Nous sommes le 26 Mai 2012, 07:47
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Luis Royo

Les arts graphiques sont si vastes... Peinture, Calligraphie, Dessin, Retouche, Photographies couleur, noir et blanc, portraits, nature morte et bien d'autres...

Messagepar kalis_knight » 18 Oct 2007, 05:54

Je suis aussi fan de Luis Royo ;)

Je l'ai découvert il y a quelques années, grâce à une amie que je remercie encore pour ça :shock:
kalis_knight
71 Messages

Messagepar wings of darkness » 18 Oct 2007, 13:22

J'adore Royo Luis, c'est une grande amie a moi qui me l'a fait découvrir et sur mon pc j'ai plein de ces créations.
wings of darkness

113 Messages

Messagepar Gilthoniel » 18 Oct 2007, 18:22

Victoria Frances est exelente aussi..
Gilthoniel

Messagepar Leviathan » 18 Oct 2007, 22:42

Oui, mais elle on en parle ici :
http://www.forum-gothique.com/sujet-284-0.html

A ce propos, les livres de Royo sont en train d'être réedités, pour les amateurs du maître. :)
Leviathan

Messagepar Blackvelvet » 24 Déc 2007, 03:30

Je connaissais certains de ces dessins, et je ne savais pas du tout que c'été de cet artiste!

J'adore, c'est vraiment beau!
Blackvelvet

Messagepar StrayAngel » 04 Jan 2008, 00:14

Ah, Luis Royo...Si je parvenai un jour à déssiner aussi bien que lui...

*Sors de ton rêve SA :cry: *
StrayAngel

Messagepar Ditto_Head » 29 Jan 2008, 13:16

Au risque d'en froisser certain(e)s je trouve ses oeuvres souvent vulgaires, flirtant parfois avec la beaufitude.
Ditto_Head

48 Messages

Messagepar HELLisa » 29 Jan 2008, 14:06

En fait, c'est le premier artiste que j'ai découvert dont l'imagerie revient souvent dans le mileu "goth". Mais même si j'apprécie toujours certaines facettes de son travail (qui peut, comme le souligne Ditto_Head, flirter parfois avec la beaufitude et pencher souvent dans le vulgaire) on se rend vite compte qu'il est loin d'être l'artiste le plus intéressant de sa génération. Peut-être le plus accessible, mais c'est dommage de s'arrêter à lui.
HELLisa

Messagepar SombreLumière » 31 Jan 2008, 21:09

Luis royo est un très bon dessinateur !
Ces oeuvres ont une attraction incroyable , je suis comme envoûtée par chacune d' entre elles .
Je suis complètement absorbée.
SombreLumière

Messagepar Lys » 15 Fév 2008, 17:57

Ces dessins sont pour moi trop stéréotypés. En gros, que des nanas faite sur le même moule. Un peu de diversité ne ferait pas de mal... Maintenant, je sais que c'est sa marque de fabrique mais je n'adhère pas. Au-delà de cela, il m'arrive de trouver certains dessins assez beaux mais ça s'arrête là.
Lys
597 Messages

Précédente

Retourner vers Arts graphiques