Nous sommes le 26 Mai 2012, 09:44
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Magasin gothique sur Tours, Bourges, Orléans ou Blois?

Vos adresses utiles.
Règles du forum
S'inscrire pour poster dans un seul but promotionnel aura pour effet la suspension de l'accès ainsi que la suppression des messages.

Magasin gothique sur Tours, Bourges, Orléans ou Blois?

Messagepar Alcyone » 13 Oct 2007, 10:29

J'aimerais savoir si quelqu'un connait des magasins gothiques dans ces villes? Ou dans d'autres villes de la région centre? En parrallèle je fais des recherches sur le net mais je trouve rien :evil: . Alors si vous connaissez de bonnes adresses, je suis preneuse. Merci!!
Alcyone

217 Messages

Messagepar Xlr » 13 Oct 2007, 10:41

Oulàlà..
Si vous voulez, j'en connais une sur Rennes, ou plusieurs sur Paris, mais il est vrai que les magasins gothiques manquent en France, les gens achetent par internet la plupart du temps.
Xlr

127 Messages

Messagepar Alcyone » 13 Oct 2007, 10:47

Je le sais bien, mais n'ayant pas de carte de crédit, l'achat sur internet n'as pas possible. Et je n'ai pas trop confiance en ces méthodes de payement sur le net. Dites toujours sur Paris, ça peut servir.
De plus, j'habite dans le centre de la france, et les très grandes villes ne sont pas à proximité.
Alcyone

217 Messages

Messagepar Xlr » 13 Oct 2007, 11:02

- Déjà il y a le grand NewRockFrance ( l'EnKlave ), 35 rue de Turbigo 75003 ( en passant, allez dans le maryland, non loin de là si vous avez pas bu votre café, mon père y travaille avec mon oncle :) )
- Boy Loove Girl, 5-7-8 rue du Cygne 75001 près des halles ( un coup de coeur de ma petite amie et moi, on y va très souvent, et patron sympa :) )
- La Mandragore -pour les médiévaux- 121, rue du Faubourg-St-Antoine 75001 et 45, rue Saint-Placide 75006 Paris
- Darkland, 3, rue Sauval 75001
- Edemonium, 11, rue du plâtre 75004 ( à côté de chez moi )

Voilà pour ceux que je connais, si je me suis trompé dans les adresses ( je ne crois pas m'enfin... ) ou que vous en avez d'autres, je serais heureux de les connaitre...

Petit ps : loul, vous devriez renommer le titre du topic maintenant :lol:
Xlr

127 Messages

Messagepar Alcyone » 14 Oct 2007, 21:56

Oui, lol. Je vous en remercie. Mais je ne connais pas d'adresse, par contre j'ai vu dans le site qu'il y avait un annuaire.(aprés que j'ai posté évidement lol)Je crois que je vais carrement surrpimer mon poste.
Alcyone

217 Messages

Messagepar AnarkiA » 14 Oct 2007, 21:58

Je dirais que c'est pas la place de ce topic. Mais je ne peux rien faire.
AnarkiA

Messagepar Alcyone » 14 Oct 2007, 22:00

Il n'y a que les modos qui peuvent l'éffacer? Je me suis rendu compte qu'il n'était pas à sa place avant de l'avoir poster :x
Alcyone

217 Messages

Messagepar AnarkiA » 14 Oct 2007, 22:04

Bah ouais, je suis pas modo, la prochaine fois tu sauras que c'est dans la toile gothique :wink: T'façon les modos desertent en ce moment.
AnarkiA

Messagepar Alcyone » 14 Oct 2007, 22:14

Oui, on appprends toujours de ses erreures.Lol.
Alcyone

217 Messages

Messagepar hideto » 26 Oct 2007, 15:02

Je suis de Tours <3 et y'a une boutique gothique sur le marché le mercredi et le Samedi

concernant Orléans, y'a une boutique à coté de ma librairie rue bannier ^^

Voilaaaaa <3

(A Paris rue Keller c'est pas mal^^)
hideto

40 Messages

bonjour

Messagepar dodie37270 » 17 Juil 2011, 19:02

tu dis qu il a une boutique sur le marché de tours tu conner l adresse l endroit ou se trouve se marché a tours pourer me donner adresse ou l endroit du marché a tours de la boutique gothique stp merci
dodie37270
1 Messages

Re:

Messagepar Mephistophelia » 19 Juil 2011, 23:15

Xlr a écrit:- La Mandragore -pour les médiévaux-

J'aime cette boutique ! *__* :mrwhite:
Sauf que celle que je connais n'est pas dans ce coin. x)
Mephistophelia
Femme, 18 ans
51 Messages, espiègle

Re: Magasin gothique sur Tours, Bourges, Orléans ou Blois?

Messagepar pika goth » 22 Déc 2011, 18:05

Bonjour,

pour répondre à la question, il y a 2 boutiques gothiques dans l'Indre et Loire : L'antre de Syria à Limeray et Pikagoth, boutique que je tiens en ligne pour l'instant. Je compte ouvrir une boutique sur Tours.

nom du site marchand : www.pikagoth.fr

A bientôt

Pika Goth
pika goth
1 Messages

Messagepar LastDawn » 22 Déc 2011, 18:13

Pikagoth :lol:
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar shaaaa » 22 Déc 2011, 19:21

Image
shaaaa
Homme, 15 ans

1725 Messages, ninja

Messagepar sanctuaryboutique » 13 Fév 2012, 00:21

Salut!
Je sais pas si c'est toujours d'actualité,
mais une boutique gothique devrait ouvrir en avril/mai 2012 à Tours.
Je vous tiens informer,
en attendant il y a un site;
http://www.sanctuary.kingeshop.com/

Voilà! Bonne visite!!!
sanctuaryboutique
1 Messages

Messagepar lestone » 19 Mar 2012, 23:27

Il y en a eu mais maintenant il n'y a plus rien sur Tours et ses alentours mis a part un petite marché avec rien d’exceptionnel.
En tout cas "sanctuaryboutique" j'espère que tu réussiras à l'ouvrir mais malheureusement je ne serais peux-être plus de la région. Sinon Étant de la région Centre on a la chance d'être assez près de Paris pour 20euro de train en partant de Tours minimum donc autant en profiter ^^.
lestone
Homme, 20 ans

14 Messages, romantique

Retourner vers Toile Gothique : Boutiques, liens...