Nous sommes le 26 Mai 2012, 09:44
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

[RECHERCHE] magasin goth sur Strasbourg

Vos adresses utiles.
Règles du forum
S'inscrire pour poster dans un seul but promotionnel aura pour effet la suspension de l'accès ainsi que la suppression des messages.

[RECHERCHE] magasin goth sur Strasbourg

Messagepar MysteR » 27 Nov 2007, 18:06

Je suis actuellement sur Montpellier, mais je retourne souvent chez moi à Strasbourg et j'aimerai savoir si des membres de ce forum pouvaient mettre sur ce topic les infos qu'ils pourraient avoir sur la réouverture d'un magasin goth à Stras' depuis que "Vision Fetish" (ex "DM Shop) à fermé...merci!
MysteR

Messagepar Aldarone » 27 Nov 2007, 18:09

Je connais une floppée de magasin de metaleux mais Vision Fetish était le seul Goth de ma connaissance...

Je crois qu'il y en a un quelque part derrière le Lycée Fustel mais je suis loin d'en être sûr.
Aldarone
Homme, 24 ans

1087 Messages, jedi

Messagepar MysteR » 27 Nov 2007, 18:17

hmm, le grunge boutik? images d'ailleurs? 'sont pas goths ceux-la...arf...snif snif...en attendant je peux toujours aller à Toulouse y en a au moins 2 biens la-bas...
MysteR

Messagepar StradamuS » 27 Nov 2007, 18:20

C'est ça qu'est bon lorsqu'on habite près de Paris, y'a tout le bas :P Aussi pour ça que j'y suis presque tout les week end xD
StradamuS

Messagepar Aldarone » 27 Nov 2007, 18:30

La grunge boutik c'est pur metal donc c'est pas lui auquel je pensais. Images d'ailleurs ? C'est celui qui est à côté du mezzo di pasta ? C'est pas un truc pour hippies ça ? (LoD on t'appelle ! xD)

Non il y en a un qui est de l'autre côté de la cathédrale par rapport au mezzo. C'est plus grand que la grunge boutique et je crois qu'il y a une partie goth.

(D'après google ça s'appellerai "The Sanctuary" et ça se trouve rue des veaux.)
Aldarone
Homme, 24 ans

1087 Messages, jedi

Messagepar MysteR » 27 Nov 2007, 18:32

The sanctuary...c'est nouveau ça, la rue des veaux je la connais bien...(oui effectivement, c'est plutot hippies images d'ailleurs...y a juste a voir la tete du vendeur...)
je te remercie! j'irai y faire un tour des que je remonte, c-a-d dans 1 semaine!!!!!!!
MysteR

Messagepar Batgirl » 27 Nov 2007, 18:34

Je suis allée il y a un an dans un magasin pas loin de la cathédrale, mais il était plus metal que goth...
Batgirl

Messagepar DarkRouen » 27 Nov 2007, 19:35

D'un sens a strasbourg t'es pas loin de l'Allemagne, et là bas niveau boutique goth... Y'A DU CHOIX !
DarkRouen

Messagepar Eris » 27 Nov 2007, 19:39

Il y a Vision Fetish comme on l'a déjà cité et un autre qui se nomme Abyss (?) pas très loin de la fnac si j'ai bons souvenirs.
Eris

801 Messages

Messagepar mettalika » 27 Nov 2007, 20:09

bah avant y'avait vision fetich mais la le seul que je conaisse c'est le grunge mais c'est pas très goth ^^
mettalika

537 Messages

Messagepar MysteR » 27 Nov 2007, 20:56

Abyss c'est une bijouterie normale...
MysteR

Messagepar Eris » 27 Nov 2007, 21:03

Ca ne doit pas être ce nom là alors. Dans mon souvenir c'était une cave.
Eris

801 Messages

Messagepar MysteR » 27 Nov 2007, 21:13

pas du tout :lol:
MysteR

Messagepar HELLisa » 27 Nov 2007, 22:05

Déplacé dans la bonne rubrique.
HELLisa

Messagepar Aldarone » 28 Nov 2007, 10:27

Pourtant dans leur description c'est écrit "bijoux fantaisie et gothiques" ^^
Aldarone
Homme, 24 ans

1087 Messages, jedi

Messagepar Lord Of Drac » 28 Nov 2007, 12:02

Sur Strasbourg, en magasin goth, il n'y a plus rien du tout :? Depuis la fermeture du Vision Fetish, c'est complètement mort et c'est relou. Effectivement, un moyen serait d'aller faire un petit voyage vite fait en Allemagne.
Lord Of Drac

Messagepar vivreoumourir999 » 06 Déc 2007, 23:21

je suis bien d'accord moi j'habite près de Stras et tout les jours je vais en ville pour mes cours et quand j'ai appris que vision fétiche n'existait plus j'ai eu trop les boules, enfin bref, c'est vrai il y a l'allemagne mais je sais pas parler allemand et donc un jour j'irais pas en allemange mais à Nancy il y en a aussi ......
vivreoumourir999

26 Messages

Messagepar Poupée_sans_tête » 12 Déc 2007, 15:29

Vision Fetish à fermer :'( c'etait le seule magasin qui m'interessait.
Sinon Abyss c'est une bijoutrie et Grunge Boutik c'est un magasin plus ou moin metal, rock....
Sinon deriere la cathedrale y'a un magasin qui vend des CD goth quelque vetements et des Neew rock.
Effectivement y'a L'Allemagne, a Karlhsrue [j'arrive jamais a l'ecrire >_<] y'a XtraX. Mais faut une voiture mais tu peut prendre le train qui va jusqu'a là bas.
Poupée_sans_tête

327 Messages

Messagepar LoveSin » 01 Nov 2008, 22:42

Il y a le Leo Store à Kehl, je sais pas ce que ça vaut par contre.
LoveSin

89 Messages

Messagepar Poupée_sans_tête » 02 Nov 2008, 18:02

Ha oui, j'aime bien ce magasin, j'y ai fait un tour y'a pas longtemps
Poupée_sans_tête

327 Messages

Messagepar Trashy-Core » 30 Déc 2008, 22:57

coucou je viens de strasbourg et pour tout dire je ne suis pas goth mais emo, et je cherche des magasin pour acheter des vetement ou acessoires sur strasbourg je viens tout juste d'emèmager a strasbourg, donc si vous avait quelque magasins a me conseiller je suis predante.
Trashy-Core
1 Messages

Messagepar Poupée_sans_tête » 31 Déc 2008, 16:40

Va a Image D'ailleurs, derrière la cathédrale.
Mais pour être franche si tu recherche des fringues "emo" sur Stras, c'est pas facile, le plus simple de chercher sur le net.
Poupée_sans_tête

327 Messages

magasin goth sur strasbourg

Messagepar serge » 31 Déc 2008, 22:26

rue des veaux: il y a une boutique punk et une boutique plus loin avant l'ill; avec pein d'articles de musicos et de vetements goth de tee shirts et accessoires: le patron est sympas!
serge

Messagepar Poupée_sans_tête » 31 Déc 2008, 22:55

il y a une boutique punk

Sedition =)
Poupée_sans_tête

327 Messages

Retourner vers Toile Gothique : Boutiques, liens...