Nous sommes le 26 Mai 2012, 09:44
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Le magazine et blog Coilhouse, vous connaissez?

Tout l'art de la plume...

Le magazine et blog Coilhouse, vous connaissez?

Messagepar Cymodocée » 18 Juil 2008, 16:21

Voilà, j'écris pour vous faire part d'une découverte sur internet, à savoir le blog ET magazine Coilhouse (hélas en anglais uniquement). Il s'agit d'un blog qui reprend tous ce qu'il peut y avoir autour de la "culture alternative" avec des articles sur des sujets aussi divers que l'art, la mode, la technologie, musique, films,etc. Le tout classé sous diverses catégories (cyberpunk, hair, fetish, goth, et encore d'autres). Un "blog" que j'ai trouvé fantastique et je conseille vivement à tous ceux qui liront ce message d'aller y jeter un petit coup d'oeuil (sur http://coilhouse.net). L'équipe à la base de ce blog (qui comprend parmis ses rangs la photographe Nadja Lev !) a également choisi de publier un magazine du même nom.

Alors si vous avez le temps d'aller y faire un petit tour, dites-moi ce que vous en pensez?

P.S: Je ne savais pas vraiment dans quelle catégorie placer ce sujet, alors si me je suis complètement gourée, excusée moi.

Re-P.S: vous savez ce que ça veut dire "Coilhouse" en anglais ?
Cymodocée

18 Messages

Retourner vers Littérature, théâtre et poésie