fait la plupart du temps c'est juste de l'autosuggestion afin d'aider les pratiquants à réaliser ce qu'ils peuvent en fait faire tout seuls.
levi
Homme, 15 ans

701 Messages, déterminé

Messagepar Dark Poison » 13 Nov 2010, 23:36

Mdr euh, tu m'excuses, mais là le mec donne plutôt l'impression de faire partie d'une secte douteuse plutôt qu'autre chose, je vois pas trop où est l'autosuggestion dans ce qu'il raconte XD
Dark Poison
Homme, 18 ans
99 Messages

Messagepar levi » 14 Nov 2010, 10:56

Dark Poison a écrit:Mdr euh, tu m'excuses, mais là le mec donne plutôt l'impression de faire partie d'une secte douteuse plutôt qu'autre chose, je vois pas trop où est l'autosuggestion dans ce qu'il raconte XD

Mais non là c'est juste qu'il débite les 3-4 conneries qu'on peut trouver en prenant le premier site qui tombe sous google et qu'il a pas compris que la plupart du temps ce qu'on trouve c'est des trucs faits par des fanatiques déprimés qui recopient bêtement ce qu'ils ont trouvé en modifiant légèrement les données.
Ce qu'il faut faire dans ces cas-là c'est regarder 10 sites différents minimum et recouper les trucs qui s'accordent puis l'adapter pour soi-même car tout ce qui est pouvoir de l'esprit doit être créé par soi-même afin de ne pas se bousiller la psyché. C'est l'origine de ce qu'on peut trouver comme "triple retour".

D'autres questions ? :)
levi
Homme, 15 ans

701 Messages, déterminé

Messagepar Dark Poison » 14 Nov 2010, 13:48

D'autres questions ? :)

Nan, merci XD
En aucun cas je ne m'intéresse à la magie noire (ouaaaais je sais, ça fait pas true... Si j'me coupe au papier diddle, ça passe mieux ?) et je ne compte pas m'y intéresser... >.<'
Dark Poison
Homme, 18 ans
99 Messages

Messagepar Luminara Unduli » 15 Nov 2010, 00:54

Image
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar varney-vampyre » 08 Déc 2010, 20:25

Merci lord professor pour ce topic très amusant, j'ai bien ri :D
varney-vampyre
Femme, 21 ans

508 Messages, fatigué

Messagepar greviste » 08 Déc 2010, 23:54

la magie noire c'est comme la magie blanche saif que les etoiles brillantes qui sortent de ta baguette de pains sont noires!
greviste
15 Messages

Messagepar Nikky » 09 Déc 2010, 14:38

Tentatio a écrit:Et bah moi, quand je vais aux toilettes, je fais de la magie marron. Je me concentre et PAF, ça fait des chocapics.

Bah moi quand je vais au chiote je bouffe telement de cacahuéte que sa fait des snikers :mrwhite:
Nikky
Femme, 5 ans

3845 Messages, affamé

Messagepar varney-vampyre » 09 Déc 2010, 15:48

Vous êtes dégeu XD
En tout cas l'auteur de ce topic ne semble pas vouloir parler de votre magie des wc :mrwhite:
varney-vampyre
Femme, 21 ans

508 Messages, fatigué

Messagepar Tentatio » 09 Déc 2010, 21:12

Il est trop nul, la magie marron y'a que ça de vrai !
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar joy of life » 09 Déc 2010, 21:20

la magie odeur de pied y a rien de tel...t'es mort rien qu'en respirant....
joy of life
Femme, 16 ans

2934 Messages, affamé

Messagepar Tentatio » 09 Déc 2010, 21:32

Pareil avec la magie marron ! ^^

Et puis zut, arrêtez de flooder les gens, j'vais aller regarder pandora hearts mais vous me retenez ici !
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar joy of life » 09 Déc 2010, 21:36

files moi ton adresse, je te file mon elixir à base de chaussettes .... :mrwhite:
joy of life
Femme, 16 ans

2934 Messages, affamé

Messagepar Tentatio » 10 Déc 2010, 12:39

Je n'ai pas d'adresse, je suis SDF ! :mrwhite:
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Luminara Unduli » 13 Déc 2010, 20:07

Ce topic Image