Nous sommes le 26 Mai 2012, 09:32
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Lyncelia (ColdWave)

Lyncelia (ColdWave)

Messagepar Total(e) » 19 Mar 2010, 19:59

Je vous présente mon projet de coldwave qui s'appelle Lyncelia.

Créer officiellement en septembre 2008 j'évolue dans la coldwave entre The Cure, Clan of Xymox et The sisters of Mercy.
Le but de Lyncelia est d'exprimer avant tout la mélancolie et le mal être qui m'entoure de ses contradictions mais aussi de retrouver un feeling 80's mais dans une optique moderne.

J'ai enregistré en décembre un premier album qui est en cours de mastering et je recherche des musiciennes (concept essentiellement féminin), bassiste et guitariste sérieuse et motivée en région parisienne (de préférence aux alentours de Chelles (77) - Marne la vallée).

Quelques titres sont disponibles sur la page Myspace dans leur anciennes versions et seront mis à jour dès la sortie de l'album:
www.myspace.com/lyncelia

N'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez, tout avis et critiques lorsqu'elles sont constructives et argumentés son les bienvenues.
Total(e)

16 Messages

Re: Lyncelia (ColdWave)

Messagepar Servus » 20 Mar 2010, 00:34

J'aime beaucoup,
Je trouve la musique légère, simple mais bien composée. Elle se laisse écouter sans problème.
J'aime beaucoup la partie plus rapide de "Over The Senses".

Pas vraiment de critique constructive à faire.
Je prendrais bien l'album quand il sera dispo.
Servus
Homme, 24 ans

181 Messages, pensif

Messagepar Total(e) » 20 Mar 2010, 13:42

Merci beaucoup pour ces encouragements. Ca me fait toujours bizarre de voir que ma musique peut plaire à d'autres que moi. :roll:
Total(e)

16 Messages

Messagepar Total(e) » 17 Sep 2010, 18:42

Bonsoir,
après des mois de travail acharné, l'album est enfin terminé depuis le mois d'aout. On a mis un peu de temps mais le son en valait le coup, le résultat est très satisfaisant et à la hauteur de mes espérances.

Image

Au départ il était question de le mettre entièrement à disposition, mais comme je souhaite démarcher les labels et maison de disques (nous étudions toutes propositions) avec cet album, il n'aurait pas été judicieux d'effondrer le marché.

Cependant, vous pouvez télécharger gratuitement une sélection de 4 titres de ce premier album.

Image

Image
Cliquez sur la bannière pour télécharger.

D'autres titres sont en écoute sur notre page Myspace:
www.myspace.com/lyncelia

J'espère que vous apprécierez notre travail. Vos avis sont les bienvenus.
Par ailleurs, nous recherchons toujours une guitariste.

- Total(e) -

Image
Total(e)

16 Messages

Retourner vers Groupes > Scène gothique